MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire de la place dans son armoire !

X
84 ans 2365
Et pour les frais de port c'est idem en Belgique malheureusement :?

Bon, tant qu'à parler de faire de la place dans l'armoire... J'ai la chance d'avoir une môman et  
une maison familiale assez grande pour caser tout ce que je ne mets plus :lol: . Bon, à condition qu'elle vienne chercher tout ça à Bxl, c'est rarement gagné :roll:
F
39 ans Strasbourg 707
Lallye a écrit:
pleymooobile a écrit:
Anne a écrit:

Le seul ennui c'est que je suis en Espagne, et les frais de port vers l'Europe c'est franchement pas ça !


Euh désolé mais il y a juste un truc qui me sidère !
L'Espagne c'est en Europe, non??


L'Espagne est bien en Europe mais ce n'est pas pour ça que les frais de port sont moins chers :?
Les prix sont effarants ! :shock: C'est pour ça que le fait de groupé peut être plus intéressant que l'achat d'un seul article (un peu comme Torrid, quoi :lol:)


Ah oki ! Je pensais pas que c'était si cher puisque c'est dans le cadre de l'union européenne... apparament non ! Désolé de mon incultivité ^^ (c'est comme ça que ça se dit?!)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
pleymooobile a écrit:
Ah oki ! Je pensais pas que c'était si cher puisque c'est dans le cadre de l'union européenne... apparament non ! Désolé de mon incultivité ^^ (c'est comme ça que ça se dit?!)


Tu ne pouvais pas le savoir puisque tu es en France. ;)
Moi, je l'ai vu en recevant mon cadeau de la ronde de Noël... Ma môman Nowel espagnole en a eu pour une claque de m'envoyer le paquet (j'étais super gênée ! :oops: )


Pour quelques pièces de Kanak à ma taille, je veux bien faire un effort sur les fdp :mrgreen:
B I U