| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1613 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54)
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2007 14:15 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Alors mon éternel parfum c'est : Hypnotique poison de chez Dior, hummm j'adore.
Je ne peux pas m'en passer  |
|
| ^ |
|
 |
Cerizette Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 424 Ville Pays: Près d'Angoulême (16)
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (19)
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2007 18:54 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Moi c'est L et la bouteille en pomme de lolita lempicka, noa et un parfum de chez Agnès B !! |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2666 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (116)
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2007 19:16 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
mon preferé : Coco mademoiselle de Chanel
mais je mets aussi "mure et musc extreme " de l'artisan parfumeur, et " ame coquine " de chantal thomass ou ''un peu, beaucoup, à la folie" de marina marinof... |
|
| ^ |
|
 |
murderdolls P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 3 Ville Pays: nord
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2007 2:08 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
eden de cacharel  |
|
| ^ |
|
 |
barbapapa15 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 333 Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!
|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2007 12:41 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Moi c'est Paloma Picasso, depuis le début il me rend folle et mon mari aussi Sinon j'aime aussi Angel J'ai découvert il y a pas longtemps Amor-Amor de Cacharel pas mal Bisous parfumés |
|
| ^ |
|
 |
fred2703 Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2007 12:55 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
alors moi depuis des années je mets Angel. j'adore ce parfum et mon homme aussi.
mais cet été j'en ai eu un peu marre de toujours avoir le meme parfum. je me suis rendu dans une parfumerie et j'ai completement fondue pou Amber Youth Dew. vous connaissez ??
bon, en ce moment malheureusement je ne supporte l'odeur d'aucun parfum . du coup je mets simplement de la brume pour le corps parfums agrumes. c'est la seule chose que je supporte !  |
|
| ^ |
|
 |
Kalamine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 195 Ville Pays: CERGY (95)
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2007 18:49 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
En ce moment, c'est "par amour" de Clarins.
Mais j'ai des périodes Pleasures (Estée Lauder) et Fragile (JP Gaultier).
Ca dépend, en fait.
Sinon j'adore l'eau parfumée "Fleur de Vigne" de Caudalie. |
|
| ^ |
|
 |
camille59 P'tit Mimi

Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 3:56 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
j'i decouvert un parfum cette annee que je ne quitte plus,c est azuree soleil d'estee lauder ca sent bon la noix de coco et ca me fait penser aux vacances
camille |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12483 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (201)
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 4:07 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
J'ai porté très longtemps "Patchouli" de Réminiscence... je vais sans doute m'y remettre...
Ensuite je suis passée à "Rem", de Réminiscence, dont j'ai adoré l'odeur d'algues mêlées de sable chaud... un vrai parfum de vacances, parfait pour l'été...
Etant folle de l'odeur entêtante de la fleur de tubéreuse, "Hypnotic poison" de Dior... et ce flacon en forme de pomme rouge... mmm
Le dernier que je me sois offert est "The One" de DOlce et Gabbana... super sucré, j'aime beaucoup... découvert en échantillon offert en parfumerie...
Et "Eau d'Issey" d'Issey Miyake, découvert également par échantillon gratuit, et qui m'a fait craqué... très féminin...
Il y a quelques années, j'ai porté Lolita Lempicka, que j'aimais beaucoup, mais malheureusement il ne tient pas du tout sur ma peau...
Bon, voila, j'aime les parfums...  |
|
| ^ |
|
 |
lilouh Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 9:39 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Le seul parfum que je porte c'est Must de Cartier, pas d'alternative... , excepté l'été ou je ne porte pas de parfum, mais une huile monoï.
D'ailleurs, si quelqu'un de mon entourage passe par ce post: arrêtez de m'acheter des parfums à chaque noel, ça m'oblige à les revendre sur le net tous les ans! Comprennent pas... |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1341 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 12:53 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Je change assez souvent de parfum ms je les choisi tjrs dans la mm "gamme" d'odeur : assez capiteux! J'ai tjrs 2 types de parfums : l'un pour la journée, assez soft, et un pour le soir plus corsé.
Parfois je regrette que certaines personnes ne se rendent pas compte qu'un Angel ds le bus à 8h du matin alors que le croissant et le café ne st pas encore digerés,C'est assez violent!
Du coup: Red door (Arden)
Shalimar (classique et eau d'été + légère)
Ysatis
Gio (Armani, léger)....
Dune
Le pb, c'est que vu les prix, je ne peux pas acheter tous ceux qui me tentent vaiment...
J'utilise comme toi Karen, les échantillons offerts pour varier ss me ruiner!  |
|
| ^ |
|
 |
lylye Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 654 Ville Pays: 62
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (28)
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 1:41 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
mes préférés sont angel, hugo deep red et lolita de lolita lempicka
mais j'aime bien en ce moment rose absolue de chez yves rocher |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:18 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Bah moi, celui que j'adore c'est "Ultra violet", de Paco rabanne, j'ai eu que des compliment avec celui ci, il sent vraiment très bon |
|
| ^ |
|
 |
floreviolette Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 501 Ville Pays: Mitry-Mory (77)
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 12:17 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Moi en ce moment, j'ai un petit coup de coeur pour Kenzo Amour |
|
| ^ |
|
 |
ninette69 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 11 Ville Pays: 69
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007 18:08 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| j'adore hypnose de lancome |
|
| ^ |
|
 |
|