MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

1791
Pas testé meetic mais un autre

Même constat que kuro, à peine inscrite sans avoir remplie mon profil et déjà des messages et des tchats
Je me suis vite sentie  
bout de chair fraîche dans un monde d'hommes même si le site est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes
ce qui franchement m'a arrangé mais je n'abusais pas de tout ce qui était proposé pour faire casquer les hommes (parce que c'est quand même le but premier du site)

Une fois mon profil complété, la case "forte" cochée et ma description annonçant mes courbes généreuses, je n'ai été approchée que par des hommes qui aimaient ou qui s'en foutaient.
Encore un tri, avec quelques critères et à la fin, il reste une petite poignée d'homme à rencontrer

Je ne pense pas que les rondeurs soient un frein, c'est ce que j'ai fini par comprendre, qu'il faut etre soi même et pas mentir, que les sites c'est pas mal si tu es timide mais garde en tête que certains ne sont là que pour coucher avec toi et rien d'autre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ClauBreizhPolska a écrit:

ronde trapue


On dirait du gibier. :lol:
L
40 ans Paris 18
Merci pour vos réponses!

J'ai moi-même des amies qui ont rencontré leur moitié sur meetic, et qui se sont mariées avec donc je sais que ça peut marcher. Et je me doute également du nombre de mecs là juste pour un coup d'un soir facile.
Je me posais surtout la question par rapport au profil "ronde". J'ai peur de n'être approché que par des mecs fétichistes :lol: :oops: ou des morts de faim qui prendraient n'importe quoi. Merci Citronglace pour ton retour sur le sujet notamment. Vous avez toutes raisons, je comprends qu'il n'y a pas de réponse à ma question, il faut trier..

Littles0> Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une rencontre IRL mais ce n'est pas toujours évident quand on travaille et à un âge où beaucoup de gens sont déjà en couple de rencontrer un homme célibataire qui ne soit pas rebutée par des rondeurs..

Je ne sais pas encore si je franchirai le pas mais en tout cas, merci beaucoup à toutes!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne passe pas des lustres à discuter derrière un écran, car sans même parler de mensonge délibéré, il peut y avoir vraiment un grand écart entre ce que la personne montre/ce que tu perçois par le biais d'un écran, et la réalité une fois face à face à parler de vive voix...
1791
lilye a écrit:
Merci pour vos réponses!

J'ai moi-même des amies qui ont rencontré leur moitié sur meetic, et qui se sont mariées avec donc je sais que ça peut marcher. Et je me doute également du nombre de mecs là juste pour un coup d'un soir facile.
Je me posais surtout la question par rapport au profil "ronde". J'ai peur de n'être approché que par des mecs fétichistes :lol: :oops: ou des morts de faim qui prendraient n'importe quoi. Merci Citronglace pour ton retour sur le sujet notamment. Vous avez toutes raisons, je comprends qu'il n'y a pas de réponse à ma question, il faut trier..

Littles0> Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une rencontre IRL mais ce n'est pas toujours évident quand on travaille et à un âge où beaucoup de gens sont déjà en couple de rencontrer un homme célibataire qui ne soit pas rebutée par des rondeurs..

Je ne sais pas encore si je franchirai le pas mais en tout cas, merci beaucoup à toutes!


Coche la case ronde, celles qui ne parlent pas de leur physique ont peur ensuite de rencontrer la personne parce qu'elles n'ont rien dit.
Donc tu coches et si ils ne savent pas lire c'est leur problème, toi, tu n'as pas menti.
Ensuite, tu tries, tu verras que tu répères assez vite les brouteurs

Et comme le dit le chat, rencontre-les (lieux publics) pour te faire ton opinion en IRL, moins facile de mentir que planquer derrière un écran
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Même en étant de bonne foi, le ressenti peut être assez différent une fois dans la réalité.
56 ans 2678
En fait, la "bonne" phrase était...Poirier a écrit:
100% des perdants n'avaient pas tenté leur chance...
Faut le temps que ça débugue...
56 ans 2678
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Même en étant de bonne foi, le ressenti peut être assez différent une fois dans la réalité.
Le tout est de ne pas se voiler la face en perdant du temps à la découvrir, cette réalité.

Cette réalité concerne la personne que l'on souhaite rencontrer... Et également sa propre personne, d'ailleurs...

