MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rupture est super difficile je sombre

56 ans 2676
Angelaaa a écrit:
mais si tu reconnais tes erreurs et demandes pardon

De quelles erreurs (au pluriel) parles-tu précisément?
Le "pétage de câble en demandant la rupture suivi de  
son annulation" : ok ça fait une "erreur" que je place entre guillemets, car chacun a le droit de péter un câble (ou avoir un moment d'égarement de fatigue ou autre et avoir sa pensée dépasser ses paroles ; ceci étant dû surtout d'après moi au comportement du mec... Qui n'est pas blanc-blanc...

J'allais rétorquer : "eh oh n'en jette plus!! Faut qu'elle aille se prosterner à ses pieds, et obéïr à tous ses désédératas, tant qu'on y est?
45 ans 25
Poirier a écrit:
Angelaaa a écrit:
mais si tu reconnais tes erreurs et demandes pardon

De quelles erreurs (au pluriel) parles-tu précisément?
Le "pétage de câble en demandant la rupture suivi de son annulation" : ok ça fait une "erreur" que je place entre guillemets, car chacun a le droit de péter un câble (ou avoir un moment d'égarement de fatigue ou autre et avoir sa pensée dépasser ses paroles ; ceci étant dû surtout d'après moi au comportement du mec... Qui n'est pas blanc-blanc...

J'allais rétorquer : "eh oh n'en jette plus!! Faut qu'elle aille se prosterner à ses pieds, et obéïr à tous ses désédératas, tant qu'on y est?


Oops en se référant seulement au sujet que cette dame a posté tout laisse à croire qu'elle est en erreur et se reproche des choses... bref j'avoue qu'il y a beaucoup d'ambiguïtés dans tout cela... elle est seule à avoir toutes les pièces du puzzle... je n'y comprends plus grand chose... bref je lui souhaite le meilleur....
45 ans 25
fleurdelys85 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai posté il y a quelques temps un post sur c'est quoi un couple. Avec mon copain ou ex je ne sais plus comment qualifié notre relation nous avons eu une grosse dispute ou je lui ai dis que c'était fini. J'ai regretté mes paroles. Je ne sais pas s'il veut me pardonner mon emportement je l'ai blessé oui mais mes paroles ont dépassé ma pensé. Je n'ai plus de nouvelles depuis hier il est parti en vacances je suis désespérée, j'ai mal j'ai super mal, je me dis qu'il est parti avec son ex. J'ai besoin d'en parler en mp. Je pleure toutes les larmes de mon corps

Merci



Je me suis fiée à ce message... malheureusement il ne représente pas toute la situation... en tout cas en lisant les autres interventions à mon humble avis même si ça fait mal elle doit passer à autre chose... ou au moins commencer à faire le deuil de cette relation... qui sait ce que 2017 lui réserve?
56 ans 2676
... En passant, soit la bienvenue sur VLR :bday:

Désolé les smileys merdent en ce moment, et les "quotes" (citations) c'est pas :crazyeyes: brillant...

(c'est là que ça va marcher :roll: ...)

... Pour en revenir au sujet...
Ce que j'ai compris, c'est que le Mr n'est pas "libre comme l'air"...
Que cette relation est une relation d'amants : pourquoi pas on est en démocratie... Mais il semblerait qu'il n'y a pas d'exclusivité, et le Mr est là si il veut et quand il veut... Une relation "à la carte"...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pomme pomme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pomme pomme


Marche pas.
56 ans 2676
Dis, tu fais comment pour insérer une image?

Ok c'est dans
http://www.vivelesrond...wtopic_437809_1140.htm#4385457
... Excellentissime d'ailleurs ta photo..)


==================

Pour Angelaaa :

Voir le 1er sujet de la posteuse :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_462626.htm
45 ans 25
Poirier a écrit:
... En passant, soit la bienvenue sur VLR :bday:

Désolé les smileys merdent en ce moment, et les "quotes" (citations) c'est pas :crazyeyes: brillant...

(c'est là que ça va marcher :roll: ...)

... Pour en revenir au sujet...
Ce que j'ai compris, c'est que le Mr n'est pas "libre comme l'air"...
Que cette relation est une relation d'amants : pourquoi pas on est en démocratie... Mais il semblerait qu'il n'y a pas d'exclusivité, et le Mr est là si il veut et quand il veut... Une relation "à la carte"...


