MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

49 ans 94 658
Les fameux "animateurs" qui vont à la pêche ?
56 ans 2679
"martine"..."Josiane"...
WOW le chat, c'est pas "Cindy", "Kelly"...

Monique ferme ce "tryptique à la carte vermeil"??

Ceci dit, respect!! Monique est le "vrai" prénom d'état civil de ma chère maman...

PS: François : l'autre jour, la Renault Fuego vrombissante avec cette sono "boum boum boum boum..." à 138 bpm... Ben c'était pas moi, dommage tant pis je regrette!!
49 ans 94 658
Poirier a écrit:

PS: François : l'autre jour, la Renault Fuego vrombissante avec cette sono "boum boum boum boum..." à 138 bpm... Ben c'était pas moi, dommage tant pis je regrette!!

On est un peu HS mais tant pis : je me suis fait doubler par une R8 Gordini ... Whaouuuuuuu !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu te laisses doubler par ces véhicules pour les regarder.

Puis tu les doubles un peu plus loin à nouveau...


Bon, en dehors de cela, les visites de mon profil plafonnent à 50.

Un peu léger pour un site revendiquant 50 000 membres en ligne.


(Le truc qui m'a fait tout drôle, c'est le jour où je n'ai pas réussi à décrocher une Opel Oméga...J'ai remarqué au moment que de me faire double le logo "Lotus" sur le coté.)
56 ans 2679
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bon, en dehors de cela, les visites de mon profil plafonnent à 50.

Je t'assure que j'ai bloqué sur ton
"Bof, quand j'aborde de délictueuses propositions, cela se délite."

Avec ma réponse... Stylée...
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_464894_30.htm
à la suite...

Explication : :peur: ?
Mais ça va pas : les visites sur profil... C'est avant de faire de "délictueuses propositions"?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, mais j'ai bien vu, et je réfléchis à une réponse.
56 ans 2679
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ah, mais j'ai bien vu, et je réfléchis à une réponse.

Ce n'est pas trop "apporter une réponse", ce serait + "lancer ton propre sujet".

On n'en est pas encore à VLR de forcer les gens à se mettre à nu ; c'est pas l'inquisition ; on ne "soignera" personne malgré elle ;
Evidemment comme mon post ne concerne pas le fil, mais te concerne, il est difficile de le placer nulle part!
Le point d'orgue, c'est de savoir (c'est donc "assez" intime) s'il y a un ou des problèmes... Et si le fait de les exposer pourrait faire se dénouer l'écheveau, ou même amorcer quelques solutions ; Il est toujours "tangeant" de prétendre à quelqu'un qu'il aurait un problème si celui-ci n'en a pas, ou pense ne pas en avoir.
Il y a 10 ans, je suis allé voir un psychiatre ; il m'a presque "foutu dehors" : D'après lui : je n'avais pas de problème!! Je me suis demandé si c'était pas la "méthode Coué"!! Histoire de signifier que dans la vie, y'a plus grave ; que ce que je pensais était... Exagéré, passager, surfait, et que j'allais surmonter tout ça... (ce qui d'ailleurs est arrivé ; je préciserais que ce n'était pas un problème de couple... Mais un problème professionnel...)

ps : 138 bpm, c'est la vitesse... Certes, mais celle de la musique (beat par minute)... Perso à présent, j'ai un mini arrêt cardiaque quand je vois une Fuego ; la note était spécifiquement dédiée pour François...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne lance jamais de sujet sur les sites ne donnant aucune possibilité d'édition.
56 ans 2679
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je ne lance jamais de sujet sur les sites ne donnant aucune possibilité d'édition.
Sur "caradisiac" on peut... C'est un forum automobile... C'est différent...

C'est vrai que c'est chiant sans *** de ne pouvoir éditer (ou même effacer après coup ce qu'on aurait écrit à l'insu de son plein gré...), ou juste pour correction de faute de frape,

Mais d'un autre côté, le côté "instantané mais définitif", le côté "pan! c'est écrit, c'est envoyé, on revient pas dessus! On PEUT pas revenir dessus, c'est la vie!!! C'est le jeu, ma pauvre Lucette!!

[texte enlevé bien qu'explicatif de la chose]
moralité : Mouhahaha!!
56 ans 2679
La vie, en elle-même, donne-t-elle des "possibilités d'édition"??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A chacun son rapport aux forums d'internet.

Les premiers traitements de texte sont apparus à la fin des années 70,

tu étais peut-être un peu trop occupé à customiser ta Fuego pour y prêter attention.^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour en revenir à Meetic, je comprends le principe de la reconduction automatique de l'abonnement :

Au bout de 3 jours, pas une seule nouvelle visite, quel homme ferait la démarche de souscrire un second mois dans ces conditions ?
56 ans 2679
Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement depuis la rubrique "Mon compte et abonnement" au plus tôt 24h après son paiement et jusqu'à 48h avant son échéance.

Une fois sur la page, cliquez sur "Gérer votre abonnement" puis suivez la procédure jusqu'à son terme.

Une fois votre renouvellement annulé :

vous recevez un e-mail de confirmation,
vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu'à son échéance,
une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n'avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.

Je suppose que c'est une "tacite reconduction", ce qui est + simple : sinon qu'est-ce que ça serait fastidieux de devoir se réabonner régulièrement et en permanence...
à l'eau
au téléphone/internet
à l'éléctricité
aux assurances...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certain(e)s ont fait remarqué que cela n'a pas suffit.


Et comparer un site attrape-couillons aux abonnements de base de l'existence sous nos latitudes est osé ^^

à plus forte raison quand tu peux payer la majorité d'entre eux sur facture par chèque ou TIP, alors que Meetic exige l'accès aux prélévements via ta CB.

Certains abonnés ont dû changer de numéro de CB pour interrompre le prélèvement...
56 ans 2679
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et comparer un site attrape-couillons aux abonnements de base de l'existence sous nos latitudes est osé ^^
...Va savoir ce qui est indispensable dans la vie!! ... Et rencontrer l'Amour avec un grand A, c'est "quelque part" à la base de l'existence (mais c'est mon côté romantique lover qui parle)?

Enfin bref : tu n'es pas satisfait de leurs services : soit tu te "vends" mal, soit je-ne-sais...

Sur un autre sujet, tu déclarais à telle VLRnaute qu'elle n'était pas "périmée sur le marché de l'amour"... Bah... Une formule étrange...

Ma DLC : m'en bats les steaks!!
B I U


Discussions liées