MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et difficultés sexuelles

L
57 ans Paris 7
Merci pour vos dernières réponses qui me rappellent à l'ordre.
En effet, pas facile. Parfois, je me demande si je ne suis pas dingue. Hier encore, nous avons eu une  
scène au sujet de mon poids.
En effet, depuis que j'ai changé mon mode alimentaire (qui n'est pas un régime, et dans lequel j'ai beaucoup de plaisir) et bien les changements commencent à se voir. Mon visage ainsi que ma taille se sont affinées. On me le dit.
Je ne sais pas pourquoi je le pends mal. Mais hier soir, mon compagon me compliment pour les kilos déjà perdu, et ajoute "je suis content que tu te rendes compte qu'il fallait que tu fasses ce travail sur toi" "Maintenant, je peux commencer à te regarder, c'est vrai!"
J'ai vu rouge et n'ai pas pu m'empêcher malgré le compliment, de lui répondre que ce n'était pas pour lui que je le faisais et que ça ne le dispensais pas lui aussi de faire un travail lui aussi sur son problème au poids. Et voilà, c'était reparti! Engueulade. Je lui ai dit qu j'acceptais de prendre ma part de responsabilité, mais que je refusais de prendre la sienne. Il finit toujours par avoir le dernier mot, parce que je culpavilise quand le conflit explose. Il m'a rappelé que lorsqu'il m'a rencontré, j'avais déjà maigri et promis de maigrir encore. Il se sent lui, dupé!
JSelon lui, je ne peux pas lui demander d'aimer ce que je n'aime pas moi-même. J'ai beau lui dire que ce n'est pas parce qu'on se trouve moche qu'on ne peut pas trouver quelqu'un qui nous aime comme on est. Ca ne marche pas. J'arrête là.
Biz. Lulu18
45 ans clermont ferrand 113
En voila une bonne décision !
ne te laisse pas marcher sur les pieds .
bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi.

a bientot

mary
53 ans belgique/arlon 11975
lulu18 a écrit:
"je suis content que tu te rendes compte qu'il fallait que tu fasses ce travail sur toi" "Maintenant, je peux commencer à te regarder, c'est vrai!"


wouaaaaaaaaaa quel compliment,mais c'est un trou du c.. ce mec!!!il se prend pas pour de la m....
franchement il m'aurait sorti un truc comme ca je ne sais pas ce que je lui aurrai fait,je pense que je lui aurrai gentillement montré où est la porte à grand coup de latte dans l'oignon,non mais c'est pas vrai ces mecs!!!! :evil:

bon mimi on resipre ,on se calme...enfin on essaye :lol:
43 ans Paris 14 32
Rien a dire c 'est confirmé, c'est un vrai trou de b...!!!!!! Tu l'atrouvé ou ce lardon?

Adel
53 ans belgique/arlon 11975
a en croire ce genre de mec, c'est toujours nous qui devions faire des efforts,mais eux!! est ce qu'ils en font pour nous,non!!!
on devrait toujours être sexy et dieu sait encore toi,mais eux s'ils ont envie de deambuler en jogging et charantaises, on ne devrait rien dire et trouver cela presque normal,

désolée ça me fout hors de moi ce genre de mec :evil:

bon pas moyen de rester zen to day... :oops: :lol:
38 ans Belgique 85
myriam a écrit:
Citation:
Moi même je ne suis pas spé ronde, mais j'ai un bon derrière (un 44 variable selon ma boulimie)


halala, qu'est ce que j'etais bien foutue a l'époque ou je mettais du 44! :lol:


:lol: j'ai reussi à rentrer dans une jupe 44 toute contente 8) (hum mais la taille pour les pantalons... :? )


