MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche relation durable

44 ans Puerto Bananas 1739
Beckenbauer a écrit:
Moi personelement, je dedicace ce post a Ross, qui m'a fait mourir de rire ce matin ! Quelle verve, quelle finesse, qui es tu donc? Le  
zorro du forum, le protecteur de la veuve et de l'orphelin? Bravo, ton interpretation est parfaitement bien huilee! Attendre que quelqu'un (une femme c'est encore mieux) se sente agresse et voler a son secours en abondant de phrases qui le brossent dans le sens du poil, du genre:

- moi j'adore les enfants, j'en voudrais 3842, et c'est tant mieux si c'est pas les miens!!!

- comme c'est beau un enfant qui court sous le soleil couchant dans la prairie...

- cherie, je vais couper du bois, l'hiver va etre rude!

Felicitations c'est une belle technique de drague, ou as tu appris ca ? Ah, juste avant de te laisser une derniere question: es tu sur que ta serie preferee est Friends? Parce que vu le genre de discours que tu tiens, je te verrais plutot adepte de "la petite maison dans la prairie".
Allez ne soit pas fache, et c'est tant mieux si tu ne parles plus a Moutonoir, ca lui fera moins de merde a lire, les ecrans d'ordinateurs ca abime les yeux!
A bientot Ross, ah non c'est vrai a bientot Charles Ingalls...

Tiens voila un site qui devrait te plaire: http://membres.lycos.fr/maisonprairie/


Hi hi hi :D

Tu as toi meme un petit cote Zorro qui n'est pas deplaisant... :splat: au secours de ton orpheline preferee :2gunfire:
167
Beckenbauer a écrit:
Moi personelement, je dedicace ce post a Ross, qui m'a fait mourir de rire ce matin ! Quelle verve, quelle finesse, qui es tu donc? Le zorro du forum, le protecteur de la veuve et de l'orphelin? Bravo, ton interpretation est parfaitement bien huilee! Attendre que quelqu'un (une femme c'est encore mieux) se sente agresse et voler a son secours en abondant de phrases qui le brossent dans le sens du poil, du genre:

- moi j'adore les enfants, j'en voudrais 3842, et c'est tant mieux si c'est pas les miens!!!

- comme c'est beau un enfant qui court sous le soleil couchant dans la prairie...

- cherie, je vais couper du bois, l'hiver va etre rude!

Felicitations c'est une belle technique de drague, ou as tu appris ca ? Ah, juste avant de te laisser une derniere question: es tu sur que ta serie preferee est Friends? Parce que vu le genre de discours que tu tiens, je te verrais plutot adepte de "la petite maison dans la prairie".
Allez ne soit pas fache, et c'est tant mieux si tu ne parles plus a Moutonoir, ca lui fera moins de merde a lire, les ecrans d'ordinateurs ca abime les yeux!
A bientot Ross, ah non c'est vrai a bientot Charles Ingalls...

Tiens voila un site qui devrait te plaire: http://membres.lycos.fr/maisonprairie/


tss tss je repondrai pas a tes insultes ni a ta provoc version moutonoir

si mes posts te plaisent pas tu lis pas
surtout que je risque pas de la draguer vu que c'est une amie
37 ans Bordeaux 359
Pk vous etes mechant avec Ross :(
Moi j'aime bien ce qu'il ecrit...
enfin bref
ON est là pour se détésté?
bisouSssSss
els@ la passifiste ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
t'as tout fauxje souhaite une fille douce qui au bout d'un moment veuille le grand amour (voir immediatement mais clair qu'il faut faire connaissance avant), donc tout ton contraire chere boussole qui indique le sud

de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!

puis si elle veut rester vieille fille ca la regarde

puis surement que sous son habit de brebis y a une mechante louve(y a une pub comme ca pour des medicaments) les loups se deguisent en mouton pour approcher les autres...........


Mais qui agresse qui en realite ?? Je ne vais pas me laisser parler comme ca !
La pique sur les medicaments... je ne dirai rien tellement c'est nul, et il a prouve de toute facon qu'il manquait de repartie !

