Que mettre sur un coup de soleil ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 15 Mai 2007 10:40 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

Eh bien les apres-soleil ou la biafine qui n'est pas du tout à éviter!Elle est conseillé par les medecins et les pharmacies. Wink
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: YVELINES
MessageMardi 15 Mai 2007 13:51 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

moi pour les coups de soleil ou en cas de brulures j utilise Osmo Soft Brulures du labo cooper (il soulage la douleur, reduit l inflamation cutanee, antisptique et rehydratant).
on le trouve en pharmacie et non rembourser par la secu.
^

rainbowroad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vitrolles

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 21 Février 15:00 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

moi je viens donner un avis super négatif sur la biafine je suis désolée
en octobre dernier avec mon chéri nous somme partis en rep dom dès le premier jour heureux d'être en vacances et notre peau étant mate à tous les deux, nous avons juste utilisé de la protection 10 donc comme vous pouvez vous en douter : gros gros coup de soleil de la mort !!!
bref on s'est mis de la biafine ... une catastrophe de grosse cloques (moi c t surtout au visage en plus ...) très très douloureux (pourtant en couche epaisse plusieurs fois par jour)
mon chéri a eu les épaules brulées au 2ième degrès c'etait immonde la biafine n'a ni soulagé ni arrangé ... (pourtant elle était dans le mini frigo de la chambre) il a eu 2 enormes cloques d'eau qui allait du bout de l'épaule à la naissance du coup que j'ai été obligé de perser avec un eguille car ça s'infectait ...
bref moi plus jamais biafine protection 50 la prochaine fois et lait après soleil !
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageJeudi 21 Février 21:28 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

la biafine à la base c'est contre les brulures! c'est pas un lait apres solaire
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageJeudi 21 Février 23:11 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

La biafine n'empêche pas l'apparition des cloques si la brûlure est trop forte, et puis ce n'est pas elle qui les provoque.

C'est juste une réaction à retardement du coup de soleil, jvois pas le problème avec la biafine Shocked
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 21 Février 23:32 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

rainbowroad a écrit:
moi je viens donner un avis super négatif sur la biafine je suis désolée
en octobre dernier avec mon chéri nous somme partis en rep dom dès le premier jour heureux d'être en vacances et notre peau étant mate à tous les deux, nous avons juste utilisé de la protection 10 donc comme vous pouvez vous en douter : gros gros coup de soleil de la mort !!!
bref on s'est mis de la biafine ... une catastrophe de grosse cloques (moi c t surtout au visage en plus ...) très très douloureux (pourtant en couche epaisse plusieurs fois par jour)
mon chéri a eu les épaules brulées au 2ième degrès c'etait immonde la biafine n'a ni soulagé ni arrangé ... (pourtant elle était dans le mini frigo de la chambre) il a eu 2 enormes cloques d'eau qui allait du bout de l'épaule à la naissance du coup que j'ai été obligé de perser avec un eguille car ça s'infectait ...
bref moi plus jamais biafine protection 50 la prochaine fois et lait après soleil !

Le problème ne vient pas de la Biafine mais du fait que vous n'avez pas utilisé dès le départ une protection solaire adapté.
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageVendredi 22 Février 14:17 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

Les cloques viennent des brulure pas de la biafine... la biafine est conseillé chez les grands brulés, donc les coups de soleil la biafine est parfaite en évitant de s'exposer au soleil ensuite... ceci dit quand j'ai un coup de soleil me vient pas à l'idée de m'exposer après

Sinon les tomates ça soulage bien

En général je me fais application des rondelles de tomates pour que ça calme, puis eau froide, puis une fois sèche, biafine

Ceci dit l'apaysil marche très bien aussi... je m'étais brulé avec de l'eau bouillante et la pharmacienne m'a donné de l'apaisyl et c'est génial, je pouvais enfin remarcher Very Happy
^

sefe
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Oups ! Encore perdue...
MessageVendredi 22 Février 14:56 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

Alors d'après la formatrice de la croix rouge qui m'a donné des cours de secourisme, la biafine est cancérigène si elle es appliquée sur une brûlure non refroidie. Comme les coups de soleil sont des brûlures qu'on pense rarement à refroidir, mieux vaut éviter la biafine. Par contre, l'osmosoft est très bien, parait-il. C'est juste de l'eau en gel. Moi je mets juste de l'après soleil en couche épaisse.
^

isa0164
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne
MessageVendredi 22 Février 15:43 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

moi aussi je ne marche qu a la biafine pour moi c est ca le mieux!!
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMardi 26 Février 2:42 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

enfin je veux bien que la biafine soit "cancerigene" mais en meme temps je me vois mal mettre de la pommade sur une brulure chaude! je sais pas mais le premier reflexe en cas de brulure c'est de mettre du froid, pas de la pommade... enfin bref....
les coups de soleil j'en ai eu au second degrés sur tous le dos et les epaules... à ne plus pouvoir bouger les bras tellement la peau me tirait, des cloques etc.. j'ai eu tout ce qui pouvait etre désagréable... donc on met la pommade pour atténuer les brulures, mais ce n'est pas elle qui les provoque
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMardi 26 Février 2:52 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

J'utilise depuis toute petite du gel d'aloé vera (le plus pur possible, en ce moment j'en ai un à 96%). C'est radical, le lendemain de l'application il y a déja croûtes et cicatrisation en cours ! Je l'applique aussi sur les petits boutons (ça réduit l'inflamation). Merci maman !
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageMardi 26 Février 9:56 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

Moi aussi je met de la biafine, sinon de la creme nivea (sorte de pot bleu) en grosse couche que je laisse absorber,

Si c'est un gros coup de soleil je mets des glaçons sur ma peau avant, sinon on m'a dit que d'appliquer des tomates fraiches etait très efficace !
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 26 Février 11:29 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

MelyMelo68 a écrit:
Moi aussi je met de la biafine, sinon de la creme nivea (sorte de pot bleu) en grosse couche que je laisse absorber,

Si c'est un gros coup de soleil je mets des glaçons sur ma peau avant, sinon on m'a dit que d'appliquer des tomates fraiches etait très efficace !

Je fais le coup des tomates fraiches et c'est vrai que ça calme bien la brulure, la peau absorbe le jus de la tomate... bon après je passe à la douche fraiche pour calmer la brulure, et faire partir les restes de tomates parceque bon ça colle un peu à la peau Laughing Laughing
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageMardi 26 Février 15:36 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
MelyMelo68 a écrit:

Je fais le coup des tomates fraiches et c'est vrai que ça calme bien la brulure, la peau absorbe le jus de la tomate... bon après je passe à la douche fraiche pour calmer la brulure, et faire partir les restes de tomates parceque bon ça colle un peu à la peau Laughing Laughing

C'est bon à savoir car je pensais que c'etait une legende Smile
^

Zia63
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 10 Avril 9:48 Que mettre sur un coup de soleil ? Répondre en citant ce message

pour moi la biaphine est le remède miracle.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

coup de soleil

coup de soleil que faire??

coup de soleil qui tourne mal...

SOS coup de soleil!!très urgent

vieux coup de soleil qui ne veut pas partir depuis 8 ans!

Un coup ca va, un coup ca va pas du tout...

Du soleil ...

Le Roi Soleil

roi soleil

Le soleil.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)