MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin...peut-être... que je lui plaît

38 ans montereau fault yonne...77 751
Il faut que tu sois un peu plus forte la miss, il ne faut pas qu'à chaque barrière tu te pense battue d'avance...moi personnelement j'ai été à ta place bien  
des fois et aussi à sa place à lui (baladé entre 2 filles) et il faut que tu insistes parce que ca te rendra plus forte et ca lui montrera a quel point il t'interesse alors moi si j'avai un conseil à te donner ma belle: FONCEEEEEE :!:
39 ans Rouen 2073
Je suis tout a fais d'accord avec lythys et diamanrose !! Si tu t'arretes a chaque obstacle tu n'avanceras pas, et puis meme si tu etais une bombe tu es prendrais des rateaux, moi je te conseille d'essayer une dernière fois et s'il dit non c'est qu'il mérite pas que tu le connaisses mieu que ca.
1147
euhhh dsl de relancer le sujet mais la...j'ai rienque une chose a dire (dsl d'être impoli)

WHAT THE FUCK ?? il a recommencer a me parler il m'a inviter a aller chez lui cette aprem...pourtant son ami m'a dit qu'il avait une flamme et qu'il devait l'ammener hier chez lui...
40 ans Nancy Vannes 3418
Eh bien peut-être que cette flamme (je suppose que c un synonyme de copine, désolée si je me trompe) n'est pas aussi importante que ça, peut-être même que ce n'est qu'une amie et que ce soit TOI qu'il veuille. Fais-toi violence, prépare-toi bien et .. demande-lui en face ce qu'il ressent pour toi et attend de toi. Une amitié? Une relation? Tu ne peux pas rester coincée sur lui éternellement, il faut, pour toi, que tu saches. Fonces et bonne chance ma belle.
1147
oui c sur...mais...

d'habitude quand on parle on niaise ensemble...mais la y'était plus...il m'a dit qu'il était dans sa phase diabolique...sté un moment donné...il c starter un série de mouahahahahaha...et après il m'a dit de lire entre les lignes :shock:

entoucas...p-e que je vires parano la...mais on dirait que son but c t vraiment se moquer de moi...
40 ans Nancy Vannes 3418
Et bien si tu le sens vraiment mesquin, mauvais dans sa façon d'être, dis-lui que tu n'es pas un exhutoire et envoies-le bouler ma chérie. Tu n'es pas un jouet dont on dispose, alors ne le laisse te faire souffrir.
Pleins de bisous
1147
bah...c t la première fois qu'il me fesait sa la...et il disait que c t des jokes...et c t sur le net...mais j'ai quand même eu un mauvais feedback
49 ans 95 1388
Citation:
d'habitude quand on parle on niaise ensemble...mais la y'était plus...il m'a dit qu'il était dans sa phase diabolique...sté un moment donné...il c starter un série de mouahahahahaha...et après il m'a dit de lire entre les lignes


A mon avis, ce garçon n'a pas un bon état d'esprit, il est jeune cela dit mais bon. Il a pas l'air très motivé ça s'est sûr, peut être essaies t'il de te décourager par peur de t'avouer qu'en fait tu ne lui plais pas. Si j'étais toi je ferais une croix dessus et je passerais à autre chose.
Bon courage.
40 ans Nancy Vannes 3418
Oui, mais comme tu le dis, TOI, tu l'as mal vécu. Alors arrêtes de torturer pour lui, fais-toi belle, et sors, tu en trouveras d'autres qui te respecteront beaucoup plus que lui :)
B I U


Discussions liées