MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois à la suite ?

49 ans 287
Crakhead a écrit:
LaPo a écrit:
crakhead, ton avatar me fait 'achement moins peur :D


Je suis dans une bonne phase lol

Je suppose que tu as déjà  
essayer "l'effet de surprise"? Genre monsieur se touche dans son coin et tu le surprend, telle la cerise sur le gâteau tu viens participer ect..
Hihi je trouve l'idée plutôt plaisante !

Ou alors faire le forcing; pour mettre un bébé en route il faut généralement beaucoup de tentatives !..


Tu es assez dans le fantasme de l'homme qui se touche en ce moment,non? (cf avatar) :lol:
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Genre monsieur se touche dans son coin et tu le surprend, telle la cerise sur le gâteau tu viens participer ect.. Hihi je trouve l'idée plutôt plaisante !

Ou la crème sur le gâteau ?

:arrow:
40 ans Niort 1336
Ah non, il fait ça très discrètement, je ne l'ai jamais choppé sur le fait, sinon pensez bien que j'aurais pris le relai ! Mince alors ! La frustration ultime !
Non, en plus il est gentil, parce qu'il essaie de faire cela hors "période d'ovulation" (qu'il ne peut pas vraiment situer puisque je ne lui dit pas pour ne pas le stresser. Mais peut être qu'il sait, au final... Ptit chaton)
Sauf que ma période d'ovulation elle dure 3 jours, et pas ma libido !

Non, non, mais ne soyons pas totalement désespérés,c'est par phases. Il peut avoir des phases whouhou ! 3 fois dans la semaine ! whouhou ! (pas plus, après la peau s'irrite, ptit chaton). J'aimerais juste que ces phases soient... euh... pus rapprochées que tous les six mois...

Non, mais sérieusement, je le vis bien la majorité du temps, c'est juste que là, la volonté bébé aidant, je focalise un peu trop.

Soit dit en passant, un livre qui m'avait beaucoup aidé, c'est "le sexe, les hommes et l'amour" de Philippe Brenot, qui est une grande enquête sur un échantillon d'hommes en couple hétérosexuel, et j'avais beaucoup appris. Et du coup, j'allais m'asseoir à côté de lui quand il était à son ordi, avec mon bouquin, et je lui posais des questions... "Et toiiiiii, ça te fait quoiiiii ?, et ça ? Tu aimes ? Et ça, tu n'aimes pas ?". C'était très drôle :lol: Mais j'ai beaucoup appris !
P
56 ans 3727
Tu veux dire "Les hommes, le sexe et l'amour". Ca t'a troublée ? :lol: Avec la version eBook tu aurais les mains libres.

:arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un peu de cette manière-là ?...
40 ans Niort 1336
Prax a écrit:
Tu veux dire "Les hommes, le sexe et l'amour". Ca t'a troublée ? :lol: Avec la version eBook tu aurais les mains libres.

:arrow:


Ah troublée, non, tu sais, je ne suis pas vraiment une oie blanche, même Justine et les malheurs de la vertu ne me trouble pas... (mais me fait beaucoup rire. Sade me fait rire. Merde. J'ai un problème :shock: )

Non, non, beaucoup appris, je savais pas tout ça !! notamment sur le processus masturbatoire chez l'homme qui est très différent du mien, par exemple. Finalement, on nous apprend rien à l'école, sérieux.

Je peux pas voir dailymotion, chuis au taff jusqu'à 00h30....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si la Dame sollicite le Monsieur à 2H00, on peut comprendre un peu mieux certaines choses.
49 ans 287
LaPo a écrit:


Non, non, beaucoup appris, je savais pas tout ça !! notamment sur le processus masturbatoire chez l'homme qui est très différent du mien, par exemple. Finalement, on nous apprend rien à l'école, sérieux.


J'aurais bien aimé que tu nous raconte :oops:
40 ans Niort 1336
ondine74 a écrit:
LaPo a écrit:


Non, non, beaucoup appris, je savais pas tout ça !! notamment sur le processus masturbatoire chez l'homme qui est très différent du mien, par exemple. Finalement, on nous apprend rien à l'école, sérieux.


J'aurais bien aimé que tu nous raconte :oops:


Raconter quoi, les différences ? C'est très fou fou.
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si la Dame sollicite le Monsieur à 2H00, on peut comprendre un peu mieux certaines choses.


sauf que le monsieur est du soir, et pas du matin, na !

Sinon, pour la vidéo (que je peux enfin voir, c'est un peu ça, mais moins nue, avec lui devant le pc, tout rouge :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Techniquement parlant, 2H00, c'est déjà le matin, m'enfin bon, ne soyons pas contrariant...)


Tu oses l'embêter avec des histoires de masturbation masculine pendant qu'il est en train de jouer sur son PC ?... :shock:
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Techniquement parlant, 2H00, c'est déjà le matin, m'enfin bon, ne soyons pas contrariant...)


Tu oses l'embêter avec des histoires de masturbation masculine pendant qu'il est en train de jouer sur son PC ?... :shock:


Voui voui voui :D
Il passe énormément de temps devant son ordi, j'ai mon petit tabouret à côté pour pouvoir le rejoindre :)

Pour moi, la matinée termine vers 14h du mat, un truc comme ça...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille qui viendrait gentiment s'asseoir à coté de moi sur un petit tabouret pour parler de choses polissonnes ?...

Alors là, je dépose mon casque micro Sennheiser,

je laisse refroidir ma carte graphique GeForce GTX 770 et mon microprocesseur Intel I5 4670K,

j'éteins mon écran 27" 3D active 144 Mhz,

et je bascule mon fauteuil Markus d'un cran,

pour écouter confortablement ce que la demoiselle a à me raconter. :-$
40 ans Niort 1336
Voilà une saine réaction, Cheshire Chaton.
Chez moi, ça marche une fois sur... 15. 20. Mais CA MARCHE !
Lui, il met juste la pause...
Sauf s'il est sur une lan Starcraft 2, c'est même pas la peine que je m'asseye :lol:
P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
Voui voui voui :D Il passe énormément de temps devant son ordi, j'ai mon petit tabouret à côté pour pouvoir le rejoindre :)

Un peu d'esprit pratique ! Vire le tabouret et tu viens t'asseoir à cheval sur lui.......... nue bien-sûr ! ;) Et là il va lâcher le joystick et se connecter à une autre interface, bien plus réactive et bien plus exaltante. :oops:
B I U


Discussions liées