J'voulais donner mon ptit témoignage.
J'ai rencontré mon mien dans une période où j'étais, d'après les critères médiatiques, enrobée ( je me sentais plus maigre qu'une crevette ).
Entre le temps de la rencontre et le moment où on est sorti ensemble, j'avais déjà pris 10 kilos.
Et là, ça fait un an que je suis avec lui, et j'en ai pris 20 de plus.
Il m'aime comme je suis. Quand je lui demande ce qu'il me trouve, il me répond que je suis toute mimi, et que lui aussi se demande ce que je lui trouve.
Il me redonne confiance en moi :) et c'est super. C'est évident que parfois j'aimerai avoir une autre image juste pour paraitre moins déparaillé comme couple ( il est plutot mince ) mais je suis bien avec moi-meme, je ne vais pas changer.
Un mec qui te met la pression, ce n'est pas vivable, si tu l'aimes tu vas culpabiliser pcq tu ne perds pas... maudit cercle vicieux nourriture/stress/poids ( que je connais parfaitement :roll: )
Si un jour mon copain venait à me dire que je suis coupable d'avoir menti sur la marchandise parce qu'il s'attendait pas à 20 de plus en un an. Meme si je suis dingue de lui, il vole dehors.

En meme temps, une fille qui se plaint tout le temps de son poids... ça doit pas etre super plaisant à vivre.
Le mien a trouvé la méthode... Quand je dis que mon image me dérange, il me sort "ben fait un régime", et comme je ne tiens absolument pas à en faire ( et qu'il le sait bien ) :D et bien je me retrouve un truc qui me plait chez moi et j'oublie mes idées sur mon physique.


lulu18 a écrit:
"je suis content que tu te rendes compte qu'il fallait que tu fasses ce travail sur toi" "Maintenant, je peux commencer à te regarder, c'est vrai!"

Lui il :arrow:
Venant de ton mec, c'est inacceptable !
L
57 ans Paris 7
Merci pour vos réactions qui me soutiennent.
Je voudrais cependant adresser un message à Wouwou. Waaououuuu! Chère Wouwou, c'est super si ton compagnon t'accepte parfaitement comme tu es. Mais toi, pour quelle raison a tu grossi autant? est-ce qu'il n'y pas qq à fouiller du fait de prendre 20 kilos en un an?
J'avoues que déjà en ayant pris dix kilos en un an et demi, je me dis que c'est parce qu'il y avait certainement des choses qui n'allaient pas. j'ai par exemple utilisé la bouffe pour me consoler de beaucoup de petites souffrances que je gérais mal ainsi. Il faut dire qu'en plus de ne pas supporter mon poids, mon compagnon est du genre très râleur, donc difficile à vivre et gérer tous les jours. Bon là n'est pas le propos.
Je sais que vous avez toutes raisons. Celà me paraît encore plus énorme et évident que je ne devrais pas supporter celà, quand je lis vos réations. Merci encore à toutes.
Bises.
Lulu18
46
Bonjour à toutes et à tous ;)
Etant nouveau sur ce site, j'ose écrire mon premier message aujourd'hui.

J'aimerais réagir face à la grande connerie de ton mec qui, visiblement, est dénué de cerveau (ça arrive souvent).

Cette grande tâche te regarde quand tu fais 10 kilos de moins mais ne te connait plus lorsque tu as tes 10 kilos de plus. Perso j'appellerais ça presque du racisme (je vais peut-être loin mais bon).

Lorsque j'ai rencontré ma femme elle faisait 60 kilos, à présent elle en fait 97 et je l'aime beaucoup plus. Tout simplement parce que j'ai appris à la connaître, j'ai appris à l'aimer.

Si ce garçon n'aime que ton physique, un conseil, barre toi et trouve toi quelqu'un de bien. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des sous-m....es. Il y a 95% de cons sur Terre donc fais attention.

Quand les mecs comprendront qu'une femme n'est pas un trophé qu'on montre aux copains pour frimer, les choses iront surement mieux.

Sois heureuse, pense à toi et oublie le (si tu n'es pas amoureuse).
40 ans qq part en Alaska 569
Franchement que ma copine prenne 10 kg ou en perde 10 je m'en fous. Par contre quand ça commence à être + je le remarque, mais je dis rien (je préfère évidemment qu'elle entre pas dans l'obésité), quand on est amoureux ce genre de truc ça se dit pas.