Rester vieille fille non plus ! N'est ce pas etre bourre de stereotypes que de penser qu'une femme de caractere soit destinee a rester vieille fille ? Enfin si il suivait il saurait que je ne risque pas de rester vieille fille non plus hi hi hi !
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!


Hermione n'est pas fachee, elle m'a laisse un tres gentil message prive !
Salut Ross,
ne veux- tu pas me repondre ou ne peux-tu tout simplement pas le faire?
Enfin bref, tout ca pour te dire que quand on a pas les epaules assez larges pour combattre, on agresse pas inopinement les gens surtout les moutons d'amour ce magnifique animal...

Maintenant tu peux faire ce que tu veux, je ne t'embeterais vraisemblablement plus, et d'ailleurs je ne suis pas un posteur tres prolifique... Juste une derniere chose, est ce que tu aurais dans ta collection l'episode 3 de la saison 8 de la petite maison dans la prairie????
@+ Beckenbauer...
167
Moutonoir a écrit:
Ross a écrit:
t'as tout fauxje souhaite une fille douce qui au bout d'un moment veuille le grand amour (voir immediatement mais clair qu'il faut faire connaissance avant), donc tout ton contraire chere boussole qui indique le sud

de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!

puis si elle veut rester vieille fille ca la regarde

puis surement que sous son habit de brebis y a une mechante louve(y a une pub comme ca pour des medicaments) les loups se deguisent en mouton pour approcher les autres...........
s qui agresse qui en realite ?? Je ne vais pas me laisser parler comme ca !
La pique sur les medicaments... je ne dirai rien tellement c'est nul, et il a prouve de toute facon qu'il manquait de repartie !

Rester vieille fille non plus ! N'est ce pas etre bourre de stereotypes que de penser qu'une femme de caractere soit destinee a rester vieille fille ? Enfin si il suivait il saurait que je ne risque pas de rester vieille fille non plus hi hi hi !



la pique sur le loup deguise c'est pour montre comment tu attaques les gens, pas une aggression de ma part
nan nan jtai pas agresser a part sur ton ancienne signature

je remarque juste que vous n'avez pas la maturite pour comprende ce que c'est que de vivre en couple avec des enfants, surtout si c'est pas les siens.........

sinon j'aimerai qu'on m'explique ce qu'y a de mal a habiter une petite cabane isolee avec sa love et ses gosses
au contraire c'est tres mimi comme trip meme si ca reste bien idyllique et pas trop realisable
on ne vit pas de bois coupe

en fait nan a vous lire je serai plus candy, hermione : terry
quant a toi tu joues a merveille le role d'elisa , la mechante tjs prete a jouer de sales tours avec ton frere daniel (backenbauer) 8) :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
Moutonoir a écrit:
Ross a écrit:
t'as tout fauxje souhaite une fille douce qui au bout d'un moment veuille le grand amour (voir immediatement mais clair qu'il faut faire connaissance avant), donc tout ton contraire chere boussole qui indique le sud

de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!

puis si elle veut rester vieille fille ca la regarde

puis surement que sous son habit de brebis y a une mechante louve(y a une pub comme ca pour des medicaments) les loups se deguisent en mouton pour approcher les autres...........
s qui agresse qui en realite ?? Je ne vais pas me laisser parler comme ca !
La pique sur les medicaments... je ne dirai rien tellement c'est nul, et il a prouve de toute facon qu'il manquait de repartie !

Rester vieille fille non plus ! N'est ce pas etre bourre de stereotypes que de penser qu'une femme de caractere soit destinee a rester vieille fille ? Enfin si il suivait il saurait que je ne risque pas de rester vieille fille non plus hi hi hi !



la pique sur le loup deguise c'est pour montre comment tu attaques les gens, pas une aggression de ma part
nan nan jtai pas agresser a part sur ton ancienne signature

je remarque juste que vous n'avez pas la maturite pour comprende ce que c'est que de vivre en couple avec des enfants, surtout si c'est pas les siens.........


