MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax a écrit:
Qu'est-ce qu'un homme doit obligatoirement avoir pour vous séduire ? Une femme attirante. 8)

Façon "Qu'est-ce que vous regardez en premier chez un homme ?..."
Prax a écrit:
Qu'est-ce qu'un homme doit obligatoirement avoir pour vous séduire ? Une femme attirante. 8)
Aha Prax tu deviens macho là ;)

a-nonyme a écrit:
les hommes veulent une femme douce. Ils ont qu'à adopter un furet (Foresti, grande philosophe de la cause féministe)
Surtout que la phrase d'après dans le sketch c'est "Je dis ça parce que je suis jalouse, j'arrive pas à être comme elles" hein a-nonyme :)
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Prax a écrit:
Qu'est-ce qu'un homme doit obligatoirement avoir pour vous séduire ? Une femme attirante. 8)
Aha Prax tu deviens macho là ;)

a-nonyme a écrit:
les hommes veulent une femme douce. Ils ont qu'à adopter un furet (Foresti, grande philosophe de la cause féministe)
Surtout que la phrase d'après dans le sketch c'est "Je dis ça parce que je suis jalouse, j'arrive pas à être comme elles" hein a-nonyme :)


en l'occurrence ça me ferait mal au cul d'être comme elles (oh mon Dieu une femme douce ne doit pas s'exprimer de la sorte !)… et Foresti aussi j'en suis convaincue, encore faut il comprendre le second degré...
a-nonyme a écrit:
en l'occurrence ça me ferait mal au cul d'être comme elles (oh mon Dieu une femme douce ne doit pas s'exprimer de la sorte !)… et Foresti aussi j'en suis convaincue, encore faut il comprendre le second degré...

Tout ce sketch est de l'auto-dérision comme quoi elle ne fait pas partie des "filles faites pour la vie à deux". Donc oui il y a une part de jalousie, c'est pour ça qu'elle se moque.
D'ailleurs c'est exagéré et parodié à mort. Il y a des femmes très douces et très brillantes intellectuellement.

En ce qui me concerne, si certaines femmes sont invivables en couple, c'est juste qu'elles veulent pas faire d'efforts ou se remettre en question (je changerai pas, débrouillez-vous avec mon caractère atroce, et en plus j'en suis fière).
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
en l'occurrence ça me ferait mal au cul d'être comme elles (oh mon Dieu une femme douce ne doit pas s'exprimer de la sorte !)… et Foresti aussi j'en suis convaincue, encore faut il comprendre le second degré...

Tout ce sketch est de l'auto-dérision comme quoi elle ne fait pas partie des "filles faites pour la vie à deux". Donc oui il y a une part de jalousie, c'est pour ça qu'elle se moque.
D'ailleurs c'est exagéré et parodié à mort. Il y a des femmes très douces et très brillantes intellectuellement.

En ce qui me concerne, si certaines femmes sont invivables en couple, c'est juste qu'elles veulent pas faire d'efforts ou se remettre en question (je changerai pas, débrouillez-vous avec mon caractère atroce, et en plus j'en suis fière).


soit j'ai rien compris au sketch, soit c'est moi :lol:

pour moi elle se fout de leur gueule et revendique sa particularité :roll:
93 ans 9582
je pense surtout que les gens atroces avec leur conjoint ne sont pas heureux avec mais n'assument pas ;)
a-nonyme a écrit:
je pense surtout que les gens atroces avec leur conjoint ne sont pas heureux avec mais n'assument pas ;)

Pas d'accord
La personne qui persécute l'autre peut vivre confortablement dans cette situation pourrie. Dès lors, pourquoi ferait-elle l'effort de changer ? Puisque c'est son entourage qui souffre, mais pas elle
93 ans 9582
ah toi quand tu es amoureux et heureux tu emmerdes ta promise ? :roll:
40 ans Niort 1336
Foresti ? Jalouse ? :lol:
hmmm, j'crois pas. RCM, tu calques tes opinions sur quelqu'un d'autre, à mon humble avis.
M
93 ans 1565
RondeCMieux a écrit:


En ce qui me concerne, si certaines femmes sont invivables en couple, c'est juste qu'elles veulent pas faire d'efforts ou se remettre en question (je changerai pas, débrouillez-vous avec mon caractère atroce, et en plus j'en suis fière).

Il y a tout de même un monde entre ne pas être douces et être invivables en couple.
Pourquoi faudrait-il qu'une femme soit douce?
a-nonyme a écrit:
ah toi quand tu es amoureux et heureux tu emmerdes ta promise ? :roll:

Donc n'importe qui peut persécuter tout le monde sous prétexte qu'il / elle "n'était pas heureux(se) à ce moment-là" ???
93 ans 9582
LaPo a écrit:
Foresti ? Jalouse ? :lol:
hmmm, j'crois pas. RCM, tu calques tes opinions sur quelqu'un d'autre, à mon humble avis.


merci LaPO tu me rassures ;)
93 ans 9582
MaudK a écrit:
RondeCMieux a écrit:


En ce qui me concerne, si certaines femmes sont invivables en couple, c'est juste qu'elles veulent pas faire d'efforts ou se remettre en question (je changerai pas, débrouillez-vous avec mon caractère atroce, et en plus j'en suis fière).

Il y a tout de même un monde entre ne pas être douces et être invivables en couple.
Pourquoi faudrait-il qu'une femme soit douce?


douce, belle, et surtout, pas plus intelligente ni mieux payée que son mec. CQFD :lol:
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
ah toi quand tu es amoureux et heureux tu emmerdes ta promise ? :roll:

Donc n'importe qui peut persécuter tout le monde sous prétexte qu'il / elle "n'était pas heureux(se) à ce moment-là" ???


certains ont plus de potentiel que d'autre mais dans l'absolu, oui je pense.
93 ans 9582
sinon pour répondre au sujet de départ… je passe sur le physique, un homme pour me séduire doit ne pas être bourré de préjugés sur ce que doit être/dire/faire une femme, et qu'il accepte avec humour que je puisse pousser plus de fonte que lui, que je gagne plus et que je jure comme un charretier même perchée sur des talons de dix en robe de soirée. Et que je sois quand même sa bichette d'amour.
Et le pire, c'est qu'il y en a des mecs comme ça \:D/
B I U


Discussions liées