MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire de la place dans son armoire !

P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
athanyaw a écrit:
oh non encore, bon jvais aller completer ma wish list


mdr...comme si tu n'étais pas contente....on va te croire miss...... :lol: ;)  


En tout cas je suis allée zieuté sur le site,il y a pas mal de trucs nouveaux et sympas dans les clearences en effet!!! ;) :arrow:


suis pas contente car la j'ai plus de sous ni de place

[edit modo : scindé depuis Clearance Torrid ]
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
bettyboop59 a écrit:
athanyaw a écrit:
oh non encore, bon jvais aller completer ma wish list


mdr...comme si tu n'étais pas contente....on va te croire miss...... :lol: ;)

En tout cas je suis allée zieuté sur le site,il y a pas mal de trucs nouveaux et sympas dans les clearences en effet!!! ;) :arrow:


suis pas contente car la j'ai plus de sous ni de place



Ben t'as plus qu'à vendre tous les trucs de ton armoire qui ne sont pas de chez torrid sur la bav pour faire de la place et récupérer des sous pour les prochaines commandes ! ;)
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
bettyboop59 a écrit:
athanyaw a écrit:
oh non encore, bon jvais aller completer ma wish list


mdr...comme si tu n'étais pas contente....on va te croire miss...... :lol: ;)

En tout cas je suis allée zieuté sur le site,il y a pas mal de trucs nouveaux et sympas dans les clearences en effet!!! ;) :arrow:


suis pas contente car la j'ai plus de sous ni de place



Ben t'as plus qu'à vendre tous les trucs de ton armoire qui ne sont pas de chez torrid sur la bav pour faire de la place et récupérer des sous pour les prochaines commandes ! ;)


voudrais bien mais suis pas sure que ca interresse quelqu'un (en plus j'ai deux cartons de mes anciennes fringues que j'aimerais bien degager)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai trouvé ton occupation pour demain dimanche : tu tries tes 2 cartons, tu prends les photos et tu mets les fringues sur la bav.

A mon avis, tu feras plein d'heureuses tout en te débarrassant.
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
bettyboop59 a écrit:
athanyaw a écrit:
oh non encore, bon jvais aller completer ma wish list


mdr...comme si tu n'étais pas contente....on va te croire miss...... :lol: ;)

En tout cas je suis allée zieuté sur le site,il y a pas mal de trucs nouveaux et sympas dans les clearences en effet!!! ;) :arrow:


suis pas contente car la j'ai plus de sous ni de place



Ben t'as plus qu'à vendre tous les trucs de ton armoire qui ne sont pas de chez torrid sur la bav pour faire de la place et récupérer des sous pour les prochaines commandes ! ;)


voudrais bien mais suis pas sure que ca interresse quelqu'un (en plus j'ai deux cartons de mes anciennes fringues que j'aimerais bien degager)


Ah ben je comprends mieux!!!

Eh bien je pense que Charlotopoms a raison.Il faudrait que tu essaies de vendre tes anciennes fringues.

Tu sais qui ne tente rien,n'a rien!!Donc tente le coup.Avec tes bons gouts je pense que tu feras des heureuses!! ;)
56 ans 14650
Lallye je pense que c'est ses vetements non Torrid qu'elle vendre - sinon ca sera trop beau pour nous :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
Lallye je pense que c'est ses vetements non Torrid qu'elle vendre - sinon ca sera trop beau pour nous :lol:


Oui, oui, je me doute. Mais sait-on jamais ?
Il y a des choses dont on se lasse avec l'arrivée des nouveaux cartons. :D
56 ans 14650
Lallye a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Lallye je pense que c'est ses vetements non Torrid qu'elle vendre - sinon ca sera trop beau pour nous :lol:


Oui, oui, je me doute. Mais sait-on jamais ?
Il y a des choses dont on se lasse avec l'arrivée des nouveaux cartons. :D


L'espoir fait vivre c'est vrai ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Lallye je pense que c'est ses vetements non Torrid qu'elle vendre - sinon ca sera trop beau pour nous :lol:


Oui, oui, je me doute. Mais sait-on jamais ?
Il y a des choses dont on se lasse avec l'arrivée des nouveaux cartons. :D



Ben oui, d'après ce que j'ai compris, ce sont des fringues de son ancienne vie (avant torrid) quand Athanyaw avait le look "petite maison dans la prairie".

Mais c'est sur que ce qui ne lui plait plus maintenant plaira obligatoirement à quelqu'un, donc faut que tu vendes tout ça, hein Alex ! ;)
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Ben oui, d'après ce que j'ai compris, ce sont des fringues de son ancienne vie (avant torrid) quand Athanyaw avait le look "petite maison dans la prairie".

Mais c'est sur que ce qui ne lui plait plus maintenant plaira obligatoirement à quelqu'un, donc faut que tu vendes tout ça, hein Alex ! ;)


petite maison dans la prairie peut etre pas mais c'est surtout mes fringues avant prise de poids (y'aura peut etre un ou deux trucs torrid quand meme), mais bon vu ce qui est arrivé hier soir, pas trop le moral à faire ce genre de chose... :?
42 ans Roubaix 5695
A vrai dire,je pense bien que moi aussi je devrais faire un petit tri car avec tous les trucs que j'ai acheté jeudi passé en soldes,je n'ai plus de place!!! :?
Ou alors il faut que je me fasse un dressing...... :lol:
53 ans Belgique 3287
Rêve pas bettyboop : j'ai un dressing et il est plein à craquer et j'arrive pas à me séparer de mes fringues pffffffffffffffffffffffffff
42 ans Roubaix 5695
Eveange a écrit:
Rêve pas bettyboop : j'ai un dressing et il est plein à craquer et j'arrive pas à me séparer de mes fringues pffffffffffffffffffffffffff


Oui tu as surement raison,ce n'est pas forcément la bonne solution. :?
300
Moi cette été j'ai fais le ménage et j'ai donne toutes les fringues que je mettais pas à la croix rouge. je pense que c'est le mieux à faire. Je donne à ceux qui en ont le plus besoin.
25680
J'ai pas mal de fringues devenue trop grande, y compris du Torrid :P

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !
B I U