MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et difficultés sexuelles

L
57 ans Paris 7
:( Bonjour, je suis lulu, une jeune obèse. Je pèse 85 kg pour 161 cm. Tout le monde me dit que je suis belle, parce que je suis une personne  
vive et lumineuse. Aouis, mais ces personnes ne vivent pas avec moi. Celui qui le vit mal, c'est mon compagnon qui ne supporte mon corps. Il est vrai qu'en un an et demi, j'ai grossi de 10 kg. Je suis désemparée car il me met la pression. Je n'arrive pas à maigrir, je n'ai pas le déclic parce que j'ai peur de ne pas réussir à maigrir définitivement. J'ai peur que nous nous séparions à cause de celà. J'ai besoin de vos conseils.
Merci à toutes.
Bises/ Lulu
52 ans grenoble 2486
coucou lulu...ton probleme,c'est ton compagnon...pas toi!moi j'ai grossi de 50 kgs en moins de trois ans et mon cheri ne m'a jamais fait de reflexions sur mon poids...on a toujours une vie sexuelle harmonieuse et il ne focalise pas sur mes rondeurs...de toute maniere,il me trouve belle avec 50 kgs en plus ou 50kgs en moins!si tu essaies de maigrir pour lui,tu n'y arriveras pas...tu devrais discuter avec lui et si TOItu te sens bien,y'a pas de raisons que tu t'astreignes à un regime...visite le site,tu verras les mefaits des regimes et sinon,il y a un cas similaire au tien dans "j'assume,j'assume pas"...bonne lecture et courage!
49 ans 3697
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et de bonnes fêtes.

Ensuite je rejoins Dragibus, si tu te décides à maigrir, il faut que ce soit pour toi et non pour les autres, tu y parviendras mieux car la motivation n'est pas la même et puis 10 kg, ce n'est pas la mer à boire.

Biz!
35 ans 830
:( Bonjour, je suis lulu, une jeune obèse. Je pèse 85 kg pour 161 cm. Tout le monde me dit que je suis belle, parce que je suis une personne vive et lumineuse. Aouis, mais ces personnes ne vivent pas avec moi. Citation:
Celui qui le vit mal, c'est mon compagnon qui ne supporte mon corps.

Il t'a aimé avec 10 kg de moins, il t'aimera avec 10 kg de plus, sinon ce n'est pas de l'amour, selon moi.
Citation:
Il est vrai qu'en un an et demi, j'ai grossi de 10 kg. Je suis désemparée car il me met la pression.

La pression ? On n'a besoin de personne pour nous rappeler nos kilos qui sont souvent durs à supporter, je ne peux pas concevoir qu'un homme qui, tu le dis, t'aime, te mettes quelque forme de pression.
Citation:
Je n'arrive pas à maigrir, je n'ai pas le déclic parce que j'ai peur de ne pas réussir à maigrir définitivement. J'ai peur que nous nous séparions à cause de celà. J'ai besoin de vos conseils.

Si vous vous séparez car Monsieur ne supporte pas tes 10kg de plus, c'est qu'il n'en vallait pas la peine.
Quand on aime, on ne compte pas, et surtout pas les kilos de sa bien aimée.
Bon courage ma belle, il faut reprendre confiance en toi, nous sommes là pour t'y aider ;)
Gros poutous,
Rébecca
39 ans ORLEANS 11
salut lulu

je suis un peu comme toi je fait 1m62 je pese 86 kg et j'ai pris 14kg en 1an et demi je suis egalement obese j'ai un peu de mal a l'admettre car je ne me voi pas si grosse que ca mais bon!! mon ami me preferai avant!! mais il m'aime toujour malgres mes kilo en trop!! car il a conpris que je ne fesait rien pour grossir je ne mange pas bcp je ne grignote pas et je fait du sport pourtant mais bon!!
si il t'a aimer avec tes kilos en moins si il t'aime vraiment ce ne sont pas c'est kilos en trop qui devrai le faire partir sinon c'est q'uil n'en vou pas la peine et qu'il ne t'aime pas vraiment
je comprend que ca le derange mais ce n'est pas une raison valable pour te laisser tomber


bon courage

bises
42 ans 3372
PAR PITIE S IL VOUS PLAIT POUR MES PETITS NERFS SENSIBLES ARRETEZ DE VOUS DIRE OBESES ALORS QUE VOUS N ETES QU EN LEGER SURPOIDS !!!

putain chuis désolée mais moi je me suis trainée jusqu'à 150 kg avec mon mètre 70, à ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre, à ne plus pouvoir dormir, à ne plus pouvoir se laver seule ou mettre des chaussures qui avaient besoin d'être lacées, alors ARRETEZ s'il vous plait !

bien sur que je comprends votre souffrance mais comparons ce qui est comparable quoi enfin !
40 ans 4422
Ouch ! :evil:

Tigroutte ma grande..
Tu as raison de dire ca, mais ne va pas trop vite, les deux miss viennent juste de rejoindre le forum !

Laisse leur un peu de tps, elles découvriront qu'elles sont pas grosses, mais juste de belles rondes qui ne vivent pas bien la différence avec ces ****** de femmmes qu'on nous balance à la figure tous les jours ds les médias.

