MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire de la place dans son armoire !

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Anne a écrit:
J'ai pas mal de fringues devenue trop grande, y compris du Torrid :P

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais  
de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !



C'est vrai que payer plus de 25 euros de fdp ce n'est pas très engageant, même en prenant plusieurs vêtements.

Lorsque quelqu'un te rend visite de France, tu devrais lui donner tes colis à poster, ca pourrait être la solution à ton problème, non ? (ou tu as peut être des gens qui vivent en espagne qui vont régulièrement en france)
59 ans douai 1905
Anne a écrit:
J'ai pas mal de fringues devenue trop grande, y compris du Torrid :P

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !




mais pourquoi es tu si loin!!!!! j'arriverais jamais à m'acheter du "torrid" avec mes 70 ans moi!!! :bad-words:
P
40 ans Nice 21965
je veux bien donner à la croix rouge ou autre mais à nice, ils les jettent meme si c'est des fringues neuves et lavées...
38 ans sur une ile 327
arf trop dur de vider ses placards.... :?
je suis en plein dedans car je pars le 10 fevrier a l'etranger pour deux ans....et pffffffff ca fait bobo au coeur!!!( non non je ne suis pas materialiste! ;) )
en plus se sont des fringues de ma periode: je suis une patate alors je m'habis comme un sac a patate! :lol:

bref je panse que je vais tout apporter a un magasin de degriff et ce qui n'est pas vendu...direct emmaus et croix rouge!!!!

arf c'est triste.....

et pourquoi on a pas le droit a des valises de 100kg???? pourquoi!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
_
42 ans Paris, France 309
Wow les filles, je sais pas comment vous faites: perso, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai quasiment jamais été capable de me séparer d'un vêtement à moins qu'il soit trop petit ou trop usé! Même quand je suis partie au Canada, j'ai entreposé plein de vieilles fringues que je ne portais plus chez ma mère (qui a tout filé à Emmaus...merci m'man, m'en souviendrai!!!!). En fait, même quand il est un peu trop petit, je me dis: mais peut-être qu'un jour je re-rentrerai dedans...et je stock, encore et encore...j'ai même des hauts importables que je me persuade de pouvoir porter un jour quand j'aurai telle ou telle tenue et qu'il me manquerait pile cela...

bref...c'est grave docteur?

S.

ps: conséquence, mon armoire est surpleine, ainsi que les commodes, l'homme râle car il n'a plus de place pour ses vêtements....j'ai même plus assez de cintres!!!!!!
P
40 ans Nice 21965
_Sarah_ a écrit:
Wow les filles, je sais pas comment vous faites: perso, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai quasiment jamais été capable de me séparer d'un vêtement à moins qu'il soit trop petit ou trop usé! Même quand je suis partie au Canada, j'ai entreposé plein de vieilles fringues que je ne portais plus chez ma mère (qui a tout filé à Emmaus...merci m'man, m'en souviendrai!!!!). En fait, même quand il est un peu trop petit, je me dis: mais peut-être qu'un jour je re-rentrerai dedans...et je stock, encore et encore...j'ai même des hauts importables que je me persuade de pouvoir porter un jour quand j'aurai telle ou telle tenue et qu'il me manquerait pile cela...

bref...c'est grave docteur?

S.

ps: conséquence, mon armoire est surpleine, ainsi que les commodes, l'homme râle car il n'a plus de place pour ses vêtements....j'ai même plus assez de cintres!!!!!!


en meme temps, ca me sert à rien de garder des fringues dans lequel je ne rentre plus depuis un petit moment (et les cartons sa prend de la place)
44 ans RP 3487
Je viens juste de faire le tri ... demenagement oblige :P

J'ai gardé un carton de mes plus belles fringues en 40/42 (trop petites quoi :evil: ) ... au cas ou :roll:
J'ai gardé un carton de mes plus belles fringues en 46/48 (trop grandes :D ) ... au cas ou :evil: :evil:

Le reste, donc à ma taille, est dans mon armoire ;)

Je viens de donner mes fringues (donc le 40/42 pas top, le 46/48 pas top, le 42/44 usé ou pas top !!!) chez EMAUS.
Alors chez eux c'est bien : ils revendent pour un prix symbolique les fringues bien mettables, ils donnent les fringues portables aux demunis et recycles les fringues trop usées.

Il me fallait bien de la place pour mes trouvailles des soldes !!! ;)
44 ans Lille 4855
Je me suis séparée d'une grosse partie que je ne mets plus, mais ce n'est pas pour ça que j'ai + de place :lol:
Je crois qu'il me faudrait un dressing, mais je pense qu'il se remplirait vite... :?
42 ans Roubaix 5695
Ketai a écrit:
Je me suis séparée d'une grosse partie que je ne mets plus, mais ce n'est pas pour ça que j'ai + de place :lol:
Je crois qu'il me faudrait un dressing, mais je pense qu'il se remplirait vite... :?


On est dans une impasse!!! :cry: :lol:
42 ans Paris 1017
TrysKellia a écrit:
J
J'ai gardé un carton de mes plus belles fringues en 40/42 (trop petites quoi :evil: ) ... au cas ou :roll:


Tiens pareil que moi! :oops:

Sinon j'ai de la chance,j'ai pas trop de fringues donc l'armoire est bien vide...
Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce fameux problème d'armoire trop pleine :roll: j'ai jamais eu plein de fringues,enfin j'ai toujours eu le choix entre 2-3 tenues,point barre :?

Sinon pour les fringues qui dorment au fond du placard,j'ai mes cousines à qui je donne.
42 ans Toulouse 5609
Athanyaw, si tu vides tes placards tu va forcément trouver preneuses! j'ai vu ton blog de fringues...que tu beau! mais bon, si c'est des trucs trop p'tits pour toi beh euh j'pense que moi non plus ça rentrera pas :oops: mais tu risques de faire des heureuses!
Anne, sais-tu que nous sommes quelques-unes à habiter tout près de la frontière? je fais souvent la navette toulouse-perpignan et il y a des perpignanaises sur le forum...donc pour que les colis arrivent jusqu'aux p'tites frenchies il suffit de s'arranger à l'avance avec les acheteuses et de profiter de nos p'tites virées espagnoles pour récupérer tout ça!
Quant à moi c'est décidé je vais faire du tri! je pars bientôt pour deux mois donc je ne m'y attaque pas de suite, mais dans deux mois je m'y mets!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Anne a écrit:
J'ai pas mal de fringues devenue trop grande, y compris du Torrid :P

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !


En groupé, ça peut peut-être intéresser quelqu'un, non ?

Pensons également aux espagnoles qui souhaiteraient avoir de jolies fringues :D
41 ans 12494
moi aussi je vais vidé mes armoires de tout ce que je ne mets plus... et y en a beaucoup.... juste 2 choses dont jen epeux vraiement pas me défaire....il y aura pas mal d'ensemble, des top d'été, des jupes... et vac tout sa je ferais une méga commande torrid !!!! 8) j'en réve deja
F
39 ans Strasbourg 707
Anne a écrit:

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !


Euh désolé mais il y a juste un truc qui me sidère !
L'Espagne c'est en Europe, non??
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
pleymooobile a écrit:
Anne a écrit:

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !


Euh désolé mais il y a juste un truc qui me sidère !
L'Espagne c'est en Europe, non??


L'Espagne est bien en Europe mais ce n'est pas pour ça que les frais de port sont moins chers :?
Les prix sont effarants ! :shock: C'est pour ça que le fait de groupé peut être plus intéressant que l'achat d'un seul article (un peu comme Torrid, quoi :lol:)
B I U