MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

72 ans Belgique 75
:P J'adore 'Poison' de Dior, le premier sorti
Paris de St Laurent
Et mon coup de coeur du moment Alien de Mugler. ;)
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Kitaki a écrit:
Mabouyadamour a écrit:
Pas cool :D :cry:

Héhé, faut garder une part de mystère ! ^^


Un voile parfumé de mystère :lol: :lol: ca c'est sur
35 ans Cergy 699
:arrow: Lacoste
:arrow: et Miss cherie Dior
34 ans NY 70
hé bé dis donc y'en a qui ont les moyens ici ^^
37 ans Lille 395
Moi je craque depuis le debut pour

:arrow: le tout premier lolita lempicka!! hummmmmmmmmmmmmmm

Que je n'ose pas m'acheter d'ailleur :?


Sinon j'aime beaucoup "J'adore"
46 ans 4830
mrs-now a écrit:
hé bé dis donc y'en a qui ont les moyens ici ^^


déjà on peut aimer un parfum sans pour autant le posséder, et on peut se le faire offrir aussi, et le garder des années...
je trouve ta remarque déplacée et un peu agressive...tu ne mets donc jamais de parfum? tu n'en as jamais mis qui te plaisaient?? ceux qui le font sont surement des riches, t'as raison!!!
72 ans Belgique 75
Gurgle,tu as raison,j'achète peu de parfum faute de moyens mais j'en reçois en cadeau de mes fils ou de mon mari à l'occasion d'une fête et je l'apprécie du début à la fin du vapo. ;)
Hé non je ne suis pas riche mais une petite folie est bonne pour le moral! ;)
46 ans Alsace 14
Mes deux parfums coup de coeur sont Flowers de Kenzo et Hypnose de lancôme :)
32 ans Lille 898
Citation:
mrs-now a écrit:
hé bé dis donc y'en a qui ont les moyens ici ^^


déjà on peut aimer un parfum sans pour autant le posséder, et on peut se le faire offrir aussi, et le garder des années...
je trouve ta remarque déplacée et un peu agressive...tu ne mets donc jamais de parfum? tu n'en as jamais mis qui te plaisaient?? ceux qui le font sont surement des riches, t'as raison!!!



Je trouve aussi cela assez cher, mais bon, a une occasion, on se le fait offrir, moi Namour sait que je ne jure que par Amor Amor, mais quand il est épuisé, j'en recommande un au Japon chez un ami, qui sent merveilleusement bon ! Et puis si l'on fouine un peu, on peut trouver des échantillons, ainsi, j'ai du Lolita Lempicka, Amor Amor, Flower, et Black XS. :D
43 ans 13
J'ai pu sentir le dernier Chloé grâce à un échantillon...Délicieux...Avez-vous une idée du prix? Je n'en ai aucune idée...et je suis tentée...
76
Pour moi c'est Eternity de Calvin Klein !
:D \:D/
43 ans 13
cleo03 a écrit:
Pour moi c'est Eternity de Calvin Klein !
:D \:D/





C'est vrai! Il sent HYPERRRR BON...Malheureusement, sur ma peau, l'odeur donne moins bien. D'une personne à l'autre, selon le PH de la peau, le parfum change...Et sur moi, Eternity n'a pas sa délicieuuuuuuuuuuuse odeur. Dommage!
76
Hum j'en suis désolé pour toi, mais prend le temps d'essayer d'autres parfums car mon chéri et très gravement atteint par le syndrome j'aime l'odeur de MA FEMME !!!
Et j'avoue que c'est très agréable de le voir humer mon odeur à chacun de mes passages !!
:teddy:
49 ans En Normandie 4
Pour moi c'est : Midnight Poison de Dior et depuis peu Versace que mon chéri m'a offert à Noël et que je ne connaissais pas du tout.
36 ans Creil (60) 789
Jungle de Kenzo miammmmm :D même s'il sent fort...j'adore! je trouve que ça sent la Barbie lool! j'avais une Barbie qui avait cette odeur quand j'étais petite!
B I U