Cependant ça serait bien que quand un mec ou une fille se trouve moyen dans son corps il se prenne lui-même en main, avouons le tous: on "préfère" quand son copain/copine est + ou - bien foutu. Et par conséquent par exemple faire de la muscu, jogging, etc.

Par contre, le copain/copine qui force l'autre à s'y mettre, là non. Je pense qu'il faut lui montrer la porte, si tu lui plais pas, pourquoi est-il avec toi? Y a de ces abruti(e)s quand même...
40 ans 4422
Green_eyes, Zeph1r, zetes des gars bien..
mais tt le monde n'est pas comme vous, snifff!

Tiens bon Lulu ,tu peux etre déjà fiere des changements sur et 'dans' ta petite personne.
Continue !
48 ans in a Champagne glass... 8297
lulu18 a écrit:
Il m'a rappelé que lorsqu'il m'a rencontré, j'avais déjà maigri et promis de maigrir encore. Il se sent lui, dupé!
Lulu18



Ma parole ton copain te confond avec une voiture à qui il manquerait une option et qui n'aurait pas les performances escomptées!!!

J'ai lu attentivement ton post et je te trouve courageuse mais legerement aveugle, tu as entrepris un changement alimentaire qui demande enormement de motivation et de courage, tout cela tu ne le dois qu'a toi et a toi seule...ne l'oublie pas! Ton copain ne semble pas t'aider.. au contraire...

Je ne veux pas imaginer ce qu'il ferait s'il apprendrait que tu serais atteinte d'une maladie irreversible? il te planterait pr vice caché???

Courage ma belle et HAPPY FACE!!! ;)
B
41 ans nice france 1
franchement parler je penses que le fait que tu ais pris du poids ne doi t pas etre une cause de separation avec ton copain puisque si vous vous aimez vraimen alors le poids de son ami(e) n'est pas important parcequ'aprés tout on aime pas un corps mais plutot une personne et se personnalité
877
lulu18 a écrit:
Il m'a rappelé que lorsqu'il m'a rencontré, j'avais déjà maigri et promis de maigrir encore. Il se sent lui, dupé!




Bonjour Lulu..... hem je ne connais que trop bien cette réflexion..je suis restée pendant 5ans avec un gars qui me faisait toujours la même réflexion que le tien...et qui à côté de cela fantasmait sur des grignettes....

Si tu dois maigrir fais le avant tout pour toi et pas pour un gars qui prétend probablement qu'il retombera amoureux de toi si tu as 10 kilos en moins....
A
63 ans morbihan-bretagne 8
bonsoir,

le problème ne vient pas de toi, mais de ton ami .S'il est vraiment amoureux de toi , il doit t'accepter telle que tu es, et même si tu changes.
Tu sais n'importe qui change, même des personnes qui sont pas rondes au départ.Elles se mettent parfois à prendre du poids et c'est peut être pire encore.
courage et bisous
1301
Zeph1R a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ;)
Etant nouveau sur ce site, j'ose écrire mon premier message aujourd'hui.

J'aimerais réagir face à la grande connerie de ton mec qui, visiblement, est dénué de cerveau (ça arrive souvent).

Cette grande tâche te regarde quand tu fais 10 kilos de moins mais ne te connait plus lorsque tu as tes 10 kilos de plus. Perso j'appellerais ça presque du racisme (je vais peut-être loin mais bon).

Lorsque j'ai rencontré ma femme elle faisait 60 kilos, à présent elle en fait 97 et je l'aime beaucoup plus. Tout simplement parce que j'ai appris à la connaître, j'ai appris à l'aimer.

Si ce garçon n'aime que ton physique, un conseil, barre toi et trouve toi quelqu'un de bien. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des sous-m....es. Il y a 95% de cons sur Terre donc fais attention.

Quand les mecs comprendront qu'une femme n'est pas un trophé qu'on montre aux copains pour frimer, les choses iront surement mieux.

Sois heureuse, pense à toi et oublie le (si tu n'es pas amoureuse).


moi je dis a quand le clonage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! no serieu tu veux pas te faire cloner ? je suis sure il y aurait plus de femme heureuse sur cette terre avec des homme qui ont ta reflexion, merci ca fait du bien de lire ca !
B I U