Oui bien sur... avoir la maturite de vivre en couple c'est possible quand deja on habite le meme pays (si tu suivais tu saurais). De toute facon, on a pas d'enfants, et ca ne fait pas partie de mes projets. Faut il en avoir honte ? Ah oui c'est vrai, dans le monde de Ross, une jeune fille doit etre frele et romantique, rever de mariage et d'enfants des son plus jeune age ! Car si elle est differente, tenez vous bien, CE N'EST PAS UNE FEMME ! Les mentalites et la tolerance ont evolue cher Ross, mets toi au gout du jour !

Et si tu suivais toujours, je n'ai pas agresse Hermione; et comme elle m'a repondu il n'y a plus de malentendu ! C'est dingue ca ! Tu continues a deformer mon propos pour pretendre que je lui ai mal parle, si ca n'est pas de la mauvaise foi !

De toute facon tu n'avais pas a m'agresser sur ma signature, elle etait la bien avant toi sur ce forum et personne ne s'en est offusque !
55 ans L'île imaginaire 1906
Bon... j'interviens parce que, finalement, j'ai la sensation désagréable d'être à l'origine de tous vos vilains mots les jeunes !!!! Non non, j'ai rien contre les jeunes !!!! ;) :lol: (je vais me faire assassiner là !!!!) ! :lol:

Alors, c'est bon là ! On arrête !!!! OK, les propos de Moutonoir portaient à confusion... OK, nous nous sommes expliquées, excusées... (bisous bisous Moutonoir)... Mais, franchement, arrêtez un peu vos gamineries "non, c'est pas moi, c'est elle... non, c'est pas moi, c'est lui !" :twisted: Là, c'est plus drôle ! Au début, vos petites réparties étaient amusantes, pertinentes, mais là, elle saoûlent !

En prenant tes propos au 1er degré Moutonnoir, il était normal que Ross réagisse, non ? (D'ailleurs, je remercie Ross pour m'avoir "défendue" et cela correspond bien à son image de chevalier servant ! ;) )... s'il ne l'avait pas fait, tout le monde l'aurait traité de lâche ou même pire...

Bon, on dirait que son romantisme et son côté "fleur bleue" n'est pas du goût de tout le monde... j'en vois qui se marre... et bien, franchement, moi j'aime bien ! Moi, je serai certainement moins malheureuse dans ma vie si mon mari l'était un peu plus ! Mais cela est du goût de chacun... qu'est ce qui dérrange finalement dans l'histoire ?

J'aime bien Charles Ingalls... je le trouve hyper sexy et tout et tout... j'aimerai pouvoir compter sur un homme comme sur ce "personnage" parce que ça reste juste un personnage ! Dans la vie, c'était un sale con qui trompait et frappait sa femme, alcoolique invétéré avec 9 gosses légitimes... il parait qu'il aurait d'ailleurs eu des rapports incestieux ! ça casse l'image ça, non ?

Euh... Ross, si tu veux bien... je préfère être Candy et toi Terry (toute ma jeunesse ça !!!) le rôle du mec non non !!!! ;)

Allez tout le monde ! Un peu d'humanité dans ce monde de brutes ! On efface tout et on recommence, OK ? Fini les animosités qui ne font que heurter les esprits... je suis désolée d'être un peu responsable de tout cela... on oublie ! C'est puéril non ?

Bises à tout le monde !

Hermione, sincèrement vôtre !
167
Moutonoir a écrit:

De toute facon, on a pas d'enfants, et ca ne fait pas partie de mes projets. Faut il en avoir honte ? Ah oui c'est vrai, dans le monde de Ross, une jeune fille doit etre frele et romantique, rever de mariage et d'enfants des son plus jeune age ! Car si elle est differente, tenez vous bien, CE N'EST PAS UNE FEMME ! Les mentalites et la tolerance ont evolue cher Ross, mets toi au gout du jour !

Et si tu suivais toujours, je n'ai pas agresse Hermione; et comme elle m'a repondu il n'y a plus de malentendu ! C'est dingue ca ! Tu continues a deformer mon propos pour pretendre que je lui ai mal parle, si ca n'est pas de la mauvaise foi !

