MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cloques d'eau qui démangent aux mains et aux pieds

N
68 ans 2
Voilà un an que j avais ce problème.
Après maintes et maintes démarches,j ai vu,sur les conseils d'un ami, un tisaneur.Celui-ci m'a indiqué que mon foie était déréglé et,fait confirmé par  
la présence de trois petits boutons sur la partie gauche de mon nez. Il m'a donné deux sachets contenant chacun des mélanges de plantes.En trois jours les cloques que j avais sur la paume et l annulaire de ma main droite ainsi que sur la partie supérieure de mon pied droit mais aussi entre les orteils avaient disparu.
J'espère que mon expérience pourra vous redonner espoir.
L
49 ans 2
Salut Nialac,

J'ai le meme probleme, pourrais tu me donner l'adresse de ton Tisaneur?

Je suis sur Paris, d'avance merci... une fille desespérée.;
N
68 ans 2
LOLAPARIS a écrit:
Salut Nialac,

J'ai le meme probleme, pourrais tu me donner l'adresse de ton Tisaneur?

Je suis sur Paris, d'avance merci... une fille desespérée.;


Salut Lola
Pour ton info j étais à l ile de la Réunion quand j ai fait passé mon premier message et pour tout dire lorsque j ai arrêté les tisanes tout est revenu.
Néanmoins je suis rentré en Bretagne depuis 3 semaines et j ai été voir mon ancien dermatologue qui m a donné une préparation (pommade) à base de "goudron" - pour la couleur et l odeur -et après 10 jours de traitement les cloques ont disparu.La dyshidrose est en rémission je n en reviens pas moi même. Toutefois je manque de recul mais quel soulagement !
A+
L
49 ans 2
Re,
En fait moi avant, j'ai cette desydrose que sur la plante des pieds et cela fait une dizaine d'année maintenant... apres avoir fait plusieurs dermatologues... je pense avoir essayé tout un tas de trucs..
la préparation a base de goudron avec en plus du Lamisil en Gelule m'avait calmé et c'etait presque partie pendant 2 ou 3 mois.. mais au final ça revient toujours...
l'hiver ça a tendance a se calmer.. mais dès qu'il recommence à faire chaud.. ça revient..

Je suis partie il y a un mois aux USA et il a fait particulierement chaud et lourd, alors je ne sais pas si c'est la cause mais cette fois c'est la cata, j'ai mes pieds qui on explosés avec des centaines de petites bulles d'eau et pour couronner le tout mes mains c'est la meme choses... Et ça fait super mal... Donc je repars encore une fois sur des analyses, et toujours 40 cremes à appliquer... mais aucun Dermato, ne sait me dire ce qui provoque cela... et oui on arrive à cloner des brebis et des etres humains mais on arrive pas à soigner une simple maladie de peau... enfin.. bon courage..
B I U