MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je remonte ce sujet, non pour des questions sentimentales, mais pour des histoires de pognon.

Sujet un peu ancien, mais le moteur de recherche ne trouve rien de bien frais.

Je surveille  
les sites de bonnes affaires, et je tombe sur ce témoignage d'un client de Meetic qui avait réglé par Paypal, mais avec une option "paiement pré-approuvé", forme de prélèvement automatique par le biais de Paypal !...

http://www.dealabs.com...eetic-affinity/22869#discussed
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plutôt ce lien vers le début du sujet : http://www.dealabs.com...onnement-meetic-affinity/22869

(j'ai cru comprendre que l'édition des messages était dans l'air du temps...)
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Plutôt ce lien vers le début du sujet : http://www.dealabs.com...onnement-meetic-affinity/22869

(j'ai cru comprendre que l'édition des messages était dans l'air du temps...)
??

... En fait, c'est la bonne vieille "tacite reconduction"... Comme dans bien des domaines (les assurances par ex.), le consommateur doit signifier qu'il change de crèmerie ou stoppe le contrat, sinon ça dure et perdure..

Pour ce qui est de l'édition des messages, ça marche!! (ou pas)

Sinon je suis assez "satisfait" des expériences décrites, des plus farfelues et étranges (des listes à la Prévert..), à la majorité qui a finalement trouvé un casse-croûte...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peu de gens connaissent ce fonctionnement de Paypal - qui n'est vraisemblablement pas dupe - pensant être protégés par le système.

Si c'est une porte ouverte sur le compte bancaire, à quoi bon dès lors passer par une société comme Paypal...
L
40 ans Paris 18
Bonjour,

Je voulais créer un sujet sur meetic mais comme je vois celui là j'essaye ici d'abord.
Je réfléchis à m'y inscrire mais je ne sais pas si je suis faite pour ça (je suis très timide :oops: ).
Pour celles qui ont essayé, pensez-vous qu'il y ait de l'espoir sur ce site pour les filles très rondes (je fais un 52)?
Avez-vous mis votre photo? Avez-vous des conseils sur comment remplir votre profil? (dans l'optique de chercher une histoire sérieuse).

Le physique ce n'est pas ma qualité première, j'ai peur que ce type de rencontre qui est basée principalement sur la photo ne fonctionne pas très bien pour moi..

Merci d'avance!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour l'ancienne.

Tu as eu la curiosité de rentrer "meetic" dans le moteur de recherche en haut à droite de la page pour avoir un peu de lecture ?

Si tu te sens assez aguerrie pour rentrer dans la foire aux bestiaux, et que cela ne te gêne pas d'être considérée par pas mal de mecs comme de la baise pré-payée...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si tu te sens assez aguerrie pour rentrer dans la foire aux bestiaux, et que cela ne te gêne pas d'être considérée par pas mal de mecs comme de la baise pré-payée...
tsss
Ne dégoûte pas celles qui tentent leur chance...
On sait tous que sur les sites on trouve
le meilleur
et le pire...

Lilye, tu remarqueras dans les pages précédentes de ce sujet des histoires qui finissent bien...

'Toutes manières c'est comme ce qu'ils disent au loto :
100% des perdants avaient tenté leur chance...(en fait nan c'est pas ça) Mais bon : mieux vaut espérer un futur meilleur que se résigner...

Mon conseil, c'est de ne pas se cacher derrière son petit doigt : bien préciser la taille (y'a un paramètre "silhouette"?)
60 ans calvados 16079
Y a même mieux :? il y a une fourchette de poids (c'est très agréable de devoir afficher son poids sur un site de rencontres) :roll:
Ils pourraient se contenter des paramètres de la silhouette mais non.
M'en fiche perso, je ne remplis jamais la case poids :lol: ou si obligé je mets le plus bas possible genre 20kg ... faut pas pousser tout de même!
Viendra un jour ou on nous demandera la taille de soutif si ça continue.

Plus sérieusement Meetic n'est, à mon point de vue, ni pire ni mieux que les autres.
Ca se serait vieillit depuis quelques temps, suite à la sortie des applications sur les mobiles, à en croire des articles que j'ai vu ici et là.
Je ne fréquente pas les jeunes alors je ne l'ai pas vérifié ;)

Après je pense qu'il y a moyen de faire une inscription sans rien payer histoire de faire un tour pour voir les hommes présents dans ta région.
33 ans En Indochine 573
Poirier a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si tu te sens assez aguerrie pour rentrer dans la foire aux bestiaux, et que cela ne te gêne pas d'être considérée par pas mal de mecs comme de la baise pré-payée...
tsss
Ne dégoûte pas celles qui tentent leur chance...
On sait tous que sur les sites on trouve
le meilleur
et le pire...


