Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 14:15    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Alors mon éternel parfum c'est : Hypnotique poison de chez Dior, hummm j'adore.
Je ne peux pas m'en passer Confused
^
Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près d'Angoulême (16)

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 18:54    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Moi c'est L et la bouteille en pomme de lolita lempicka, noa et un parfum de chez Agnès B !!
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 19:16    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

mon preferé : Coco mademoiselle de Chanel

mais je mets aussi "mure et musc extreme " de l'artisan parfumeur, et " ame coquine " de chantal thomass ou ''un peu, beaucoup, à la folie" de marina marinof...
^
murderdolls
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 2:08    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

eden de cacharel Smile
^
barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 12:41    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Moi c'est Paloma Picasso, depuis le début il me rend folle Dancing et mon mari aussi Drool Sinon j'aime aussi Angel #angel J'ai découvert il y a pas longtemps Amor-Amor de Cacharel pas mal Rolling Eyes Bisous parfumés
^
fred2703
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 12:55    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

alors moi depuis des années je mets Angel. j'adore ce parfum et mon homme aussi.
mais cet été j'en ai eu un peu marre de toujours avoir le meme parfum. je me suis rendu dans une parfumerie et j'ai completement fondue pou Amber Youth Dew. vous connaissez ??
bon, en ce moment malheureusement je ne supporte l'odeur d'aucun parfum Crying or Very sad Crying or Very sad . du coup je mets simplement de la brume pour le corps parfums agrumes. c'est la seule chose que je supporte ! Crying or Very sad
^
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 18:49    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

En ce moment, c'est "par amour" de Clarins.
Mais j'ai des périodes Pleasures (Estée Lauder) et Fragile (JP Gaultier).
Ca dépend, en fait.

Sinon j'adore l'eau parfumée "Fleur de Vigne" de Caudalie.
^
camille59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 3:56    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

j'i decouvert un parfum cette annee que je ne quitte plus,c est azuree soleil d'estee lauder ca sent bon la noix de coco et ca me fait penser aux vacances
camille
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 4:07    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

J'ai porté très longtemps "Patchouli" de Réminiscence... je vais sans doute m'y remettre...

Ensuite je suis passée à "Rem", de Réminiscence, dont j'ai adoré l'odeur d'algues mêlées de sable chaud... un vrai parfum de vacances, parfait pour l'été...

Etant folle de l'odeur entêtante de la fleur de tubéreuse, "Hypnotic poison" de Dior... et ce flacon en forme de pomme rouge... mmm

Le dernier que je me sois offert est "The One" de DOlce et Gabbana... super sucré, j'aime beaucoup... découvert en échantillon offert en parfumerie...

Et "Eau d'Issey" d'Issey Miyake, découvert également par échantillon gratuit, et qui m'a fait craqué... très féminin...

Il y a quelques années, j'ai porté Lolita Lempicka, que j'aimais beaucoup, mais malheureusement il ne tient pas du tout sur ma peau... Crying or Very sad

Bon, voila, j'aime les parfums... Mr. Green
^
lilouh
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 9:39    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Le seul parfum que je porte c'est Must de Cartier, pas d'alternative... Wink , excepté l'été ou je ne porte pas de parfum, mais une huile monoï.

D'ailleurs, si quelqu'un de mon entourage passe par ce post: arrêtez de m'acheter des parfums à chaque noel, ça m'oblige à les revendre sur le net tous les ans! Laughing Laughing Comprennent pas...
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 12:53    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Je change assez souvent de parfum ms je les choisi tjrs dans la mm "gamme" d'odeur : assez capiteux! Embarassed J'ai tjrs 2 types de parfums : l'un pour la journée, assez soft, et un pour le soir plus corsé.

Parfois je regrette que certaines personnes ne se rendent pas compte qu'un Angel ds le bus à 8h du matin alors que le croissant et le café ne st pas encore digerés,C'est assez violent! #Crazy

Du coup: Red door (Arden)
Shalimar (classique et eau d'été + légère)
Ysatis
Gio (Armani, léger)....
Dune

Le pb, c'est que vu les prix, je ne peux pas acheter tous ceux qui me tentent vaiment... Sad
J'utilise comme toi Karen, les échantillons offerts pour varier ss me ruiner! Wink
^
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 1:41    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

mes préférés sont angel, hugo deep red et lolita de lolita lempicka
mais j'aime bien en ce moment rose absolue de chez yves rocher
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:18    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Bah moi, celui que j'adore c'est "Ultra violet", de Paco rabanne, j'ai eu que des compliment avec celui ci, il sent vraiment très bon
^
floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mitry-Mory (77)

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 12:17    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Moi en ce moment, j'ai un petit coup de coeur pour Kenzo Amour
^
ninette69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 69

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 18:08    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

j'adore hypnose de lancome
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)