MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

C
31 ans 9
Merci de ta réponse Claire.. c'est sure que c'est ce que j'ai de mieux a faire mais bon.. C'est super embarassant surtout que j'y vais avec un garçon qui me  
plait, tu vois le genre...Mais il y en a cmb environ qui ont ces restrictions? Beaucoup ou c'est juste le Silver et le fire blue? Je n'ai pas encore assez de message envoyé pour pouvoir contacter en message privé, si ça te dit de discuter sha.a@live.fr
S
37 ans 1093
Pour le silver star il y a un siège à l'entrée de la file d'attente dans lequel tu peux "tester" et voir si ça passe pour ne pas faire la queue pour rien.


Je n'ai pas encore testé le blue fire mais je ferai mon rapport quand ça sera fait :D
C
32 ans 154
Je ne suis pas allé dans ce parc c'était plus une appréciation générale pour ceux que j'ai fais. Donc je ne peux vraiment pas te répondre ...
35 ans 2
Bonjour à toutes,

Dans une quinzaine de jours je vais passer la journée à walibi en belgique. Comme beaucoup je stresse beaucoup avant les attractions pour savoir si je vais pouvoir entrer dedans, si la barre de sécurité va fermer etc. C'est pourquoi je voudrais votre avis! Y a t'il des attractions que vous n'avez pas pu faire à cause de votre corpulence?? Pour info je pèse 110kg pour 1m62... Vous pouvez deja éliminer toutes les attractions où l'on se retrouve la tête en bas parce que j'ai trop peur de les faire :)
C
32 ans 154
Salut ! Je ne peux pas t'aider, je ne suis jamais aller ailleurs que Disney et Asterix ... dsl
36 ans Au Yukon si seulement 594
hayline1607 !!

JE vais pas t'aider, mais récemment j'ai fais Disney (les 2 parc) et Europapark et ça à été ma plus grande peur. J'ai eu aucun soucis, il y avait encore de la place d’ailleurs :oops: :oops:

Ado, je faisais plus que toit niveau poids, plus grande certes, mais a Walibi en france, j'ai jamais eu de soucis !!

=)
Profite de ton séjour et si tu hésite demande ça ne coute rien =)
35 ans 2
Merci pour vos réponses :)

Je vais essayer de bien profiter de ma journée la bas meme si je sais que je vais quand meme stresser (je peux pas m'en empecher :oops: )!
En général j'essaye de voir la corpulence des personnes dans la file d'attente ou la sortie de l'attraction comme ca je vois si ca passe pour moi ou pas :)
33 ans Finistère 1
Hello tout le monde !

J'ai parcouru les pages de ce topic et j'ai pu être rassurée sur certains points. Celà dit je trouve que peu de personnes parlent du parc Astérix. Je m'y rends ce week end et je suis très stressée à l'idée d'y aller.

Apparement les problèmes sont surtout au niveau du Tonnerre de Zeus. Est ce que quelqu'un y aurait été récemment ? Je fais un 54 au niveau du pantalon. Sinon il y a une nouvelle attraction suspendue, l'Oziris, quelqu'un l'aurait essayé ? J'espère vraiment pouvoir faire toutes les attractions qui m'intéressent (Même si je me prépare à ne pas pouvoir en faire certaines).

Hormis le Tonnerre De Zeus et le Tapis Volant, est ce qu'il y a d'autres attractions "limite" ?

J'ai peur de me faire recaler, même si ce n'est pas si important, le regard des autres fait toujours beaucoup de mal dans ce genre de cas, en plus de la déception.

J'espère que certain(es) d'entre vous pourront m'éclairer ;) Merci d'avance


Elsa
D
39 ans 1
Je me permet de relever ce topic... J'ai lu avec attention tout vos commentaires.
Je dois aller à europa park dans 3 semaines mais je flippe vraiment! Moi qui suis adepte des sensations fortes pas d'excuse possible pour le blue firer et le silver star!! en disant que j'ai peur!
Quelqu'un serait t'il allé récemment dans ses 2 attractions!? Pas eu d'autre souci dans d'autres attractions!? J'ai tellement peur de pas pouvoir bloquer les barres!!!
S
101 ans 4480
J'ai fait le Blue Fire avec un bon 52 de pantalon (j'ai des hanches très larges et du ventre). Par contre, impossible de rentrer dans le Silverstar !

Et là je devais y retourner mais j'annule car je pense que je ne rentre plus dans le Blue Fire (c'était pile poil la dernière fois :( )
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai fait Silver Star samedi, le type à l'entrée m'a fait tester le siege et ça passe (48 en pantalon, surtout du ventre), pour Blue Fire pas de problème puisque la fermeture se fait par le haut.

Pour Wodan , le système est un peu comme pour Silver Star là aussi ça passe pour moi.
33 ans 47
Moi j'y étais dimanche a Europa Park et je rentre dans tous les manèges ( je ne fais pas le blue fire et le silver star)

Juste un peu serré dans le train des mines ^^
S
41 ans 2
Bonjour à tous et toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire. Je suis très angoissée car je pars en vacances la semaine prochaine et je dois me rendre dans 2 parcs d'attractions, Nigloland et Port aventura. Y a t-il des attractions qui vous ont posées problèmes ? Le regard des gens me rend très mal à l'aise donc si vous pourriez me faire partager vos expériences ce serait super gentil. Pour info je mesure 1.61 m et je pèse 130 kg (taille 54/56) et mon poids est répartit au niveau poitrine ventre et fesses. Merci d'avance pour votre aide.
S
37 ans 1093
De mémoire pour moi tout passe à port aventura, pour un petit 48 par contre, mais je ne me souviens pas m'être dit "ça passe juste"
S
41 ans 2
Merci beaucoup pour ta réponse.
B I U