MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

56 ans 2679
Edit : rectification : La "Grinta", c'est pas la "meuf que j'ai pécho"!

Ceci dit, j'aime bien ce parler de djeun's, ça me fait momentanément oublier que le temps passe...

Tiens y'a  
aussi Clau qui semble l'avoir perdu la "Grinta"... Alors, la preuve que c'est pas ça!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ano semblait parler de la "poirière".
93 ans 9582
non non, je demandais ce qu'était la Grinta.

je ne fais pas dans l'évasivité féline, moi…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, je me retire, je n'y connais rien en alcools.
93 ans 9582
menteur !
moi j'ai envie de pizza et c'est pas sur Meetic ou sur VLR que je vais en trouver une… rhaaaa
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, sûr qu'un gars de Meetic pourrait t'en apporter une dans 30 minutes vu le rendez-vous à la clé.
93 ans 9582
j'imagine assez bien oui :lol:
je vais attendre mon livreur préféré, même s'il ne me remboursera pas si plus de trente minutes… cette homme n'a qu'un défaut (euh non deux avec son ex femme) il est TOUJOURS en retard



pour recentrer le débat, je serai curieuse de voir les annonces des dames qui ramassent que des brouteurs ou des "cas" pour voir si elles sont très différentes de mon (ex) annonce…
qu'est ce qui attire les boulets ?
60 ans calvados 16079
"qu'est ce qui attire les boulets ? "

Les dinosaures comme moi pardi :lol:
318
Ce qui attire les boulets #-o
Les canons ?
93 ans 9582
157138 a écrit:
Ce qui attire les boulets #-o
Les canons ?


ah ben ça doit être pour ça que j'ai été épargnée alors LOL
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
"qu'est ce qui attire les boulets ? "

Les dinosaures comme moi pardi :lol:


pffff oui c'est vrai rappelle moi Clau, c'est 109 ou 110 que tu vas avoir ? grrrrr
318
a-nonyme a écrit:
157138 a écrit:
Ce qui attire les boulets #-o
Les canons ?


ah ben ça doit être pour ça que j'ai été épargnée alors LOL


Ou alors.. absence de décolleté