MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

41 ans derriere mon ordi 594
oui non c est clair, apres la prise de sang je m etais dit que non je n etais pas enceinte et pis en pianotant sur le net ba je  
me suis rendu compte qu il y en avait pas mal dans ce cas la et que en generale soit du coup les vilaines debarquai donc fc precoce soit pas c etai positif, et oui tous mes tests etaient +++ aux urines du matin par ce que je les avaient fait le matins lol, par contre apres la prise de sang ----- du coup le lendemain j en est refait un a genre 16h je crois et c etait encore ++++ par contre je te l accorde palot encore mais bien la, donc ne t inquiete pas je ne suis pas du tout sure d etre enceinte, je me pose juste des questions et au vu de tout les temoignage de tout le monde je me dit que malgres tout il me reste peut etre une petite chance pour que sa soit +++ et si c est non, ba sa sera la prochaine fois et comme on dit " le soleil se levera bien demain" ne t inquiete pas je me suis deja prise la grosse claque au resultat de la prise de sang!, d ailleur je crois que maintenant a part une eco meme si la prise de sang est ++ j aurai quand meme du mal a y croire, vu tous les tests++ et la prise de sang -- lol on est vraiment des chats noirs quand meme biz
41 ans derriere mon ordi 594

Bonjour les filles, bon ba toujours pas mes regles je les attend!!!!( les vilaines debarque entre le 7 et le 15 juillet je ne connais pas mes cycles)
Par contre plus du tout de symptomes c est bizzard partis du jour au lendemain,donc plus de nausees, plus de mal de tete, par contre j en ai des nouveaux, j ai les tetons hyper gonfles et ils me font super mal, ma poitrine est tendu j ai des trop beaux seins lol pamela c est moi!mdr( ma belle soeur a la meme chose avant que ses regles ne debarques!! donc pas de films possibles sur ce symptome)je n ai jamais arreter la pilule je ne savais pas que sa faisais ça avant les regles, par contre je deguste ouilleouille ouille, et j ai toujours mes pertes blanches, je suis retourner a la pharmacie, je lui ai raconter mes test ++ et tout et tout, et elle m a dit que sa ne voulais rien dire car ils on ete fait avant les regles donc ils ne sont pas a prendre en compte.grrr
donc maintenant je ne me dis plus que j ai une chance d etre enceinte j oublie mes test ++ d avant regles qui en faites ne veulent rien dire, et maintenant j espere vraiment avoir mes regles comme une fille "normale".
Cette histoire m aura servi de leçon plus jamais de test pipi avant un retard de regles d au moin 5,6 jours!!!!!!!!!on se fait trop vite des films!!!
voila je vous tiens au jus de la suite des evenements, des que mes regles auront debarquees biz a toutes a bientot
45 ans lyon 1868
t'es pas obliger d'attendre un retard de 5-6 jours mais la tu les a fait 1semaine avant un retard eventuel de regles, ca fait vraiment trs tres tot

Biz et tiens nous au courant
41 ans derriere mon ordi 594
re, toujours pas mes regles......................... :? je vous tiens au jus test pipi mardi matin ou jeudi matin, a bientot biz bye
41 ans derriere mon ordi 594
re, bon toujours pas mes regles alors a votre avis je fais un test pipi demain matin ou mercredi matin ? ne connaissant pas mes cycles je suis un peu pommer.
Merci de me donner votre avis, biz les filles
40 ans Trézelles(03) 522
Si tu as déjà du retard, tu peux le faire,sinon ben oui attends.
41 ans derriere mon ordi 594
ben effet j ai eu mes regles le 9 juin donc au 9 juillet j etais a 30jours donc la je suis a 34 jours mais je ne sais pas si c est du retard vu que j ai une copine qui a des cycles de 36 jours grrrrrrrrrr du coup j attend je pense que je le ferais mercredi ou alors carement samedi matin, de toute façon ++++ ou ------ je vous tiens au jus, meme si je ne pense plus du tout etre enceinte biz les filles, merci chrystelle
41 ans derriere mon ordi 594
aller je part faire ma prise de sang vers les 14h30 15h00, je pense avoir les resulats aujourd hui ( suis a 37 jours depuis mes dernieres regles), par contre j ai une goutte de sang minuscule rose dans ma culotte donc peut etre mes regles qui se decide enfin a venir, voila les filles je vous tiens au jus et ne vous faites pas de films pour moi c est negatif a 99% biz a toute
41 ans derriere mon ordi 594
bon et bien pas besoin d une prise de sang mes regles sont bien là, pas besoins de traitement pour les declancher oufffffff, donc prochaines ovulation en aout, affaire a suivre bon weekend les filles biz byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
40 ans Trézelles(03) 522
Bon ben c'est quand même une bonne nouvelle.
Allez on recommence et on se fait plaisir. ;)
B
34 ans 4
bonsoir je viens de voir tt vos message, moi aussi je suis en essaie bb depuis presque 2 ans, par contre jamais de faux positifs, mais jai deja fait plusieurs tests en croyant ke jétai enceinte avec 2-3jours de retards!!!! jespere que je norais pas loccasion davoir un jour un faux positif car jimagine la deception ke vs avez du avoir!!!!! bises a toutes!!!!
B I U