MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois à la suite ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Gros lourd", pour une fois, là où d'autres revendiquent 10/12 fois par jour, ça va...

(Oui, je sais, nous n'en sommes qu'à 8/9, mais j'anticipe l'inflation naturelle  
d'un tel sujet)
40 ans Niort 1336
Tu veux dire que j'ai encore un peu de marge ? :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, alors là, il faut voir ça avec ton chum...
P
44 ans 655
Je sais pas comment certains font, au delà de l'exploit physique de faire ca 12 fois par jour, je sais pas, mais si j'ai une libido me donnant envie de faire ca 12 fois par jour, je pense que je fais des mômes vite fait, et je me les coupe fissa, et si ca vient pas de moi, je pense que ma femme se ferra un grand plaisir de le faire si ca peut lui épargner de subir ca 12 fois par jour !

J'ai envie d'avoir le temps de faire autre chose dans la vie .....!!

j'aimerai juste avoir une libido me permettant de faire ca 1 fois par jour ou 1 fois tout les 2 jours.... et parfois pouvoir enchainer 2 fois de suite...., mais pas plus !
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, alors là, il faut voir ça avec ton chum...

Tu es outre-atlantique, le Chat ?

Non, là on vient de dépasser le trois fois/mois, un record pour un mois de travail ! On est très fiers...
J
1388
LaPo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, alors là, il faut voir ça avec ton chum...

Tu es outre-atlantique, le Chat ?

Non, là on vient de dépasser le trois fois/mois, un record pour un mois de travail ! On est très fiers...


C'est déjà un bon début ^^
104 ans 591
LaPo a écrit:


Non, là on vient de dépasser le trois fois/mois, un record pour un mois de travail ! On est très fiers...


Argh c'est rude.. je comprend ta frustration :/ a ta place je me taperais la tête contre les murs (dixit la fille célibataire.. hem)
J
1388
Crakhead a écrit:
LaPo a écrit:


Non, là on vient de dépasser le trois fois/mois, un record pour un mois de travail ! On est très fiers...


Argh c'est rude.. je comprend ta frustration :/ a ta place je me taperais la tête contre les murs (dixit la fille célibataire.. hem)


Pareil (je pourrai pas), après si ils sont en progrès c'est bien, la situation s'améliore pour eux ^^
40 ans Niort 1336
Crakhead a écrit:
LaPo a écrit:


Non, là on vient de dépasser le trois fois/mois, un record pour un mois de travail ! On est très fiers...


Argh c'est rude.. je comprend ta frustration :/ a ta place je me taperais la tête contre les murs (dixit la fille célibataire.. hem)


Mais surtout, très bizarrement, depuis que je suis en couple, je n'arrive plus à me masturber ! (pardon pour les détails...)
Alors qu'avant au moins j'avais ça pour gérer ma frustration (et les sexfriends, ok, mais c'était pas tout le temps)

Alors que lui y arrive très bien, à se masturber ! pas non plus tous les jours, je viens de lui poser la question, il m'a dit "je ne répondrais qu'en ^présence de mon avocat ! -ok, mais tu es tout rouge -boah, quelques fois par mois, pas plus d'une fois par semaine, il est où le piège ?"

Alors je sais que la masturbation chez un garçon c'est pas du tout la même...
104 ans 591
LaPo a écrit:


Mais surtout, très bizarrement, depuis que je suis en couple, je n'arrive plus à me masturber ! (pardon pour les détails...)
Alors qu'avant au moins j'avais ça pour gérer ma frustration (et les sexfriends, ok, mais c'était pas tout le temps)

Alors que lui y arrive très bien, à se masturber !.


Peut être devrais tu réapprendre a te toucher ? Je ne sais pas si pour toi ça serait satisfaisant a 100% mais c'est déjà un bon substitut :/
Je suppose que tu aime ton homme mais pense tu pouvoir vivre pour toujours quasiment sans sexe ? Il faudrait vraiment que vous réglez la question, puisque c'est important pour toi
40 ans Niort 1336
crakhead, ton avatar me fait 'achement moins peur :D

Bof, en fait on s'adapte, la plupart du temps ça va, sauf pics de libidos, et là en ce moment, la tentative de faire un bébé qui du coup devient vraiment un coup de loto...

J'en parle avec lui, beaucoup (trop), parce que j'essaie de comprendre, parce que j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour le faire partir au quart de tour, pour savoir si sa masturbation ne prend pas sur notre temps à deux ( :evil: attention vais faire ma jalouse de la main droite. Ou gauche. Je ne sais pas). Il m'a assuré que non, des fois des trucs l'excite et d'autre fois ça le coupe totalement (bouhouhou)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai failli dire "Il est plus compliqué qu'une nana...", mais ça passerait pour du sexisme...


Crakhead, ce n'est pas "sans", c'est une fois par semaine environ, et une approche "fonctionnelle" peut également être une source d'appréhension.
P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
Mais surtout, très bizarrement, depuis que je suis en couple, je n'arrive plus à me masturber ! (pardon pour les détails...)

Si tu trouves du plaisir à te masturber, ou plutôt, si tu te masturbes par plaisir, c'est bien, mais par frustration alors que tu es en couple, il y a vraiment un problème, non ?
104 ans 591
LaPo a écrit:
crakhead, ton avatar me fait 'achement moins peur :D


Je suis dans une bonne phase lol

Je suppose que tu as déjà essayer "l'effet de surprise"? Genre monsieur se touche dans son coin et tu le surprend, telle la cerise sur le gâteau tu viens participer ect..
Hihi je trouve l'idée plutôt plaisante !

Ou alors faire le forcing; pour mettre un bébé en route il faut généralement beaucoup de tentatives !..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En criant : "Chat !!!..."

:mrgreen:
B I U


Discussions liées