De toute facon tu n'avais pas a m'agresser sur ma signature, elle etait la bien avant toi sur ce forum et personne ne s'en est offusque !


hermione > comment veux tu que je sois adulte avec ce mouton qui fabule a tous bouts de champs
JE N'AI JAMAIS DIT QUE CE N'est PAS UNE FEMME que de ne pas avoir d'enfant et de ne pas etre romantique sauf dans la tete de mouton!
je prends a temoin n'importe qui et ressortez moi ou j'ai pu dire le contraire.......! nulle part, ce topic en ait la preuve!
mouton est agace que je prefere une ronde?
ben tant pis pour elle , elle qu'a grossir

mouton > pour ta signature c'est toi qui a crier au scandale des la 2eme page car je disais qu'elle fait mec, assume un peu de temps en temps

sinon hermione fait plus terry a cause de elisa(mouton)
". Candy est engagée pour être sa demoiselle de compagnie mais va devenir son souffre-douleur ! Elisa est méchante et très jalouse de Candy. De plus, elle tombera amoureuse des mêmes garçons, Anthony, puis Terry... Elle imagine les pires stratagèmes pour nuire à Candy et la compromettre."
c'est exactement le comportement de mouton, seduire terry, m'attaquer par derriere, pretendre des choses fausses......
44 ans Puerto Bananas 1739
Bonjour Ross, alors comme ca tout est dans ma tete ? Je vais etre obligee de reprendre tes "arguments" un par un.

On va commencer par les aggressions gratuites de ta part :

Citation:
je souhaite une fille douce qui au bout d'un moment veuille le grand amour (voir immediatement mais clair qu'il faut faire connaissance avant), donc tout ton contraire chere boussole qui indique le sud

:arrow: Et pourquoi donc ? Parce que je ne pense pas les memes choses que toi, je suis dans l'erreur ? La liberte d'expression tu connais ?

Citation:
de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!

:arrow: Reprends tous mes posts un par un ... ou donc ai-je parle de t'epouser ? Je ne le veux pas, je n'en ai jamais parle, et je ne t'ai jamais drague. Pretendre le contraire serait soit de la mythomanie, soit le syndrome de la grosse tete.

Citation:
puis si elle veut rester vieille fille ca la regarde

:arrow: Ben voyons. De toute facon si j'avais le choix entre t'epouser et rester vieille fille, alors OUI, MILLE fois OUI au VIEILLEFILLIBAT ! De toute facon la question ne se pose pas, etant donne que j'ai celui qu'il me faut et je n'ai jamais pretendu etre celibataire.

Citation:
puis surement que sous son habit de brebis y a une mechante louve(y a une pub comme ca pour des medicaments) les loups se deguisent en mouton pour approcher les autres...........

:arrow: Je suis inscrite sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi alors arrete ces betises. Si mon but etait de causer du tort, ca se saurait non ?

Citation:
je remarque juste que vous n'avez pas la maturite pour comprende ce que c'est que de vivre en couple avec des enfants, surtout si c'est pas les siens.........

:arrow: Tu es toi meme une preuve vivante de maturite : jugement hatifs, mauvaise foi ... si tu etais si exceptionnel que ca, tu aurais quelqu'un qui prendrait soin de toi.

Citation:
JE N'AI JAMAIS DIT QUE CE N'est PAS UNE FEMME que de ne pas avoir d'enfant et de ne pas etre romantique sauf dans la tete de mouton! pour ta signature c'est toi qui a crier au scandale des la 2eme page car je disais qu'elle fait mec, assume un peu de temps en temps

:arrow: Tu l'as dit, en public et en prive. Et je ne vois pas ce que je devrais assumer. D'etre un mec peut etre :twisted: ?

Citation:
je prends a temoin n'importe qui et ressortez moi ou j'ai pu dire le contraire.......! nulle part, ce topic en ait la preuve!
mouton est agace que je prefere une ronde?


