MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que se passe-t-il??? [Coup de foudre]

35 ans 830
il est comme toi et moi c'est un garçon de ton lycée... pas un inconnu !
allez ma puce ! lance toi !
bises la miss !
Rébecca
35 ans perpignan 130
Merci de m'encourager reina ;) il me tarde vendredi afin de faire ma petite enquête lol
37 ans 92 / 69 5897
On veut le compte rendu ;)
Allez, tu passes à la phase observation puis attaque ;)
On regrette toujours si on a pas osé ...
Et puis tu n'as rien à perdre :lol:
G
49 ans paris 581
Fonce, la vie est trop courte, bon va pas lui déclarer ta flamme tout direct (on sait jamais) mais tate le terrain !!! un indice ? s'il est sur de lui avec ses potes mais se comporte comme un gosse de 8ans maladroit avec toi c'est qu'il est cuit alors là ni une ni deux fonce lui dans le lard sans hésiter :D en tout cas laisse pas passer ta chance au pire quand tu fera sa connaissance tu le trouvera intellectuellement "pas à la hauteur de sa beauté" :evil: (c'est ce que je me disait plus jeune et ça a toujours marché!! pas de bleus au coeur avec cette formule!! :D ) au mieux s'il t'apprécie aussi vous vivrez une belle histoire d'amour ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
grassote a écrit:
j'ai du mal à aborder les gens jsuis timide avec les gens que je ne connais pas mais une fois qu'on me connait c'est différent..... faire le premier pas ça c'est difficile.... :cry:

Allezzzzzz un peu de courage ... tu vas y arriver j'en suis sûre ... ;) ...
J't'envoie toutes les ondes positives que j'peux pas écran interposé ... :mrgreen: ...
et surtout surtout n'oublie pas de venir nours raconter hein ... :P ...
Curieux nous ? ... naaaaaaaaan ça se saurait ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
35 ans perpignan 130
Jellibelly a écrit:

Allezzzzzz un peu de courage ... tu vas y arriver j'en suis sûre ... ;) ...
J't'envoie toutes les ondes positives que j'peux pas écran interposé ... :mrgreen: ...
et surtout surtout n'oublie pas de venir nours raconter hein ... :P ...
Curieux nous ? ... naaaaaaaaan ça se saurait ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...


Merci pour tes ondes positives..... ;) j'espère que je vais le retrouver parmi tous ces gens lol il me tarde demain :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
grassote a écrit:
merci papesse, j'espère le retrouver... je ne sais rien de lui et pourtant :oops: c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil, bon on peut déja dire qu'il m'a remarqué je suis passer a coté de lui avec des copines puis elles voulaient aller se regarder aux miroirs des Wc alors je vais avec elles puis là ca sonne et je leur dis "dépéchez vous je vais le rater" puis je sors et là il avait disparu, alors je leur dis "pfff a cause de vous je l'ai raté" j'ai pas fini de dire ca qu'en levant les yeux je le vois sur le balcon du dessus ki me regardé


woaw romeo au balcon et juliette en bas,tu aurais du lui faire ta déclaration... :lol:
non ,je rigole,la prochaine fois parle lui,je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je t'envois tous mes espoirs

Bisous

Mina
55 ans Var 2447
Ah..ah....on est vendredi et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ce soir.

Salut Grassote, je viens de voir ton post. Je trouve ça beau ce qu'il vous arrive, en espérant que le dénouement est proche !!

Bonne chance !!
35 ans perpignan 130
Bilan de la journée :

pas très positif :? , le lycée est tellement grand mais bon quand même je pensais le retrouver parmis tout ce monde alors j'ai fait je ne sais pas combien de fois le tour de la cours et je ne l'ai pas trouver :cry:
J'entre en cours je me met près de la fenêtre et mon regard est attiré dehors et là je le vois avec des amis qui marchait, j'avais les yeux qui brillaient le sourire jusqu'en haut :D et là le prof qui dit :x c'est par ici que ça se passe........
48 ans Dans mes bras ... 694
Allons allons ... Soyons positif ... y a au moins une bonne nouvelle ... monsieur jolis neuils est toujours en vie ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
OUi bon d'accord spa terrible ... :? ... mais je fais c'que j'peux ... :mrgreen: ...

Allez c'est pas bien grave ... ;) ... ce n'est que reporté de qqes jours ... tu va bien finir par le coincer ... :P ...
48 ans Agen 13
Le monde est souvent plus petit qu'on ne le croit...
F
50 ans Neverland 1830
bullebellerebelle a écrit:
Le monde est souvent plus petit qu'on ne le croit...


Il ne devient petit que si on y croît.

(pour ma défense le circonflexe est indispensable)

(je cherche à meubler le temps que grassote nous délivre du suspens insoutenable)

(oui oui je :arrow: )

allez grassote on est avec toi !
35 ans perpignan 130
merci à tous... alors pour les news ce matin je n'ai pas eu beaucoup d'heure de cours donc je n'ai pas pu l'apercevoir.... :cry: je sais déja à quelle heure il finit le mardi et vendredi ça m'avance lol enfin je verrais bien lundi... affaire à suivre lol
55 ans Var 2447
Bon ben vivement lundi alors.....pour la suite j'espère. T'as tout le week end pour échaffauder un plan!!

On pense à toi Grassotte ;)
35 ans perpignan 130
bon bilan de la journée...... heuuu, alors pour commencer ce jeune homme est introuvable c'est une catastrophe. Enfin je l'ai vu de loin, en fait je vous explique au lycée c'est un self donc j'étais dans la file d'atente pour rendre le plateau avec une amie quand soudain je le vois avec ses copains à une table loin devant et là je fais a mon amie wwaouuu c'est lui là bas. Alors elle comprenait patro de qui je parlez puis je le regardaisj'explique à une amie tout le début de l'histoire j'étais entrain de raconter ça quand je vois que tous le groupe de "monsieur et ses amis" se retournent un par un en direction de la file du self, le truc super discret, enfin peut-être que moi aussi je ne suis pas très discrete...... et là j'ai du me diriger vers la sortie :( j'attendais qu'il sorte mais toujours cette sonerie qui retentit au movais moment pour aller en cours et je ne l'ai plus vu de la journée.........
B I U


Discussions liées