MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin...peut-être... que je lui plaît

1147
Bah sa aurait marcher si...

je l'Avais inviter a aller voir des extraits de théâtre...mais...les extraits était a 7h30 genre...pis il finissait son cours a 10hrs...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
482 a écrit:
Pourquoi c'est pas lui qui le fait...

si y'est encore intéressé...il va le faire...non ??

et en plus je l'ai déjà inviter a faire de quoi...et sa pas marcher...



bah écoute, je pense que comme moi tu dois savoir que pour ce genre de truc les mec en attendent souvent de notre part aussi
49 ans 95 1388
Citation:
bah écoute, je pense que comme moi tu dois savoir que pour ce genre de truc les mec en attendent souvent de notre part aussi


seulement elle l'a déja invitée et lui n'a pas proposé d'autres sorties. A mon avis, passe à autre chose.[/code]
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Dreamer95 a écrit:
Citation:
bah écoute, je pense que comme moi tu dois savoir que pour ce genre de truc les mec en attendent souvent de notre part aussi


seulement elle l'a déja invitée et lui n'a pas proposé d'autres sorties. A mon avis, passe à autre chose.[/code]




et qui te dis qu'il n'attend pas qu'elle lui redemande? les mecs sont tellement discret des fois que tu sais pas quoi faire hein :roll:
1147
Bah la...

je vais faire comme dreamer a dit...je vais passer a autre chose...anyway...je me casse la tête pour rien la...si il est du pour arriver de quoi...il arrivera de quoi...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si tu penses être certaine de ta décision, mais c'est encore une fois bête de laisser passer ta chance
1147
ma chance...sincèrement...j'en vois pu...j'ai pu trop de chance...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
essais toujours qui ne tente rien à rien
49 ans 95 1388
Ecoute Lunatique, tu as l'air de tenir beaucoup à ce jeune homme alors tente une dernière fois de l'inviter. La situation sera claire ainsi. Peut être que ta persévérance paiera si ce garçon a un doute.
1147
Bah oui j'y tiens...je ne commencais pas a l'aimer...mais a l'apprécier...je voulais qu'on se connaisse plus...mais...pour une fois que j'avais un si bon début...pour une fois que je tombais sur un gars qui n'était pas guider par son sexe...c ca que je trouves frustrant...entoucas...

SI et je dis bien SI...il montre encore une ouverture...je vais en profiter...
47 ans Var 373
Je lis ton post depuis le dépuis (et oui, je suis curieuse), et je vois que j'ai le même problème que toi en ce moment.
Sauf, que pour moi c'est ma faute.

Tu peux tenter une dernière fois éventuellement mais comme dit Dreamer, le mieux est de tourner la page car cela fait mal quand on s'attache plus à l'autre.

Bon courage
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
482 a écrit:
Bah oui j'y tiens...je ne commencais pas a l'aimer...mais a l'apprécier...je voulais qu'on se connaisse plus...mais...pour une fois que j'avais un si bon début...pour une fois que je tombais sur un gars qui n'était pas guider par son sexe...c ca que je trouves frustrant...entoucas...

SI et je dis bien SI...il montre encore une ouverture...je vais en profiter...




bah écoute, même s'il ne montre pas encore d'ouverture, tente tu verra bien
1147
j'ai déjà faite sa avec un gars...résultat...il est parti avec mon amie !!!!!!!!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute tu peux essayé kan meme
40 ans Nancy Vannes 3418
Lunatique, je vais peut-être te paraitre blessante mais bon. Relis ton post depuis le début. Tu prétends ne pas y arriver avec les garçons, mais à la moindre petite billette qui se met sur ton passage, tu laisses tout tomber. Tu pense sincèrement qu'avec un tel niveau de défaitisme, tu va réussi r à l'avoir ton homme? Tu dis que vous ne parlez que sur le net et qu'autrment tu essaies de sourire, mais ça se sent toujours quand même. Arrêtes de te lamenter, de dire "detoute façon j'y arriverai jamais", parce que là, c'est sûr, tu n'y arrivera jamais. Prends le taureau par les cornes et invite-le ce garçon, non d'un chien!
Tu aimerais essayer de parler à quelqu'un qui te montre ouvertement qu'il n'attend plus rien de la vie? Non. Et bien lui, c'est sans doute pareil. Prouve-lui le contraire.
Bizz
B I U


Discussions liées