MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

56 ans 2679
Edit : rectification : La "Grinta", c'est pas la "meuf que j'ai pécho"!

Ceci dit, j'aime bien ce parler de djeun's, ça me fait momentanément oublier que le temps passe...

Tiens y'a  
aussi Clau qui semble l'avoir perdu la "Grinta"... Alors, la preuve que c'est pas ça!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ano semblait parler de la "poirière".
93 ans 9582
non non, je demandais ce qu'était la Grinta.

je ne fais pas dans l'évasivité féline, moi…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, je me retire, je n'y connais rien en alcools.
93 ans 9582
menteur !
moi j'ai envie de pizza et c'est pas sur Meetic ou sur VLR que je vais en trouver une… rhaaaa
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, sûr qu'un gars de Meetic pourrait t'en apporter une dans 30 minutes vu le rendez-vous à la clé.
93 ans 9582
j'imagine assez bien oui :lol:
je vais attendre mon livreur préféré, même s'il ne me remboursera pas si plus de trente minutes… cette homme n'a qu'un défaut (euh non deux avec son ex femme) il est TOUJOURS en retard



pour recentrer le débat, je serai curieuse de voir les annonces des dames qui ramassent que des brouteurs ou des "cas" pour voir si elles sont très différentes de mon (ex) annonce…
qu'est ce qui attire les boulets ?
60 ans calvados 16079
"qu'est ce qui attire les boulets ? "

Les dinosaures comme moi pardi :lol:
318
Ce qui attire les boulets #-o
Les canons ?
93 ans 9582
157138 a écrit:
Ce qui attire les boulets #-o
Les canons ?


ah ben ça doit être pour ça que j'ai été épargnée alors LOL
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
"qu'est ce qui attire les boulets ? "

Les dinosaures comme moi pardi :lol:


pffff oui c'est vrai rappelle moi Clau, c'est 109 ou 110 que tu vas avoir ? grrrrr
318
a-nonyme a écrit:
157138 a écrit:
Ce qui attire les boulets #-o
Les canons ?


ah ben ça doit être pour ça que j'ai été épargnée alors LOL


Ou alors.. absence de décolleté
ça joue aussi
318
ClauBreizhPolska a écrit:
"qu'est ce qui attire les boulets ? "

Les dinosaures comme moi pardi :lol:


Je croyais que pour les femmes, le décompte de l'âge s'arrêtait à 29 ans :)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
"qu'est ce qui attire les boulets ? "

Les dinosaures comme moi pardi :lol:


pffff oui c'est vrai rappelle moi Clau, c'est 109 ou 110 que tu vas avoir ? grrrrr


A un moment je pensais que tu parlais de tour de poitrine :lol: :lol: :lol:

Pour l'âge j'avais fait le test : indiquer avant 50 et je peux assurer que c'est différent au vu de la clientèle.
Mais vu que je déteste le mensonge ...

A 52 (bientôt 53) on est sollicitée par les boulets, les morts de faim, les septuagénaires et les gamins, il y a le choix :shock:

Pour Meetic, c'est corsé pour ce qui est des attentes, le côté payant fait que les gens sont hypers exigeants. Sauf qu'ils n'appliquent pas ça à eux-mêmes.

Pas grave pour mon cas, j'appréhende de mieux en mieux la solitude extrême, au mois je ne suis pas obligée de parler à des c... :lol:
56 ans 2679
ClauBreizhPolska :A 52 (bientôt 53) on est sollicitée par les boulets, les morts de faim, les septuagénaires et les gamins, il y a le choix :shock:

... La question est dans la réponse, ou peut-être bien l'inverse? [note : la Boulet-attitude n'a pas d'âge...]

C'est pas le tout, j'arbore présentement un avatar "perroquet" des + seyants... Ca doit être parce que je répète tout!
Tu écris "on est sollicitée..."... Ben oui, on est sollicité(e)... Mais archimega lol on est dans l'immense majorité des cas sollicité(e) par des gens que l'on ne solliciterait pas nous-mêmes! "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!" citation connue...

Que convient-il de faire? Regarder le profil de ce qui se présente hardiment et être impitoyable, intraitable : "contrôle qualité"!

Et également faire ses propres recherches!!! Si l'on attend que tout tombe tout cuit.... Ben y'a des trucs qui tombent, c'est pas du nanan!!
Bref faut garder la "niaque" (c'était ça la "grinta") à moins que ces 2 termes soient incompréhensibles...
B I U


Discussions liées