MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sur lille

40 ans Paris 1848
hello à vous tous!

je suis hyper heureuse qu'il y ait des lillois sur ce site!!
je suis partante pour une sortie!
sonc à bientôt j'espére!
40 ans lille 88
Coucou VANOUE3

Moi je ss contente aussi qu'il y a des lillois sur le site j'espere te relire sur le forum ou de se rencontre lors des rencontre vlr
a bientot
ptitfleur
47 ans Lille 406
je ve pas avoir l'air bizare ou quoi que ce soit mais franchement quelle importance de donner des critéres à cette rencontre ?

moi je pensé juste que le principal c quelle soit sympa cette rencontre, c tout, pas de prise de téte, mais y en a certain qui aime ca a voir , c dingue !!!

l' important c de se rencontrer amicalement, non ?

Hermione , tu ve savoir quoi sur moi ?
40 ans Paris 1848
bonjour à toustes,

en tous cas j'espére qu'une rencontre se fera bientôt!
moi je cherche à connaitre de nouvelles personnes pour élargir mon cercle d'amis.
je suis en licence de droit alors vous pensez bien qu'ils sont tellement stressés là bas que personne ne s'amuse!

bisous à toustes et bonne journée!
47 ans Lille 406
salut vanoue3

bienvenue a toi, oui le but de la rencontre c de ce faire des amis, moi j ai pris vlr car je croyait que c été une facon de découvrir des nouvelles personnes mais a voir ya des régles ( et bon ca me plait pas trop , les moralisateurs, lol )

enfin pas grave j éspére que ca va pas modifier notre envie commune de vouloir se rencontrer !

pe etre on y arrivera lol, si j espére début février, ça vous dit ?
47 ans Lille 406
hello

alors on se fait un truc sur lille ou pas ?
I
45 ans paris 1
salut tout le monde,je suis styliste et avec mon ami nous souhaitons ouvrir une petite boutique a lille de grande tailles jeunes et tendances,alors si vous avez des conseils a me donner ils seront les biens venus.merci d'avance
47 ans Lille 406
hello insolite

bienvenue chez les lillois !!

Vétements masculin ou féminin ?

aplus, bisous
40 ans lille 88
Salut insolite


Bienvenue a lille , ton magazin va se situer ou sur sur ds le centre ville de lille ou a euralille .Moi je voudrais me trouvais une veste un peu cintres avec un beau imprimer, des jeans et des jupes sympha comme ds les autres mag mais pour les grandes tailles ,.Il ne va avoir que des vetement dans ton magazin?
A bientot
Ptitfleur
A
47 ans Tourcoing 2012
Ca va pas du tout du tout ça!!!
On lance l'idée d'une rencontre et aucune suite... grrr...
:?

Et la réputation des chtis alors???

un week end en mars???
Moi je suis prête à accueillir tout le monde à la maison (suis à tourcoing)si zom est d'accord bien sûr... allez à vos agendas!!!! :multi: hop!
A
47 ans Tourcoing 2012
EH OH Y'A QUELQU'UN DUN CH'NORD?
47 ans Lille 406
salut annouch1

c moi qui est lancé ca le 5 janvier et pratiquement pas de mouv, tu imagine bien que je commence a desespérer

bisous

salut toi , comment vas tu ?
40 ans lille 88
Bonjour c ptitfleur



J'espére que vous allez bien je n'ai plus trop le tps d'aller sur le forum mais si il quelque chose un c quatre je ss partante mais il faut voir si g rien de prevue .
A bientot ptitfleur
A
47 ans Tourcoing 2012
bon on lance une date? Un resto un samedi soir ça vous dit?
40 ans lille 88
Coucou c ptitfleur

Pas de probleme mais moi je n'ai pas le permis alors il faut voir pour le faire un resto le soir tu me dit koi

a plus ptitfleur
B I U