Que se passe-t-il??? [Coup de foudre]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 15 Novembre 2004 19:08 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

bon ils ont regardé vers la file avec quel regars au juste... Smile

vampiriques salutations

mina
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 15 Novembre 2004 23:45 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

Citation:
tous le groupe de "monsieur et ses amis" se retournent un par un en direction de la file du self, le truc super discret, enfin peut-être que moi aussi je ne suis pas très discrete

Grassote ma puce,

Si tu es trop discrète il ne te remarquera pas alors que le but c'est qu'il te voit... que tu l'envoutes ... Bref il faut qu'il te voit !!
Et puis tu sais quand ils se sont retournés, au lieu d'aller vers la sortie tu aurais lui sortir ton plus bo regard et sourire !!!
Il ne faut pas fuir !!!!!!!

je dis ca mais je suis pas foutu de parler à un mec de ma classe .... Arrow
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1643 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 16 Novembre 2004 0:04 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

rhôôôô , je me permets de me joindre aux "conseilleurs"...

faut arrêter de fantasmer grassote, va lui parler,
faut arrêter d'en faire un mythe, essaie de lui parler, un compliment ça fait tjs du bien, va lui dire que tu as flashé sur lui.
Rolling Eyes Diantre, quel language de vioque !

Vas-y vite avant de découvrir que ce bôôôô mec a une haleine de bouc ou je ne sais quel défaut qui, mis à côté du mythe que tu es en train de construire, fera que ça te fera tout drôle.

Certes, ça ne t'est jamais arrivé avant de loucher sur un ti gars comme ça, mais bon, dis-toi que c'est que la 1ère fois !

Allez, lâche tes cops, on prend son courage à 3 mains, qui sait comment il peut positivement réagir, avec un peu de chance cette situation ne lui est jamais arrivée non plus!
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2097 mess
MessageMardi 16 Novembre 2004 12:13 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

[quote="grassote"]
Jellibelly a écrit:

Merci pour tes ondes positives..... Wink j'espère que je vais le retrouver parmi tous ces gens lol il me tarde demain Embarassed

Zut, zut je crois qu'elle nous a repéré dans la cours lycée... va falloir être plus discrets quand même... Bon alors, rapport ???
^

grassote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 29 Sep 2004
130 mess
MessageMardi 16 Novembre 2004 21:06 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

Le regard c'était du style "mais oui c'est d'elle que je parle là bas tu la vois pas..." enfin voilà et depuis je ne le vois pas et puis si je l'avais là devant moi à la minute ou je vous écrit je ne saurai pas quoi lui dire c'est bête je sais mais je suis comme je suis......
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 16 Novembre 2004 21:30 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

grassote a écrit:
Le regard c'était du style "mais oui c'est d'elle que je parle là bas tu la vois pas..." enfin voilà et depuis je ne le vois pas et puis si je l'avais là devant moi à la minute ou je vous écrit je ne saurai pas quoi lui dire c'est bête je sais mais je suis comme je suis......

oui ce que je voulais savoir c'est s'il n'y avait pas de la moquerie dans leur regard ou des coups de coudes...si tu vois ce que je veux dire?

bisous mina
^

grassote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 29 Sep 2004
130 mess
MessageMardi 16 Novembre 2004 21:34 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

Vu comme la situation se passe je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce coup de foudre Crying or Very sad c'est de ma faute certains diront enfin je verrai bien....
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 17 Novembre 2004 9:58 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

Grassotte a écrit:
Vu comme la situation se passe je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce coup de foudre c'est de ma faute certains diront enfin je verrai bien....

Aahh ben nooonn......si tu pars déjà défaitiste.....essayes au moins.

Approches le, va à sa rencontre, cherche le contact, et puis si dans un premier temps t'arrives pas à lui décrocher un mot, il y a des regards, des attitudes qui parles d'eux mêmes.....

Mais surtout laisses pas tomber, fonces !!!

Bonne chance Wink
^

grassote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 29 Sep 2004
130 mess
MessageMercredi 17 Novembre 2004 10:32 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

tu as raison je ne dois pas partir défaitiste Wink allez une dose de courage une dose de confiance et on va essayer de croiser son regard et de faire le plus beau des sourires Very Happy ça j'en suis capable quand même
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 17 Novembre 2004 10:44 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

Grassotte a écrit:
tu as raison je ne dois pas partir défaitiste allez une dose de courage une dose de confiance et on va essayer de croiser son regard et de faire le plus beau des sourires ça j'en suis capable quand même

Aaaahhh j'aime mieux ça !! Wink

On arrive toujours à passer des intnetions dans une attitude, le langage du corps parle de lui même, si ça peut te donner confiance dans un premier temps....et puis après tu passeras à la vitesse supérieure.

Allez courage et mets toi en valeur....
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 17 Novembre 2004 11:11 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

grassote a écrit:
tu as raison je ne dois pas partir défaitiste Wink allez une dose de courage une dose de confiance et on va essayer de croiser son regard et de faire le plus beau des sourires Very Happy ça j'en suis capable quand même

et n'oublis pas de lui parler aussi...un ti bonjour pour commencer Wink
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageMercredi 17 Novembre 2004 21:38 Que se passe-t-il??? [Coup de foudre] Répondre en citant ce message

grassote a écrit:
Vu comme la situation se passe je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce coup de foudre Crying or Very sad c'est de ma faute certains diront enfin je verrai bien....

Jelli ... service express d'ondes positives ... bonsoir ... Mr. Green
il semble que ça soit necessaire ... Confused ...
Allez j't'en remet une bonne dose ... ça devrait aller j'espère ... Mr. Green ...
Et puis c'est une bonne idée commence par lui faire ton plus joli sourire ... le reste viendra ... Wink ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de foudre ...

Coup de foudre ;-)

un coup de foudre si rapide

COUP DE FOUDRE VIRTUEL....

Coup de foudre qui fais mal

le coup de foudre ça existe?

le coup de foudre existe

coup de foudre mais distance nous sépare

peut etre trouve le coup de foudre suis nul en drague!!!

test : etes vous pretes pour un coup de foudre?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !