MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

M
93 ans 1565
RondeCMieux a écrit:
Et une rageuse de levée, une !
L'avantage de les taquiner, c'est qu'elles se révèlent immédiatement

Ce n est pas de la taquinerie mais du sexisme.
32 ans ... 182
MaudK a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Et une rageuse de levée, une !
L'avantage de les taquiner, c'est qu'elles se révèlent immédiatement

Ce n'est pas de la taquinerie mais du sexisme.

Laisse tomber, on ne nourrit pas un troll...Lui répondre c'est le nourrir et lui montrer un intérêt qu'il ne possède pas, le simple fait de parler de lui est déjà lui faire bien trop d'honneur.
1574
Un garçon gentil et câlin..
Pour le reste on verra...

( oui oui j ai lu les prises de becs mais bon ça ne me séduit pas :D )
C
47 ans Région parisienne 185
Salammbo a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Littles0 a écrit:
Le petit cochon tout mignon de ta photo de profil mange une glace ;)

Merci de lui avoir expliqué :)
Mais bon te fatigue pas trop, pour nous gratifier d'un "What?" de cette manière, c'est forcément une bimbo blonde siliconée..


J'emploie "what?" en permanence, c'est même devenu un surnom avec mes amies : je suis pourtant brune à petits seins et diplômée... quote]

Attention je défend pas RCM...

Mais une bimbo blonde siliconnée est obligatoirement non diplômée !?!? ;)(il n'a pas dit que c'était une non diplômée) cliché ou sexisme ?? :D

Je taquine, j'ai encore du pop corn c'est pour ça !!
C
47 ans Région parisienne 185
146133 a écrit:
Un garçon gentil et câlin..
Pour le reste on verra...

( oui oui j ai lu les prises de becs mais bon ça ne me séduit pas :D )


Gentil et câlin, c'est les meilleurs !! :mrgreen:
M
93 ans 1565
Cornetto a écrit:


Attention je défend pas RCM...

Mais une bimbo blonde siliconnée est obligatoirement non diplômée !?!? ;)(il n'a pas dit que c'était une non diplômée) cliché ou sexisme ?? :D

Je taquine, j'ai encore du pop corn c'est pour ça !!

Il n a pas dit que c était une non diplômée mais les les bimbos blondes siliconées ont la réputation d avoir un qi de moule et les candidats de secret story aussi alors quand on mélange les deux... Il a de toute façon largement fait comprendre qu il prenait bilou pour une idiote,soit disant pour la "taquiner".
Cliché ou sexisme??? C est un cliché sexiste.
40 ans Niort 1336
MaudK a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Et une rageuse de levée, une !
L'avantage de les taquiner, c'est qu'elles se révèlent immédiatement

Ce n est pas de la taquinerie mais du sexisme.


[flood on]
dans le genre rageux, le gars est bien mal placé pour se permettre une remarque, vu les insultes qu'il a produit à mon égard sur un autre topic juste parque j'écrivais mal son pseudo
[flood off]

sujet du topic :
des idéaux politiques identiques aux miens
une conscience du sexisme ambiant (pas un gros beauf,quoi)
Pour info j'ai déjà traité des gars agressifs de rageux sur un autre forum il y a quelques mois. Ce n'est donc pas un complot sexiste visant les femmes, simplement un jugement sur ce que je vois.

Les remarques d'a-nonyme sont intéressantes.
Par rapport au caractère de certaines femmes, je me suis toujours interrogé : pourquoi certains acceptent de se caser (voire même de se marier) avec quelqu'un qui va leur faire la misère pendant des années, alors qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus agréable et plus douce ?
Je vous donne un peu mon sentiment "brut de fonderie" là :)
K
46 ans 728
RondeCMieux a écrit:
Pour info j'ai déjà traité des gars agressifs de rageux sur un autre forum il y a quelques mois. Ce n'est donc pas un complot sexiste visant les femmes, simplement un jugement sur ce que je vois.