:arrow: Encore on y revient ! Pour parler de jalousie, il aurait deja fallu que je m'interesse a toi. Mais ce n'est pas le cas ! N'est ce pas stupide et basique de penser que toute fille est jalouse ? Les hommes ici preferent les rondes, c'est un site qui est consacre a leur beaute et leurs admirateurs, si j'etais jalouse je ne serais pas ici, tu ne crois pas ? Je suis ici en tant que Femme tout simplement, pour aider, remonter le moral, rigoler ensemble ...

Citation:
ben tant pis pour elle , elle qu'a grossir

:arrow: Mais que lis je ? Ne serait ce pas ce qu'on appelle un jugement sur l'apparence ? Ou une tentative lamentable de m'exclure du forum ? Tu serais donc un sacre hypocrite de dire "on ne doit pas juger les gens sur leur aspect physique" ! Je suis comme je suis, je n'ai choisi ni mon poids, ni ma taille, ni ma couleur de peau, ni mes cheveux ; j'accepte les gens comme ils sont, je ne dis a personne de MAIGRIR, moi !

Citation:
". Candy est engagée pour être sa demoiselle de compagnie mais va devenir son souffre-douleur ! Elisa est méchante et très jalouse de Candy. De plus, elle tombera amoureuse des mêmes garçons, Anthony, puis Terry... Elle imagine les pires stratagèmes pour nuire à Candy et la compromettre."
c'est exactement le comportement de mouton, seduire terry, m'attaquer par derriere, pretendre des choses fausses......

:arrow: Suite et fin : ta mauvaise foi. Bien que je t'ai dit qu'il s'agissait d'un malentendu, qu'Hermione t'ai dit qu'il s'agissait d'une meprise, tu continues a faire comme si je l'avais fait expres. Ca ne sert a rien de s'apesantir la dessus. Tu as decide que j'avais agresse Hermione, rien ne te fera changer d'avis ! Ta mauvaise foi est profondement ancree en toi, on ne peut pas l'extirper !
Est ce de la fabulation que tout ca ? Non, tu es le seul qui fabule. Je ne suis PAS jalouse de toi, pour la derniere fois. Tu ne m'interesse ni en tant qu'homme, ni en tant que copain. Remettons les pendules a l'heure.
167
c'est vraiment pitoyable mouton,
j'ai meme pas tout lu, trop ridicule

je repondrai juste au debut que j'ai lu :

- assumes que t'as crier au scandale
- j'ai jamais dit que tu me draguais mais que tu avais une relation tumultueuse avec terry alais hermione, un coup vous vous engeulez un coup c'est bisous bisous
- je donne mes gouts et annonce ce que je recherche et tu en deduis que si je pense que ceux qui veulent pas ca sont des cons.....
on va allez loin avec des jugements comme ca
c'est dommage parce qu'au debut t'etais sympa....je parle de tes posts du 26 octobre, c'est a partir de la page 2 que tu es entree dans ce dechainement
hermione a raison, pourquoi je rentre ds tes gamineries?

- pour la maturite, c'est que quand j'ai dit que j'aimerai les gosses avec qui je vis , meme si c'est pas les miens, backenbauer a trouve ca grotesque et tu as ascquiese pareil
et bien non je persiste et signe, quand on vit avec une femme qui a deja des enfants , que l'on vit tout le temps avec ces enfants on les aimes , et pas qu'un peuvoila pourquoi je dis que vous n'avez aucune maturite.....

- quant a ton coup bas que si j'etais un mec bien, je serai pas seul, il ne m'a emem pas effleure , pour cela je citerai une fille d'ici sur msn : "je connais des tas de mecs beaux et adorables qui sont seuls"........

te fatigue pas a repondre je ne lis plus tes posts et j'ai demontre au dessus que tu laches ta haine en generalisant tout ce que je dis pour moi......j
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
c'est vraiment pitoyable mouton,
j'ai meme pas tout lu, trop ridicule

je repondrai juste au debut que j'ai lu :

- assumes que t'as crier au scandale
- je donne mes gouts et annonce ce que je recherche et tu en deduis que si je pense que ceux qui veulent pas ca sont des cons.....
on va allez loin avec des jugements comme ca
c'est dommage parce qu'au debut t'etais sympa....je parle de tes posts du 26 octobre, c'est a partir de la page 2 que tu es entree dans ce dechainement
hermione a raison, pourquoi je rentre ds tes gamineries?