Sans vouloir aller jusqu'à la dégoûter, c'est important qu'elle sache où elle met les pieds.

C'est comme tout, il faut se méfier et ne pas croire tout ce qu'on nous raconte. Pour avoir testé, il y a quand même pas mal d'affamés (du genre qui te dit qu'il est amoureux de toi au bout de 30 secondes ou qui te demande à quels endroits tu t'épiles au bout de 5 minutes :lol: )

Il y a pas mal de mecs qui se disent que si tu t'es inscrite sur ce site (quel qu'il soit, Meetic ou autre), c'est que tu es plus ou moins désespérée et que c'est ton ultime recours pour trouver quelqu'un. Mais il y en aussi des bien dans le lot quand même, mais j'avoue qu'il faut creuser un peu :)

Mais ça reste un marché aux bestiaux, il ne faut pas se leurrer. On s'expose, on essaye de se montrer sous notre meilleur jour pour plaire.

Par contre, le principe d'obliger le client à signaler qu'il ne veut pas que l'abonnement soit reconduit alors qu'on prend un abonnement censé être limité (pour ma part, ça a été un mois), c'est juste scandaleux. Surtout qu'il faut en plus les appeler pour supprimer définitivement son profil, apparemment.

Pour moi, rien ne vaut une rencontre IRL, et apprendre à se connaître autrement que derrière un écran, mais je comprends que tout le monde ne puisse pas faire de cette manière :)
60 ans calvados 16079
C'est vrai que côté tarifs ça n'est pas donné et que leur principe de reconduction de paiement est assez vicieux.

A force de ne pas reconduire un abonnement, ils nous harcèlent de mails alors j'en profite parfois pour prendre un mois à moitié prix ;)

A savoir que certains hommes ont un profil premium, ce qui permet de leur écrire sans payer.

Et si on souhaite entrer en contact sans rien débourser, c'est parfois possible de retrouver certaines personnes sur des sites gratuits avec leur pseudo.

Meetic c'est pas le top mais certainement un des sites où il y a le moins de "brouteurs" à ma connaissance.
34 ans Paris 3680
Je suis assez d'accord avec les avis sur le système d'abonnement et de reconduction. C'est assez compliqué même quand tu lis toutes les phrases une par une.

mon avis sur Meetic : comme déjà dit, c'est pas pire qu'ailleurs. On trouve des gens très étranges, qui font des propositions parfois foireux. Des gens très seuls qui, si tu leur réponds pour faire connaissance parce qu'ils ont une fiche qui semble intéressante, te harcèlent si tu ne leur réponds pas dans la minute, des gens intéressants, d'autres pas. Ce qui m'avait stupéfaite, c'était qu'en moins de cinq minutes de création de profil, sans avoir eu le temps de mettre une photo, j'avais déjà plusieurs mails de mecs avec des propositions plus ou moins directes et une orthographe plus ou moins folklorique.

Sans aller jusqu'à dégoûter les gens, c'est vrai que les sites de rencontres ça peut faire supermarché.

Personnellement j'applique toujours un gros tri et ça écrème pas mal. Je ne dis pas que la méthode est la bonne mais c'était la bonne pour moi.

J'ai rencontré mon copain sur Meetic et ça fait maintenant 8 mois qu'on est ensemble. Comme quoi c'est possible.

Après pour ce uqi est des descriptions je ne me souviens plus comment ça marchait je n'ai pas trop de conseils du coup.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Méf', Kuro bosse sûrement pour Meetic. :P )
60 ans calvados 16079
En tous cas l'exemple de Kuro prouve que ça marche (parfois ;))
60 ans calvados 16079
Méa culpa pour le poids, j'ai chargé Meetic injustement (c'est un autre site pour les kg)
Il y a :
normale
sportive
mince
quelques kg en trop
ronde trapue
je le garde pour moi


Voili voilou ;)
34 ans Paris 3680
Nan je bosse pas pour Meetic cher félin, et c'est pas le seul site que j'ai testé :P
B I U


Discussions liées