MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

56 ans Saint Pathus 2074
Alors mon éternel parfum c'est : Hypnotique poison de chez Dior, hummm j'adore.
Je ne peux pas m'en passer :?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi c'est L et la bouteille en pomme de lolita lempicka, noa et un parfum de chez Agnès B !!
41 ans Kenmare 5649
mon preferé : Coco mademoiselle de Chanel

mais je mets aussi "mure et musc extreme " de l'artisan parfumeur, et " ame coquine " de chantal thomass ou ''un peu, beaucoup, à la folie" de marina marinof...
39 ans nord 3
eden de cacharel :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'est Paloma Picasso, depuis le début il me rend folle \:D/ et mon mari aussi =P~ Sinon j'aime aussi Angel :angel: J'ai découvert il y a pas longtemps Amor-Amor de Cacharel pas mal :roll: Bisous parfumés
39 ans 201
alors moi depuis des années je mets Angel. j'adore ce parfum et mon homme aussi.
mais cet été j'en ai eu un peu marre de toujours avoir le meme parfum. je me suis rendu dans une parfumerie et j'ai completement fondue pou Amber Youth Dew. vous connaissez ??
bon, en ce moment malheureusement je ne supporte l'odeur d'aucun parfum :cry: :cry: . du coup je mets simplement de la brume pour le corps parfums agrumes. c'est la seule chose que je supporte ! :cry:
51 ans CERGY (95) 871
En ce moment, c'est "par amour" de Clarins.
Mais j'ai des périodes Pleasures (Estée Lauder) et Fragile (JP Gaultier).
Ca dépend, en fait.

Sinon j'adore l'eau parfumée "Fleur de Vigne" de Caudalie.
C
37 ans 33
j'i decouvert un parfum cette annee que je ne quitte plus,c est azuree soleil d'estee lauder ca sent bon la noix de coco et ca me fait penser aux vacances
camille
48 ans 17521
J'ai porté très longtemps "Patchouli" de Réminiscence... je vais sans doute m'y remettre...

Ensuite je suis passée à "Rem", de Réminiscence, dont j'ai adoré l'odeur d'algues mêlées de sable chaud... un vrai parfum de vacances, parfait pour l'été...

Etant folle de l'odeur entêtante de la fleur de tubéreuse, "Hypnotic poison" de Dior... et ce flacon en forme de pomme rouge... mmm

Le dernier que je me sois offert est "The One" de DOlce et Gabbana... super sucré, j'aime beaucoup... découvert en échantillon offert en parfumerie...

Et "Eau d'Issey" d'Issey Miyake, découvert également par échantillon gratuit, et qui m'a fait craqué... très féminin...

Il y a quelques années, j'ai porté Lolita Lempicka, que j'aimais beaucoup, mais malheureusement il ne tient pas du tout sur ma peau... :cry:

Bon, voila, j'aime les parfums... :mrgreen:
41 ans 639
Le seul parfum que je porte c'est Must de Cartier, pas d'alternative... ;) , excepté l'été ou je ne porte pas de parfum, mais une huile monoï.

D'ailleurs, si quelqu'un de mon entourage passe par ce post: arrêtez de m'acheter des parfums à chaque noel, ça m'oblige à les revendre sur le net tous les ans! :lol: :lol: Comprennent pas...
48 ans ze youniverse 1623
Je change assez souvent de parfum ms je les choisi tjrs dans la mm "gamme" d'odeur : assez capiteux! :oops: J'ai tjrs 2 types de parfums : l'un pour la journée, assez soft, et un pour le soir plus corsé.

Parfois je regrette que certaines personnes ne se rendent pas compte qu'un Angel ds le bus à 8h du matin alors que le croissant et le café ne st pas encore digerés,C'est assez violent! :crazyeyes:

Du coup: Red door (Arden)
Shalimar (classique et eau d'été + légère)
Ysatis
Gio (Armani, léger)....
Dune

Le pb, c'est que vu les prix, je ne peux pas acheter tous ceux qui me tentent vaiment... :(
J'utilise comme toi Karen, les échantillons offerts pour varier ss me ruiner! ;)
45 ans 62 659
mes préférés sont angel, hugo deep red et lolita de lolita lempicka
mais j'aime bien en ce moment rose absolue de chez yves rocher
C
37 ans Paris 4887
Bah moi, celui que j'adore c'est "Ultra violet", de Paco rabanne, j'ai eu que des compliment avec celui ci, il sent vraiment très bon
F
36 ans 93 503
Moi en ce moment, j'ai un petit coup de coeur pour Kenzo Amour
N
59 ans 69 11
j'adore hypnose de lancome
B I U