MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et difficultés sexuelles

50 ans Dans les nuages 764
Je suis d'accord avec ce qu'on pu dire mes copines au dessus,

10 kgs c'est pas grand chose, mais surtout si ton copain ne les accepte pas, pose toi des questions  
sur lui et sur ses sentiments plutôt que sur ton poids...

Surtout ne culpabilise pas, s'il te trouve moins belle et qu'il te met la "pression" pour maigrir, c'est qu'il ne tient peut-être pas à toi autant que toi tu tiens à lui, et surtout apparemment c'est LUI QUI A UN PROBLEME AVEC LE POIDS!!!

Courage, ne te laisse pas abattre, et prouves lui que tu vaux mieux que ça.

P.S : ne t'en fais pas pour TIGROUTTE, elle est adorable, c'est juste qu'elle est entière....Bisous ma tigroutte !
50 ans Dans les nuages 764
Ah oui, j'allais oublier :

Tigroutte a raison, tu n'es pas OBESE, et tu es loin de l'être....

C'est vrai qu'il faut arrêter de se servir de ce mot à tout va....

Ca ne correspond plus à rien, maintenant dés qu'une nana prend 500 g, elle se dit OBESE!!! faut arrêter
:!:
37 ans dijon 155
olalala po tres cool ton chéri moi je pense tout d'abbord qu il faut kil arrete de te stressé comme ca car ce n'est pas le meilleur moyen pour ke tu arrive a perdre ces kelke kilos ki le gene mais la vrai kestion avant tout est de savoir si ces kilos TE gene? et puis je pense ke si il t'aime ces kelke kilos ne sont pas aussi important et puis si toi tu souhaite perdre ces kilos pense a ce ki aurai pu deja te faire prendre ces kilos il surement eu un evènement kan tu sais deja pkoi t'as pris un peu de poids c deja plus facile et puis surtout déstresse miss vala bisous
46 ans france 684
moi je pense que tu nous dis pas tout sur votre relation et je me demande si ce n'est pas toi qui est génée par ton poid???Je sent dans ton message des choses non dites comme car tu parle de maigrir,mais pour quel raison?
avez vous toujours des relation coquines,te caresse t il toujours ,te dit il que tu es laide?
car vois tu je suis sortie avec iun mec qui me disais que je serais super si je perdais en core du poid!!A l'époque je venait de perdre 13 kl et pendant 2 ans (pline période de stabilisation)ryt je ne comprenais pas qu'il ne m'aimait pas!
ALors que veut il de toi une image fausse de toi ou bien 'aime t'il vraiment?
bizz
sev
pardon d'avance pour les fautes,il est trop tard!!lolo!
sev
5210
Alors je pense que si c'est vraiment ton copain qui n'aime pas tes rondeurs c'est qu'il ne t'aime pas comme dragibus j'ai pas mal grossis et mon cheri il m'aime toujours autant (28 kilos depuis fevrier).
par contre je sais que si on accepte pas ca peut créer des conflits dans le couple je sais que pour ma part je le test tout le temps e lui dis sans arret qu'il va trouver une fille mieux et me quitter ce qui fait qu'on a des prises de tête. Mais la le probleme vent de moi et j'essaie de traviller dessus.
Gros bisous et bienvenue.
L
57 ans Paris 7
Chères toutes,
Je peux enfin aujourd'hui me connecter et prendre le temps de vous remercier pour toutes ces réponses qui m'ont énormément touchées. Celà m'a aidé à confirmer des réponses que j'avais déjà en moi.
Cependant, j'ai envie de répondre à certaines interrogations de sabihoo et sevibo (désolé si je me trompe dans les prénoms).
Effectivement, je ne m'aime pas moi même comme je suis. J'ai honte de ce corps tout déformé. pardon si je choque Tigroutte, mais je me sens obèse. Parce que, dans le miroir, je vois ces trois bourrelets pneumatiques, ce corps ventru, ce ventre qui tombe tel un sumo. je sais que celà semble bizarre que je parle de moi ainsi, mais c'est une réalité physique. J'en souffre, mais je n'arrive pas à le changer. Parce que ma meilleure amie, c'est la bouffe! C'est la bouffe qui me permet de résister à la pression, au stress et celà devient bien entendu un cercle vicieux. Donc, pour vous répondre j'ai un travail à faire pour déjà m'accepter telle que je suis. Depuis quelques jours, j'ai mis en place un nouveau mode d'alimentation. Non pas un régime, mais plutôt une méthode pour réapprendre à utiliser la nourriture, j'apprends des recettes saines, sans restriction, mais avec un équilibre dans les apports caloriques et vitamines. Je suis contente car mon compagnon joue le jeu et mange comme moi. Il a décidé de m'aider. Je vais voir comment cela se déroulera par la suite. Je vous remercie encore, et vous embrasse toutes.
Lulu18
43 ans Paris 14 32
lulu18 a écrit:
Chères toutes,
Effectivement, je ne m'aime pas moi même comme je suis. J'ai honte de ce corps tout déformé. pardon si je choque Tigroutte, mais je me sens obèse. Parce que, dans le miroir, je vois ces trois bourrelets pneumatiques, ce corps ventru, ce ventre qui tombe tel un sumo. je sais que celà semble bizarre que je parle de moi ainsi, mais c'est une réalité physique. J'en souffre, mais je n'arrive pas à le changer. Parce que ma meilleure amie, c'est la bouffe! C'est la bouffe qui me permet de résister à la pression, au stress et celà devient bien entendu un cercle vicieux...j'ai un travail à faire pour déjà m'accepter telle que je suis....
Lulu18


