MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils disgracieux sur le visage...

petitedel a écrit:
Après, faire les jambes au laser, même si selon moi, ça sera bien plus efficace que la crème, il faut être motivée sachant qu'il me  
garde 30 minutes et que la surface totale traitée est moins importante que les jambes (et j'imagine même pas la douleur aux chevilles et derrière les cuisses :shock: ).


Vu le résultat sur mon visage, je crois que je n'hésiterai pas une seule seconde à faire les jambes au laser! Entre la douleur du laser pendant quelques séances, puis la tranquillité et la douleur due à la cire, surtout derrière les genoux, tous les mois sans diminution visible au fil du temps, je choisis le laser!!
Bon enfin quand j'aurais les moyens :lol:
Mais dès que je peux c'est bras, jambes, ventre, maillot et aisselles (qui a dit que j'étais un yéti???!!!) :multi:
37 ans 3056
Ayorana a écrit:
petitedel a écrit:
Après, faire les jambes au laser, même si selon moi, ça sera bien plus efficace que la crème, il faut être motivée sachant qu'il me garde 30 minutes et que la surface totale traitée est moins importante que les jambes (et j'imagine même pas la douleur aux chevilles et derrière les cuisses :shock: ).


Vu le résultat sur mon visage, je crois que je n'hésiterai pas une seule seconde à faire les jambes au laser! Entre la douleur du laser pendant quelques séances, puis la tranquillité et la douleur due à la cire, surtout derrière les genoux, tous les mois sans diminution visible au fil du temps, je choisis le laser!!
Bon enfin quand j'aurais les moyens :lol:
Mais dès que je peux c'est bras, jambes, ventre, maillot et aisselles (qui a dit que j'étais un yéti???!!!) :multi:


Je te comprends bien mais bon, le ventre, c'est fait pour moi et les résultats ne sont pas géniaux à cet endroit par contre, les aisselles, ça me tente bien parce que à l'épilateur, ouch que ça fait mal !
43 ans 13
moi j'ai déjà utilisé la cire froide , le resultat est impeccable et ça repousse pas trop vite ni trop noirs. mais tu dois attendre que le duvet repposse completement pour pouvoir la refaire .

pour l'instant j'utilise l'epilation au fil :lol: c'est moins risqué pour la peau, moins couteux, les poils sont enlevés de la racine donc peau douce et sans traces et son point fort c'est que tu peux epiler dès la premiere apparition des poils

mais c un peu plus douleureux surtout les premieres fois
R
39 ans 15384
Moi le laser veut bien pour les cuisses,le ventre ( je sais pas si je peux avec le piercing au nombril :? ),le maillot et les aisselles ... Mais bon,en priorité ce serait le maillot,parce que je trouve ca vraiment mieux sans aucun poil,j'avoue :lol:
B I U


Discussions liées