- pour la maturite, c'est que quand j'ai dit que j'aimerai les gosses avec qui je vis , meme si c'est pas les miens, backenbauer a trouve ca grotesque et tu as ascquiese pareil
et bien non je persiste et signe, quand on vit avec une femme qui a deja des enfants , que l'on vit tout le temps avec ces enfants on les aimes , et pas qu'un peuvoila pourquoi je dis que vous n'avez aucune maturite.....

- quant a ton coup bas que si j'etais un mec bien, je serai pas seul, il ne m'a emem pas effleure , pour cela je citerai une fille d'ici sur msn : "je connais des tas de mecs beaux et adorables qui sont seuls"........

te fatigue pas a repondre je ne lis plus tes posts et j'ai demontre au dessus que tu laches ta haine en generalisant tout ce que je dis pour moi......j



Tu m'as vraiment soulee cette fois ci, je vois pas en quoi c'est pitoyable d'essayer de donner une reponse coherente. Tu sais pas lire c'est ton probleme !

Ne me calcule plus, et j'en fais autant. Tant que tu as bien compris que je ne m'interessais pas a toi, c'est l'essentiel.
167
eh bien merci d'arreter de polluer mon topic avec tes insinuations

d'ailleurs dommage qu' y ait pas une fonction delete pour que je retire ts ces sacarsmes(les miens pour toi et les tiens pour moi)

DONC
on revient au sujet

je trouve(et c'est perso pas une generalisation je le dis pour mouton qui adore me prendre au mot) que vivre avec qqun c'est moins fort quand on est pas maries deja.........
on divorce trop facilement
regardez vos parents, la plupart sont tjs maries
ils ne s'entretuent pas non plus, meme si cela n'a pas ete tjs rose entre eux non plus......
bref la valeur du mariage a ete un peu perdu mais certains y croient encore

pour preuve un ami va bientot se marier et m'a confie que c'est difficile de trouver un creneau horaire eglise/mairie/reception car il est loin d'etre le seul a s'organiser pour cela...

et pour les enfants, pensez vous que pour eux avoir des parents maries ca a une meilleure signification ou cela ne compte pas?
salut Ross, et oui, tu n'en finiras jamais, si c'est pas l'un c'est l'autre! Enfin, juste quelques phrases pour te dire que ce n'est par manque de maturite que je me suis foutu de toi dans mon post, mais pour deux raisons, j't'explique:

1- je t'ai trouve pathetique dans ton role de "t'as vu, moi je suis gentil et j'aime tout comme toi", histoire de passer de la pommade a une "pauvre" orpheline . J'ai trouve que tu avais un "charmant" cote "petite maison dans la prairie", bon c'est vrai je me suis trompe c'etait "candy" mais avoue que j'etais pas loin... Je n'aime pas (et ca c'est personnel) les gens qui cherchent des amis coute que coute et qui se formatent le cerveau pour pouvoir rentrer dans un cadre.

2- t'as foutu le bordel avec mon moutonoir, tu as tres mal interprete ce qu'elle a dit, tu t'es engouffre dans la breche du "t'as vu moi je suis pas comme ca" (moi j'appele ca suceur mais bon c'est toujours personnel) et resultat, tu viens jouer les offenses... alors qui est pitoyable?

Pour finir tu me traite d'immature alors qu'en realite, je me branle des gens qui vivent ou non avec les enfants des autres (bien que je comprenne), je me tamponne des gens qui sont maries ou pas (bien que je comprenne toujours) , je me contrefous de tes rapports avec qui que ce soit (je te connais pas) et mon nom s'ecrit BECKENBAUER, t'es gentil.
Voila comme tu peux le voir je ne suis pas tres gentil et ce n'est pas la peine de me le faire remarquer dans un post puisque c'est la verite...


Discussions liées