Ton homme ne doit pas te mettre d'avantage de pression (ca ne fait qu'envenimer les choses) je pense qu'il faut qu'il sache tout ce que tu en pense en parlant avec toi. Je pense que si il a ta vision des choses il te comprendra un peu plus. En plus 10 kg ca peut facillement se perdre et le mieux c'est de consulter des spécialistes peut etre que ca vous aidera toi a te sentire mieux et ton homme a te regarder différement.

Adel
L
57 ans Paris 7
Bonjour Crystallboy,
Je te remercies pour ta réponse, celà fait plaisir également d'avoir l'opinion d'un homme. c'est un autre regard. Je vais essayer de parler avec mon ami pour qu'il sache mon point de vue. Mais çà lui est arrivé de me dire qu'étant donné que je n'aimais pas moi-même ce corps, je ne pouvais pas non plus lui demander de m'aimer telle quelle.
De plus, le problème, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de perdre 10 kg, mais bien plus. Il considère que je l'ai dupé, car lorsque nous nous sommes connus, je faisais un régime et par conséquent, je promettais d'en perdre encore bien plus. Il s'attendait à me voir bientôt mince et au contraire, me voilà encore plus grosse. Voilà ce qu'il ne supporte pas. Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est clair?
En attendant, depuis quelques jours, j'ai entrepris un changement de mode alimentaire, je fais des repas plus sains, et je n'ai plus de fringale entre les repas parce que j'ai du plaisir à chaque repas. Je trouve cependant que la nourriture reste trop présente dans ma vie, parce que je passe beaucoup de temps à prévoir et préparer les menus. Le résultat est cependant là puisque je dégonfle. Je sens que c'est un rythme que je peux garder, car je ne me prive pas, et en plus c'est bon. Un velouté de potiron ou une petite purée de carotte, hum c'est un vrai régal. je redécouvre les goûts. Une vraie petite fille! J'arrete.
Je me dis qu'il me faut retrouver un physique que j'assume pour être plus forte face à mon ami.

Bises. A bientôt.
Lulu18
43 ans Paris 14 32
Salut lulu,

Je pense qu'il te faut résoudre ton problème par rapport a la nourriture c'est un travail de longue halène, tu dit que la nourriture est parfois trop présente, c'est un point qu'il faudrait voire avec un spécialiste. Tu disait faire un régime quand tu as connu ton homme je ne sait pas combien de régimes as tu fait, mais le résultat aujourd'hui est la. Si tes régimes ne t'on pas apporté des résultat c'est que peut etre le probleme est dans ta tete, ce fut mon cas. Quand tu fait des régimes est tu entouré par des medecins ou autre?