Merciiiiiiii :)
Ok je comprends de mieux en mieux mais bon si cette situation arrange madame, je dirais pourquoi pas? Tout le monde a droit au respect mais aussi "Tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute... " monsieur pour ma part n'est pas juste mais ce n'est que mon avis...
104 ans 591
Poirier a écrit:
oups oups :shock: :shock: (je mets des gants...)

Cette relation est globalement "très banale"?

Je suis désolé d'avance : j'ai juste tapé les mots avec la réaction que j'ai eu, immédiatement, là, crac!!

Bien sûr cette relation ne doit pas être banale pour toi...
C'est pour faire un décalage entre la réalité et ce qu'on veux... Un décalage entre ce qu'on pense et la manière dont l'on agit...


Poirier, tes post me régalent !
56 ans 2676
... Et pourtant c'est pas drôle!!

Reprenons...

fleurdelys85 a écrit:
bonjour

Hier j'ai envoyé un message très banal "un petit coucou pour savoir si tu vas bien.bisous" je n'ai eu aucune réponse


C'est le fait de préciser comme une cerise sur le gâteau.... "aucune réponse", là ça m'a tué!!

Il est d'après moi essentiel de ne pas avoir de doutes sur la validité, l'authenticité, l'existence même de toute relation...

Tiens ma fille me dit que tel (ex!)petit ami potentiel ne répond jamais au téléphone...
Ben moi ça me gaverait "velu" que je tente de téléphoner à qqune que j'ai dans la peau, et on tombe uniquement sur un fucking* répondeur!!!
Cette distance, cette barrière qui est mise devant moi, ce serait vraiment rédhibitoire... Ou sinon ok : cette relation est banale : sous-entendu : je peux m'en passer, elle ne m'est pas "vitale"... Voili-voilà...

Pou moi (c'est donc un avis personnel...), les gens qui sont injoignables : Je préfère finalement ne pas les joindre!! Ils doivent pour avoir plein d'autres trucs super intéressants à faire, pour ne pas répondre! S'ils ne répondent pas, c'est que je ne les intéresse pas!
Si l'on parvient à finalement les avoir, faut prendre ça pour un honneur, et se faire tout petit ? >>ça ne me convient pas!

(des fois je ne développe pas suffisemment mes pensées, mais désolé tout le monde j'ai "aussi" une vie irl : je bosse, je m'occupe de ma petite famille, j'ai quelques loisirs pourtant simples et basiques, mais qui m'apportent de pleines et entières satisfactions...


*je fais des progrès en cinéma américain!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La vraie vie, alors qu'une de tes groupies te crie son admiration ?...
56 ans 2676
... Tssss je suis sûr que tu en a + que moi : attention la jalousie me guette!!

~~rions un peu : l'année dernière, j'ai eu fugacement en projet de faire un "sondage" sur mon auguste personne, à savoir si ma présence était souhaitable et souhaitée... Ou pas... "Votez/Eliminez!!" Et puis non... Je ne suis (pas encore) le centre du monde! A l'époque il y avait des tensions autour de moi, tensions injustifiées mais c'est mon humble avis~~

Ceci dit c'est toujours plaisant d'avoir des retours positifs, merci Crackhead!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bof, quand j'aborde de délictueuses propositions, cela se délite.
56 ans 2676
~~ceci n'est pas un mp (c'est bête, les smileys ne marchent pas... On avait, il y a un bon bout de temps, échangé du mp intéressant, et tu m'avais sorti une formule que je crois avoir encore en tête et que bien sûr je ne dois pas... Reporter -le vilain rapporteur! (il y avait 2 mots en "...ite"))

Ton dernier post est bien dans le ton du sujet "La rupture est super difficile je sombre" (ça c'est mon côté "vachard" qui "régale", désolé chuis obligé sur contrat de le faire!!!)
A celles et ceux qui m'accuseraient de troller, pan! Sinon j'espère pour ce post ne pas paraître "sexiste" à qui que ce soit, ça me défriserait : je devrais m'en défendre comme une vierge (je le suis!!) effarouchée (on s'effarouche à tort ou à raison...)

Bon... Repreonons : "Bof, quand j'aborde de délictueuses propositions, cela se délite."

1. Dans la vie, la paramètre primordial... Ce sont les circonstances! Quelque chose qui paraîtrait incongru et inadapté dans telle situation, sera totalement bienvenu et de... Circonstance... (oui-oui, facile, mais je poursuis...) avec un environnement favorable (de lapin)...