Telle ma nièce qui affiche son poids... XX kgs... Ouh la menteuse :oops: !! Et qui tombe sur des mecs assez "morts de faim" pour l'inviter chez eux le soir même en lui payant le taxi... Des rapides!! Je lui ai quand même dit d'être méfiante avec des inconnus... Là c'est vraiment être pris pour un bout de viande... [J'avais une autre image mais elle n'est pas correcte pour ce qui est des "morts de faim"]...

Ceci pour appuyer la notation de la silhouette. Indispensable pour éviter les malentendus et les désillusions.

Pour ce qui est du fétichisme :
Je lis le dico... C'est : "Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, seins, fesses) qu'un objet (vêtement, chaussure).

Conclusion personnelle : Les hommes qui préfèrent les rondes (rondes dans leur "tout" ; pas uniquement pour une caractéristique + ou moins marquée d'une partie physique) ne sont pas + fétichistes que ceux qui préfèrent les minces, les grandes, les de tel ou tel style...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens de m'inscrire sur Meetic pour accéder aux clichés de Selune et comprendre son problème de photographies, et j'en profite pour des raisons de curiosité évidente pour parcourir les profils de ce fameux site de rencontre.

Le questionnaire d'entrée est digne d'un questionnaire de santé pour une assurance de crédit immobilier, et le moteur de recherche donne le sentiment de commander sa nouvelle BMW avec toutes les options possibles et imaginables.

Je me demande ce que les gens ont encore à se raconter quand je vois tous les détails se trouvant dans les profils.

Plus tristement, je me dis que cette illusion de pouvoir trouver le ou la partenaire idéal(e) doit rendre particulièrement exigeant(e)s les abonné(e)s et peut-être les priver de rencontrer des personnes avec lesquelles ils auraient pu avoir des affinités s'il n'y avait pas eu cette multitude de critères.

Quelle ironie...
60 ans calvados 16079
Si tu lis bien ce qui est indiqué dans les profils, beaucoup ne répondent pas à 1/3 des questions.
Questions qui, soyons honnêtes, ne sont pas très adéquates pour une éventuelle rencontre; il n'y a qu'à regarder leur quiz à la noix avec seule réponse oui ou non , ben désolée perso c'est souvent oui et non ... oui c'est mal fichu tout ça :!:
42 ans Qqpart en France 676
ClauBreizhPolska a écrit:
Si tu lis bien ce qui est indiqué dans les profils, beaucoup ne répondent pas à 1/3 des questions.
Questions qui, soyons honnêtes, ne sont pas très adéquates pour une éventuelle rencontre; il n'y a qu'à regarder leur quiz à la noix avec seule réponse oui ou non , ben désolée perso c'est souvent oui et non ... oui c'est mal fichu tout ça :!:


tu peux poser des questions personnalisées et ayant de l'humour par exemple moi pour certaines questions j'ai repensé à des rencontres foireuses et j'ai posé des questions en rapport, teintee d'humour ^^

il faut s'amuser cest comme dans la vie ^^

sinon le chat :
c'est bien mal me connaître perso jai toujours un truc à dire MDR
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut les éplucher ici-même ?

Cela peut toujours te faire de la pub' gratos,

et au moins les gars ici savent qu'ils ont affaire à des grosses.
A
46 ans 14
Meetic est un réservoir de rêve ou pas selon qui on est. Il y du bon mais aussi du mauvais si on considère que l'on doit payer. J'ai remarqué des profils qui datent et pour lesquels on peut avoir la même photographie pour un même homme ou femme. Pour le moment, il n'y a pas d'échange possible car tout passe par l'abonnement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Reste un peu sur VLR :

Il y a des tas de bonshommes qui sous-marinent, et c'est gratuit.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je passe voir le profil de Selune pour suivre ce "problème" des clichés photographiques.

Je constate 45 visites de mon profil complètement bidon et un courriel avec un "bonjour" laconique auquel je réponds par le courrier type de refus.
La personne me répond que mon profil ne lui correspond pas...Elle m'envoie un message avant de le lire ?
Je lui réponds en lui demandant de me préciser si elle avait pris ou non l'initiative du contact, cela reste sans réponse.
Soit la nana est neuneu, soit Meetic cherche vraiment à racoler, une mystérieuse "martine" m'ayant également rajouté à ses favoris, mais je dois filer mon numéro de CB si je veux en savoir plus.(avec reconduction automatique de l'abonnement...)

Une pensée pour le pauvre gars qui aura reçu la cinquantaine de courriels blindant sa boite intitulés "Josiane s'intéresse à votre profil !" et qui a envie d'y croire.
B I U


Discussions liées