Adel
L
57 ans Paris 7
Salut Crystallboy,
je profites d'une petite insomnie pour pouvoir me connecter et découvrir ainsi ta réponse. Je sais que je dois effectivement travailler avec un spécialiste. Je t'avouerai que je ne sais pas vraiment où me diriger, et je ne sais pas non plus si je peux y croire encore. figures toi que j'ai suivi une analyse durant trois ans, et ensuite j'ai travaillé avec une psy qui étéit très bien puisque j'ai appris énormément de choses en théorie. Malheureusement, je ne suis pas satisfaite en pratique... Après trois années de thérapie, j'ai toujours les mêmes problèmes avec mon corps, et tout le reste. Maintenant, je ne sais pas à quel spécialiste m'adresser pour ce problème spécifique.
Pour ce qui est de nouvelle alimentation, je suis vraiment très contente. Je me régale, je cuisine sainement, tout en allégeant le gras et modérant énormément les apports en sucre. Après les repas, je suis rassasiée, régalée. Donc pas de frustration, de vide, ainsi je ne mange plus entre les repas.
A bientôt.
Lulu18
L
57 ans Paris 7
Oups désolé pour les fautes,
Je voulais ajouter que j'ai fait plusieurs régimes suivis par des spécialistes qui bien entendu, avaient chacun leur méthode; toutes aussi différentes les unes des autres, certaines étranges. Avec à l'appui une batterie de médicaments ou préparations pharmaceutiques à des prix exhorbitants. A chaque fois, le succès était au rendez-vous. Perte de poids rapide. Mais dès la reprise d'une alimentation normale, reprise de tous les kilos. Alors j'ai compris que les régimes ne servent à rien. ce sont des méthodes démagogiques des magazines, et certains nutritionnistes. On sait maintenant qu'un régime stricte ne peut-être tenu à long terme. c'est la raison pour laquelle je préfère réapprendre à m'alimenter sainement.
Dis-moi, toi qui disait avec eu les mêmes problèmes dans la tête par rapport au poids. Où en es-tu? Et comment as-tu fait pour en sortir?
Merci encore.
Lulu18
43 ans Paris 14 32
Salut,

Moi, je suis monté jusqu'a 150kg, en fait j'ai dut suivre un restructuration alimentaire, je n'avait aucune notion de nourriture (quantité) ce n'est pas parce que je grignotais car le grignotage ca n'a jamais été mon truc je n'ai pas eu ce qu'on peut appeler une éducation alimentaire. On s'est aussi appercu que j'avais un corp qui demandait beaucoups d'exercices, je n'en faisai plus. Aujourdh'hui ca va mieux j'ai restructurer (ca a été tres difficile) mon alimentation, j'ai perdu 32 kilos en 11 mois j'ai repris le sport, je me sent mieux dans ma peau. Il est aussi possible que tu aie un corp qui demande de l'exercice, le fait que tu soit stressée quand tu fait un régime peut jouer aussi (si tu as la pression de ton homme et celle de reprendre tes kilos juste aptres ca peut etre po tres bon.)

Adel
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Moi même je ne suis pas spé ronde, mais j'ai un bon derrière (un 44 variable selon ma boulimie)


halala, qu'est ce que j'etais bien foutue a l'époque ou je mettais du 44! :lol:
S
46 ans strasbourg 22
Salut Lulu ,
je t'encourage vraiment dans ton régime, je sais que ce n 'est pas facile ;
il faut de la volonté et du soutien ....
en changeant tes habitudes alimentaires durablement je sais
que tu pourras maigrir .... et éviter le fameu Yoyo , que l 'on redoute toutes !
alors courage ...
as tu "analyser " ton comportement face a la nourriture, manger pour compenser un manque ? manger pour chasser un stress ? .... etc
parfois ca aide à la place de crignoter de faire autre chose ... je sais pas
a te voir , a toi d ' y croire !
mais attention trop de privations génère des frustrations ... et faut quand meme encore savoir se faire plaisir ...
:)
45 ans clermont ferrand 113
salut,

comme tout le monde je vais te dire que si ton copain ne t'accepte plus sous prétexte que tu as pris dix kilos, en vaut-il la peine ? que te reprochera-t-il la prochaine fois ? perso je suis mariée depuis 5 ans et durant cette période je n'ai pas arrété de faire du yoyo avec mon poids et à aucun moment mon mari n'a cherché à me dévaloriser ( malheureusement je sais très bien le faire toute seule :( ) au contraire il me dit toujours que je lui plais telle que je suis et qu'il faudrait que j'enlève de ma cervelle tous mes complexes qui me pourrissent la vie.

ne te laisse pas démoraliser par un mec comme ça et vis TA vie.

mary
B I U