2. Attention : il faut sans doute faire le distinguo entre "délictueuses propositions"... Et "propositions délictueuses" ?? Hum hum...
"Délictueux" signifie en 1 mot "répréhensible". Le mieux est sûrement de s'adapter à la personne à qui celà est destiné!! La grande majorité des gens préfèrent ne pas qu'on leur fasse, d'emblée, de "délictueuses propositions"... Et même une fois une relation de confiance établie, pas sûr qu'elles n'aient pas encore peur de ces "propositions"... Je ne sais précisément de quels délits tu souhaite te rendre coupable : aussi je ne puis développer...

3. "cela se délite". Luttons ensemble contre l'entropie, je te prie!! Les mouvements inhérents dûs à l'attraction terrestre et au vieillissement cellulaire (et neuronal lol) de tous les êtres vivants doivent nous pousser à nous protéger du vent mauvais, à nous garder des vilaines chutes qui font mal!
Quand ça se délite, c'est carrément "chefs d'oeuvres en péril"!! On dirait un mur, dont des pierres du bas se fendillent (c'est un vieux mur -oops heureusement t'es pas une femme, je passerai pour le gentleman du mois sur VLR)... C'est un mur en pierre, c'est costaud, mais eh oui, c'est pas éternel, comme le mur qu'il y a entre mon voisin et nous : une nuit d'orage, on entend un "BBBRRRR", mur écroulé de son côté : on l'a remonté ensemble, et j'ai participé pour les matériaux (béton, sable...)
Ce sont les pierres du bas qui se délitent car elles subissent le + de poids. C'est à la base. Pour le mur, c'était pas ça... Il devait se gondoler, prendre de la gîte, et n'était plus droit : il penchait comme la tour de Pise... Et hop! par terre!
Pour les pierres qui se délitent je te conseille le Mastic pierre type Solopierre 170 ml : Réf : 731494 : Mastic pierre type Solopierre. Mastic polyester bi-composant pour réparation de trous, fissures, lézardes, marbre, béton, et autres supports minéraux. 170 ml. Coloris gris/beige. Voilà : c'est dit, c'est fait!

4.Tu as donc de (ou des... ; "de" ça fait + distingué...) délictueuses propositions à aborder ; Curieusement : avec + de 7000 messages au compteur, tu n'a jamais lancé un sujet pour tenter de régler le cas... Quand j'écris "régler le cas", c'est régler au sens "ajuster" et non forcément "supprimer". Lancer en l'air quelque chose lui fera décrire une trajectoire ascendante... Puis la plupart du temps : Descendante, et l'on arrive à la chute...
La chute est un phénomène naturel.
Il y a par exemple "la chute de la maison Usher" mais j'espère vivement que le délitement n'en est pas encore là, et pas avec cette fin!! (j'allais écrire "chute" pour l'histoire, mais nous y venons !!!)
J'aime bien la littérature classique style Mme Bovary où "la chute" signifiait simplement qu'une femme succombe aux sollicitations pressantes d'untel (Sont-ce tes fameuses "délictueuses propositions?), et a fini par avoir une ou des relations sexuelles. La chute se termine généralement à l'horizontale sur un lit : ouf!

5. En conclusion (re-ouf!)
Chute, lit, délit, délite, bord...
Pour tout problème de matelas, de literie, je te conseille [publicité supprimée!!!]
F
45 ans 78
J'en ai terminé mon noel s'est solde par un je t'aime mais j'aime toujours ma femme. C'est pour moi une sorte de délivrance mais je sais maintenant que j'etais pas folle et que tous mes doutes etaient fondes. Il ne me reste plus qu'à oublier et a avancer. Le temps sera long mais que puis je faire d'autre on ne peut forcer les gens a aimer quelqu'un quand c'est une autre femme qui tient le coeur de celui qu'on aime. Je ne peux pas me battre contre ca c'est une bataille perdue et j'ai jamais eu le dessus. Ma vie va essayer de repartir mais la cicatrise sera longue a guérir. Pour le moment je suis detruite mais je dois me reconstruire mais jamaid plus jamais je ne veux retomber amoureuse de ma vie je préfère rester seule plutot que de croire qu'un homme puisse un jour m'aider
B I U


Discussions liées