MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sur lille

40 ans Paris 1848
hello à vous tous!

je suis hyper heureuse qu'il y ait des lillois sur ce site!!
je suis partante pour une sortie!
sonc à bientôt j'espére!
40 ans lille 88
Coucou VANOUE3

Moi je ss contente aussi qu'il y a des lillois sur le site j'espere te relire sur le forum ou de se rencontre lors des rencontre vlr
a bientot
ptitfleur
47 ans Lille 406
je ve pas avoir l'air bizare ou quoi que ce soit mais franchement quelle importance de donner des critéres à cette rencontre ?

moi je pensé juste que le principal c quelle soit sympa cette rencontre, c tout, pas de prise de téte, mais y en a certain qui aime ca a voir , c dingue !!!

l' important c de se rencontrer amicalement, non ?

Hermione , tu ve savoir quoi sur moi ?
40 ans Paris 1848
bonjour à toustes,

en tous cas j'espére qu'une rencontre se fera bientôt!
moi je cherche à connaitre de nouvelles personnes pour élargir mon cercle d'amis.
je suis en licence de droit alors vous pensez bien qu'ils sont tellement stressés là bas que personne ne s'amuse!

bisous à toustes et bonne journée!
47 ans Lille 406
salut vanoue3

bienvenue a toi, oui le but de la rencontre c de ce faire des amis, moi j ai pris vlr car je croyait que c été une facon de découvrir des nouvelles personnes mais a voir ya des régles ( et bon ca me plait pas trop , les moralisateurs, lol )

enfin pas grave j éspére que ca va pas modifier notre envie commune de vouloir se rencontrer !

pe etre on y arrivera lol, si j espére début février, ça vous dit ?
47 ans Lille 406
hello

alors on se fait un truc sur lille ou pas ?
I
45 ans paris 1
salut tout le monde,je suis styliste et avec mon ami nous souhaitons ouvrir une petite boutique a lille de grande tailles jeunes et tendances,alors si vous avez des conseils a me donner ils seront les biens venus.merci d'avance
47 ans Lille 406
hello insolite

bienvenue chez les lillois !!

Vétements masculin ou féminin ?

aplus, bisous
40 ans lille 88