Lulu, Lyze, bienvenue à toutes les deux. Elle mord pas Tigroutte, hein ? :roll:
Tigroutte, un peu de retenue ?? ;)

Gros bisous à vous trois !
42 ans 3372
désolée coffexe mais en général je dis ce que je pense... même quand c'est un peu violent et même quand c'est pas plaisant à entendre...
39 ans Rouen 2073
Je confirme que tigroutte mord pas (apporté la musilière, pas taper les filles)

Sinon bienvenue sur le forum et parcours le tu y decouvriras pas mal de choses!
44 ans reims 85
Lulu18: Tout le monde me dit que je suis belle, parce que je suis une personne vive et lumineuse

Bonjour, lulu18

Si on te dit belle et lumineuse, ne laisse pas éteindre cette flamme en toi en raison de reproches pour 10kg.
C'est certain qu'il n'a pas eu le temps peut être d'apprendre àaccepter ces 10kg mais il n'as pas pour autant le droit de "te mettre la pression".
A titre personnel, j'ai pris 20kg en 1an et JAMAIS je n'ai entendu mon mari me dire "maigris, je ne supportes plus ton aspect".
Je crois que cela s'appelle le respect, qui est nécessaire pour t'aider dans 2 directions. Apprendre à accepter ton corps où trouver la clef pour résorber tout doucement ces 10kg APRES avoir identifié la cause de ce surpoids. Alimentation déséquilibrée, nouveau traitement médical?

En tout les cas, tu dois d'abord faire le point pour ne pas céder à cette pression et faire n'importe quoi en te lancant tête baissée dans un régime pour faire plaisir à ton compagnon au risque de tomber dans le yoyo.

Je te souhaite tout le courage nécessaire
44 ans France 5623
tigroutte a écrit:
PAR PITIE S IL VOUS PLAIT POUR MES PETITS NERFS SENSIBLES ARRETEZ DE VOUS DIRE OBESES ALORS QUE VOUS N ETES QU EN LEGER SURPOIDS !!!


je comprends ton coup de gueule tigroutte, car effectivement pour aprler d'obésité faut avoir une certain nombre de kilos en trop.

ceci dit il faut tâcher de tempérer un peu les élans, car c'est bien connu, le malêtre n'est pas proportionnel aux kilos ...ainsi des personnes très rondes le vivront mieux que d'autres moins rondes ( et inversément bien sûr) et il n'y a pas de jugement à porter à propos de ça. On a tous des lunettes déformantes quadn on se regarde dans la glace, et on se voit bien souvnet pire qu'on est... Je pense qu'il faut du temps pour le réaliser...
42 ans 3372
bien sur boreale, je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que la souffrance n'est pas proportionnelle au nombre de kilos....encore heureux d'ailleurs !

mais ce que je trouve dommage, c'est de justement d'enfermer dans des petites cases comme ça en se disant " merde je suis obèse je serai jamais belle ni bien dans ma peau..." alors oui bien sur que vlr est là pour aider les pitchounettes a ouvrir les yeux, mais si tu veux dans le contexte actuel des choses, j'ai un peu du mal...

devrais peut etre fermer ma bouche moua... :roll:

en tt cas bienvenue qd meme mesdemoiselles !
44 ans France 5623
tigroutte a écrit:
devrais peut etre fermer ma bouche moua... :roll:


non du tout!

j'aime bien ta façon de t'exprimer ( j'ai encore en tête le "smile bourdayl" que t'as posté quelque part! encore pétée de rire)((me faut pas grand chose pour rire!!) et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'idée!!

y'a rien de plus crispant que des filles pas super rondes qui se plaignent (moi la première :oops:) tout le temps de qques kilos en trop, etc... Moi même je ne suis pas spé ronde, mais j'ai un bon derrière (un 44 variable selon ma boulimie) et je reconnais que je me retiens parfois d'envoyer paître des copines qui font un 38 et qui chouinent pour un gâteau qu'elles ont bouffé car "ça va direct en kilos" etc...

M'enfin, on en est toutes là... faut faire avec , on a toutes un chemin à faire dans nos têtes pour arriver à ne plus "chouiner" pour des bêtises, alors ta méthode "forte" peut en réveiller certaines, mais aussi en miner d'autres, jamais agrébale de se faire engueuler!! :lol:

ceci dit n'arrête pas !! :-)
37 ans 92 / 69 5897
kikou,

Si vous rompiez, te sentirais tu responsable ? J'espère que la réponse est non, c'est lui qui n'assume pas, pas toi...
Lui as tu demandé pourquoi ? Il te trouve trop ronde ? il trouve que ça influencé sur ton caractère ? Il n'assume pas par rapport aux autres ? Juste dans l'intimité ?

Bienvenue à toi, sinon
Bisous
46 ans ardennes belges 58
lulu18 a écrit:
:( Bonjour, je suis lulu, une jeune obèse. Je pèse 85 kg pour 161 cm.
Celui qui le vit mal, c'est mon compagnon qui ne supporte mon corps. Il est vrai qu'en un an et demi, j'ai grossi de 10 kg. Je suis désemparée car il me met la pression. Je n'arrive pas à maigrir, je n'ai pas le déclic parce que j'ai peur de ne pas réussir à maigrir définitivement. J'ai peur que nous nous séparions à cause de celà.


Bonjour lulu18,
10kg c'est vraiment pas la fin du monde.
Détend toi... respire un bon coup... et demande toi si tu te plais comme tu es? Demande toi si TU t'aimes comme tu es ? Je pense que c'est ça le plus important. Tu dois avant tout apprendre a t'accepter . Ce n'est sûrement pas facile avec quelqu'un qui te met la pression et la seule chose que cette personne peut faire c'est de t'enfoncer d'avantage et de te faire perdre ta confiance en toi.
Discute avec lui et s'il te quitte et bien tampis pour lui c'est qu'il ne te mérite pas.

Comme dis ephelia essaie de comprendre pourquoi tu a pris 10 Kg. Si tu veux les perdre c'est pour toi et personne d'autre.
Et ne t'en fais pas pour tigroutte, mais c'est vrai que c'est énervant de lire une personne qui ce dit obèse alors qu'elle n'a que quelque kilo en trop.

Bon courage.
B I U