Les remarques d'a-nonyme sont intéressantes.
Par rapport au caractère de certaines femmes, je me suis toujours interrogé : pourquoi certains acceptent de se caser (voire même de se marier) avec quelqu'un qui va leur faire la misère pendant des années, alors qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus agréable et plus douce ?
Je vous donne un peu mon sentiment "brut de fonderie" là :)


Parce que tous les hommes n'ont pas envie d'avoir une femme douce et agréable. Certains apprécient les femmes ayant un fort caractère.
32 ans ... 182
RondeCMieux a écrit:

Les remarques d'a-nonyme sont intéressantes.
Par rapport au caractère de certaines femmes, je me suis toujours interrogé : pourquoi certains acceptent de se caser (voire même de se marier) avec quelqu'un qui va leur faire la misère pendant des années, alors qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus agréable et plus douce ?
Je vous donne un peu mon sentiment "brut de fonderie" là :)


C'est une question sensée, j'ai plusieurs hypothèses, qui sont plus ou moins valables selon le contexte mais bon ^^

- L'amour, cela excuse souvent bien des choses et met une paire d'oeillères sacrément bien ajustée à celui qui est victime du comportement de l'autre. On aime beaucoup trop pour s'en aller.
- Peur de la solitude, on préfère rester avec une personne (si détestable soit-elle) pour ne pas se trouver seul.
- Problèmes financiers, on peut aussi rester malgré un comportement haïssable parce que la situation financière de la victime ne lui permet pas de mettre les voiles rapidement (ou quand c'est le "bourreau" qui est dans une situation financière difficile, cf début de liste sur l'amour et les oeillères).
- On espère malgré tout pouvoir faire changer l'autre, même si il n'y a que peu de probabilité que cela se produise.

Voilà, après, ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'il y a là de bonnes pistes de réflexion (je ne prétends pas non plus que ce sont les seules, et je peux aussi me tromper).
J
52 ans 575
sympa le HS

Bon pour revenir au sujet, je dirais parce que c'était Lui, parce que c'est un sourire, une énergie, une odeur, la peau, les mains, parce qu'il y a ce petit quelque chose qui fait toute la différence mais qu'on ne sait pas définir.

Après, en ce qui me concerne, c'est un ensemble et un tout qui vont faire que la magie opère.
L'alchimie.....
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Pour info j'ai déjà traité des gars agressifs de rageux sur un autre forum il y a quelques mois. Ce n'est donc pas un complot sexiste visant les femmes, simplement un jugement sur ce que je vois.

Les remarques d'a-nonyme sont intéressantes.

C'était pas une remarque, c'était une vanne.

Par rapport au caractère de certaines femmes, je me suis toujours interrogé : pourquoi certains acceptent de se caser (voire même de se marier) avec quelqu'un qui va leur faire la misère pendant des années, alors qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus agréable et plus douce ?

les hommes veulent une femme douce. Ils ont qu'à adopter un furet (Foresti, grande philosophe de la cause féministe)

Je vous donne un peu mon sentiment "brut de fonderie" là :)
P
56 ans 3727
Qu'est-ce qu'un homme doit obligatoirement avoir pour vous séduire ? Une femme attirante. 8)
38 ans 3196
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Par rapport au caractère de certaines femmes, je me suis toujours interrogé : pourquoi certains acceptent de se caser (voire même de se marier) avec quelqu'un qui va leur faire la misère pendant des années, alors qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus agréable et plus douce ?

les hommes veulent une femme douce. Ils ont qu'à adopter un furet (Foresti, grande philosophe de la cause féministe)

Je vous donne un peu mon sentiment "brut de fonderie" là :)


Pardon A-no, mais c'est de la contre-information. Les furets c'est PAS doux. C'est hyperactif, très joueur, parfois ça mord, c'est indépendant, et ça fait pas trop de câlins (ou alors j'ai pas eu de bol avec les furets que j'ai eu :lol: ).

Nan, pour "l'agréable et doux" qui évite d'ouvrir sa gueule, moi je conseille la peluche en pilou-pilou. Indépassable.
93 ans 9582
_Aphasie_ a écrit:
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Par rapport au caractère de certaines femmes, je me suis toujours interrogé : pourquoi certains acceptent de se caser (voire même de se marier) avec quelqu'un qui va leur faire la misère pendant des années, alors qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus agréable et plus douce ?

les hommes veulent une femme douce. Ils ont qu'à adopter un furet (Foresti, grande philosophe de la cause féministe)

Je vous donne un peu mon sentiment "brut de fonderie" là :)


Pardon A-no, mais c'est de la contre-information. Les furets c'est PAS doux. C'est hyperactif, très joueur, parfois ça mord, c'est indépendant, et ça fait pas trop de câlins (ou alors j'ai pas eu de bol avec les furets que j'ai eu :lol: ).

Nan, pour "l'agréable et doux" qui évite d'ouvrir sa gueule, moi je conseille la peluche en pilou-pilou. Indépassable.


jsais bien Aphasie d'ailleurs j'en ai une trouille bleue, de ces bestioles.

Je ne faisais que citer l'Artiste ;)

Sinon pour répondre à tes critères y'a la poupée gonflable (par contre elle a toujours la bouche ouverte) :lol: :arrow:
B I U


Discussions liées