MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sur lille

47 ans Lille 7000
hipopo59 a écrit:

Moi je suis pour que tout le monde vienne s'il a le désir de participer avec nous on va pas créer un ghetto VLR  
lol


je suis désolée mais au risque de passer pr une mégère UNE RENCONTRE VLR RESTE UNE RENCONTRE VLR! ce qui ns rapproche, ce n'est pas forcément d'être ronds (même si au départ c ce qui ns a fait rejoindre vlr!) mais le fait d'être membres de vlr!!! Mon mari est rond,; il connait trés bien vlr alors je vais le ramener à la rencontre ! :shock: ben non, car il n' est pas inscrit comme membre!!! Je suis peut-être une chieuse mais regarder ds les autres posts pr des rencontres vlr en France, et bien CE SONT DES RENCONTRES ENTRE VLRIENS et il n'est pas question d'y ramener une autre personne!!! ces rencontres sont faites pr se connaitre entre membres, on ne se connait que par PC interposé et la timidité n'aidant pas, si on ramène qq'n chacun et ben, on va rentrer chez nous sans avoir réellement échangé entre vlriens!!! perso, si mon mari ou une amie et là à coté de gens que je ne connait pas, c'est avec mon mari ou mon amie que je vais parler et pas à vous, évidemment, je serais polie avec vous, ms ça ne fera pas avancer le schmilblik!!!
bon, désolée si je vs ai paru un chouilla énervée ms c'est la première fois que je vois ça!!!
grosses bises à vs!!!
47 ans Lille 406
VLR, VLR VLR ta que ça ds ta vie , ou quoi ?

les otres font comme ils veulent, je vais pas faire comme eux parce que c une référence pour toi !! non mais..................

Faut pas toujours suivre la majorité.........

je propose une rencontre sur Lille ouvert a tous le monde
25680
Bonjour les Lillois,

Je suis désolée d'entervenir dans ce topic mais étant donné que vous parler des "regles" concernant les rencontre vlr, je devais apporter une précision.

Les rencontres VLR sont ouvert à tous les membres qui souhaitent y participer.
Si vous voulez juste voir certains membres en cercle fermé, alors il faut organiser la rencontre en privé, par mp par exemple.

Si vous souhaité venir accompagné d'un personne qui n'est pas inscrite sur le site (mari - 1 copine ou 1 pote) vous pouvez tout à fait le faire, vlr n'est pas un ghetto de ronds.
Bien sur faut pas non plus débarquer avec une bande de 10 potes :lol:
Mais si cela vous rassure, ou que la personnes est concerné, ou tout simplement que c'est une personne avec qui vous voulez partager ce moment, vous pouvez venir accompagner (même si la personnen'est pas membres de vlr) !

Désolé DameAliénor, mais si tu veux une rencontre en cercle fermé, il faut le faire en privé !

Ici nous nous ouvrons la porte à tout le monde, inscrit ou non !


Alors nouveaux ou ami(e) de VLRondien vous pouvez bien evidemmnt venir au rencontre VLR :D
40 ans lille 88
BONJOUR C PTITFLEUR

bon j'ai compris :lol: ,ma copines attendra d'avoir internet pour faire partir de VLR et puis c pas si grave que sa et puis tjr ouvert a faire rencontre a plus ptitfleur
25680
Ptitfleur a écrit:
BONJOUR C PTITFLEUR

bon j'ai compris :lol: ,ma copines attendra d'avoir internet pour faire partir de VLR et puis c pas si grave que sa et puis tjr ouvert a faire rencontre a plus ptitfleur


Ptitfleur, si tu veux aller à une rencontre VLR avec une copine, ben tu y vas avec ta copine. ;)
Ta copine n'a pas besoin d'être membre pour venir puisqu'elle t'accompagne.

P.S. : Ou sinon, si tu y tiens, tu peux l'inscrire en attendant qu'elle puisse se connecter toute seule :lol:
Ca change pas grand chose :roll:

Dans la plupart des rencontres où je suis allée, il y avait des copains, des conjoints et l'ambiance n'en était que meilleure.
Plus on est de fou, plus on rit :P
47 ans Lille 406
hello

alors vient a cette rencontre qui ve , si petitefleur veut amener ca copine et bas ya pas de soucis !

moi je suis ok , comme anne apparement et ça me fait plaisir

merci et spéciale dédicace à anne
40 ans lille 88
BONJOUR

Merci anne Tu es geniale ,comme sa j'amene ma copine qui va bientot s'incrire sur le forum et puis c genial .
Pour infos je ss une fille plutot ouvert et sociale qui parle a tt le monde meme si je ramene des amis :D

A bientot ptitfleur
47 ans Lille 406
hello

et bien comme ca pas de soucis !!!!
raméne qui tu souhaite petitfleur

a+,
40 ans lille 88
Salut hipopo59

Merci pas de probleme ma copines et ok pour venir et ds pas longtemps elle va avoir internet
a plus ptitfleur
47 ans Lille 406
hello

je suis ravi que ca s arrange
mais bon si on se rencontre pour l'instant
on sera a 3 lol je pense !!!!!!!

bis.
40 ans Ici et là 54
si quelqu'un passe me prendre je veux bien venir....

(je suis à Calais...)
47 ans Lille 406
bonjour

en réponse a paradis, ca aurait été volontier, mais c pas vraiment possible pour moi, j ai pas de voiture !!

c est pour ca que je suis déja sur Lille !!!

Biz
40 ans Ici et là 54
Ben je n'en ai pas non plus.... Pas le permis non plus :)
En fait je serai sur lille le WE du 29, pour la rencontre d'un autre forum, mais là déjà j'ai un co-voiturage pour une partie du trajet :D
Le reste c'est en train mais j'ai pas beaucoup de moyens (on est tous dans ce cas, je sais...)
Je vais à cette rencontre au lieu d'acheter les 2 CD que je voulais, alors....


Ben tant pis alors...
47 ans Lille 406
hello c moi

alors faudrait ce mettre oki, et savoir qui seras la !

alors qui qui vient et qui qui vient pas ?

je veux un bo tableau sur excel lol

biz
55 ans L'île imaginaire 1906
Hello tout le monde et bienvenue aux nouveaux ! Je suis Lilloise aussi et une rencontre, pourquoi pas ! D'ailleurs, j'en ai déjà fait une et ct très très sympa, même si nous n'étions que deux, effectivement, car il y a peu de chtis finalement.

Par contre, il y a juste un petit truc qui me derrange : hypopo, tu parais fort sympa, oui oui, mais...euh...excuses moi... c'est une rencontre VLR que tu souhaites ou juste une rencontre tout court ? Je pense qu'il est important de faire la différence et Anne, je suppose que tu seras d'accord avec moi là dessus. Si tel est le cas, peut être aurais tu du poster ta requête dans "petites annonces", non ? Je dis ça parce que, à part ici, je ne t'ai pas vraiment vu membre actif de vlr et poster dans le forum et ce serait bien si tu nous parlais de toi. C'est peut être idiot, mais, moi aussi, j'aime bien connaître un peu plus les gens avant de les rencontrer. Qu'en penses tu ?

Bises à toi et aux autres aussi ! A bientôt !
B I U