MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

46 ans le mans 1525
hihi...ben je vais me sentir forcement moins bete maintenant...lol merci pour ta contribution!!

bon courage!
biz
37 ans Amiens 559
sa y'est j'ai refais ma prise de sang positive cette fois et sa fait un mois que je suis enceinte voila je suis suoer contente gros bisous a toutes
41 ans 12494
Oh tt mes félicitation !!! :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
toutes mes félicitations :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
44 ans Nice 2811
félicitations :lol:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: Félicitations! :teddy: :bbb: :teddy:

C'est la première fois que je vois un diagnostic de grossesse prendre tant de temps mais au final, c'est que du bonheur! ;)
46 ans le mans 1525
bravo ma belle!!!! je te souhaite maintenant une grossesse de reve!!
comme quoi des fois, les test, meme ceux qu'on pense les plus precis et sur...!

gros bisous et profite bien de tous les supers moments que tu vas vivre!! :teddy:
48 ans Drôme 136
:bbb: Félicitations :bbg:
Tiens nous au courant pour ta belle aventure
Gros bisous Malote :teddy:
50 ans Luxembourg 31390
Felicitations :!: ;)

merci de repondre a mon mp,stp :roll:
41 ans derriere mon ordi 594
Bonjour, j arrive deux ans plus tard mais avec la meme histoire que toi, j ai fait deux tests pipi tous les deux +++ et du coup j ai fait une prise de sang pour confirmer et c etai negatif je te dis pas dans qu elle etat j etais surtout après y avoir cru autant, alors mes copines me disent que soit je l ai fait trop tot ( regles entre le 7 et le 15juillet, je sais beaucoup trop tot mais tellement de symptomes que je voulais etre fixer)soit ba pas enceinte, du coup deux jour après la prise de sang j en est refait un et encore positif ( alors par contre ils sont positif qu aux urines du matin et la barre du ++ est tres palotte mais je l ai fait constater par plusieurs personnes et tous on vu la barre)du coup ba je suis comme toi a l epoque je me dis que c est bizzard je me sent enceinte, et pis en meme temps je me dis que je m invente peut etre inconsciemment tous les symptomes , je ne sais plus, j attend mes regles je verrais si je fai un test sanguin plus tard merci de me repondre, sa m aiderai beaucoup
40 ans Trézelles(03) 522
Alors Lyly pour l'avoir vécu ce mois ci,je te conseillerais d'attendre.
Parce que j'ai fait 5 tests de grossesse,tous positifs avec la très légère bande rose,j'ai fait une PDS a une semaine après transfert d'embryon qui était négative.
Le 29,j'ai refait ma PDS officielle et bien c'était négatif et les vilaines ont débarqué 2 jours après mais mon embryon avait fait la nidation et s'est décroché par la suite.
Donc tant que tu as pas de vraie barre rose, ne te réjouis pas car j'avais tous les symptomes aussi et bébé s'est décroché.
Si dans une semaine t'as pas de rrr refais une PDS mais pas avant.
Bisous et j'espère vraiment que c'est +++
45 ans lyon 1868
test positif avec autant d'avance sur les regles????!!!

Je sais qu'il n'y a pas de faux positifs mais je ne vois pas comment ton test peut detecter une grossesse d'1 semaine....

J'te dirais plutot d'attendre ton retard de regle et de refaire une PDS
41 ans derriere mon ordi 594
Merci poulette, c est rassurant, je ne suis pas devenu dingo lol,c est ce que je vais faire attendre que mes vilaines debarques,d ailleurs j ai mal aux ovaires sa me tire toutes la journee depuis une semaine alors que j ai mes regles que la semaines prochaines,je suis desolee pour toi et j espere que tu aura ton +++ bientot, je pense refaire une prise de sang si j ai un retard d au moin une semaine de regles ( je ne connais pas bien mes cycles suis toutes deregler donc a une vache pres regles debarque entre le 6,7 et le 15 juillet en visant tres large et encore si je les ai par ce que des fois je ne les ai pas)pffff j ai tellement peur que sa soit encore negatif alors que j y est tellement cru en voyant cette petite barre.

Je laisserais un messages si c est +++ ou si c est ----- , merci encore de m avoir repondu

PS: alors là là tout de suite je suis quand meme enceinte c est juste que trop tot pour detecter? c est ça?

Biz et merci encore pour ta reponse
41 ans derriere mon ordi 594
LYLY69 a écrit:
Merci Chrystelle03, c est rassurant, je ne suis pas devenu dingo lol,c est ce que je vais faire attendre que mes vilaines debarques,d ailleurs j ai mal aux ovaires sa me tire toutes la journee depuis une semaine alors que j ai mes regles que la semaines prochaines,je suis desolee pour toi et j espere que tu aura ton +++ bientot, je pense refaire une prise de sang si j ai un retard d au moin une semaine de regles ( je ne connais pas bien mes cycles suis toutes deregler donc a une vache pres regles debarque entre le 6,7 et le 15 juillet en visant tres large et encore si je les ai par ce que des fois je ne les ai pas)pffff j ai tellement peur que sa soit encore negatif alors que j y est tellement cru en voyant cette petite barre.
et depuis hier j ai des nouveaux symptomes, hyper enerver, je m emporte facilement pour un rien, et hyper sensible pour une broutille je me suis mise a pleurer lol, du coup on s est foutu de moi, trop la honte

Je laisserais un messages si c est +++ ou si c est ----- , merci encore de m avoir repondu


PS: alors là là tout de suite je suis quand meme enceinte c est juste que trop tot pour la detecter? c est ça?
Biz et merci encore pour ta reponse

Et Tam ba on est la preuve vivante que oui une grossesse peut etre detecter tres tot lol :D maintenant, je verrais si je suis toujours enceinte mi fin juillet a la prise de sang biz
40 ans Trézelles(03) 522
Non il existe d'autre faux positifs!Par exemple a cause des urines trop acides.
Moi mes ++ je les avaient tout au long de la journée,je ne dis aps que tu as pas un embryon dans le bidou mais je dis juste de ne pas intérpréter ces tests comme positif car si la PDS négative, tu vas te manger un mur en pleine face à 1000 km/h et crois moi ça fait super mal. :?

Moi aussi j'étais super énervée,je pleurais juste après avoir rit comme une dingue(on m'a prise aussi pour une folle),des seins gros et trèèèèèèès douloureux mais la particularité c'est que j'avais mon utérus qui tirait et pa smal du tout aux ovaires,même quand les saignements sont arrivés.

Mais sérieux te met pas en tête tout ça parce que ça peut très bien ne pas etre ton cas,pas de grossesse donc attend.

En plus tu dis plus haut que seules tes urines du matin ont fait un très léger ++,ce qui me fait dire que se sont tes urines et non une grossesse mais je peux me tromper.
B I U