MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

K
39 ans 14
Je trouve Hypnotic Poison presque envoutant...
42 ans 92 148
Mon coup de coeur du moment c'est Daisy de Marc Jacobs.
43 ans Aquitaine 173
j'aime beaucoup
ck one de calvin klein ... (j'ai connu ce parfum grâce à un échantillon distribué à la sortie d'une épreuve du bac en 1998).
j'ai porté d'autres parfum entre temps mais j'ai envie d'y revenir.
41 ans 418
Pour moi c'est le Ô oui de Lancôme.
Hummmm il sent super bon, je ne m'en lasse pas !

Par contre quand j'étais ado j'adorais Anaïs Anaïs.
Donc du coup on m'en a offert une bouteille et là grosse déception : ça sent vraiment la cocotte, c'est trop présent !
Bon ba tan pis :?
M
42 ans Lille 68
Coucou !!!

Moi mon dernier coup de coeur, c'est pur poison.
J'adore mais un poil cher... :?
Donc en parfum de jour, j'ai pris touch of pink de Lacoste qui ressemble un peu mais qui est un peu plus abordable.
505
Je suis accro à Lolita Lempicka :crazyeyes: (le tout 1er) et de temps en temps c'est Miss Dior Chérie.
41 ans 418
Ah ! il y en a un autre que j'aime bien aussi et que mon frère m'a offert c'est "Eau d'Orange Verte" de Hermès.
Et "Evidence" d'Yves Rocher j'aime beaucoup.
37 ans Lyon 417
je sais pas si vous connaissez AVON ??? moi en générale j'utilise ses parfums.ça sens très bon et le prix rien avoir avec les marque de luxe.

sinon dans les grande marque mon préféré c'est hypnose

:lol:
48 ans Dijon (21) 174
Trois chéris pour moi Alien de Thierry Mugler, Délices de Cartier..et Jeanne de Lanvin (un chouilla discret, à porter le soir plutot..) :D

Pour les prix, je suis responsable du CE de ma société et j'achète à des supers prix !! donc je ne m'en prive pas.
38 ans 1085
Flower de Kenzo en été, Shalimar en hiver... mais là, rupture de stock et je suis très tentée par n°5 de Chanel
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
:arrow: Lolita lempicka ( bouteille en forme de pomme)

:arrow: Mont blanc ( parfum violet )

:arrow: Ode a l'amour; Yria; Nature; Plaisir nature vanille et mûre; clea d' Y rocher

:arrow: Garconne d'eau Jeune ( que je trouve nulle part)

:arrow: Made in love ( Jeanne arthes)


Suis tentée et pour mon aniv je me l'achete
:arrow: NINA de Nina Ricci
50 ans landes 160
:arrow: Ck one de calvin klein
:arrow: noa de cacharel
R
39 ans Paris 1624
CK Be, pour moi. ^^

Mais en réalité j'ai d'autres parfums fétiches, mais peu courants donc je ne donne jamais leur nom, des fois qu'ils deviennent des phénomènes de mode qu'on sent à chaque coin de rue. :roll: :lol:
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Kitaki a écrit:
CK Be, pour moi. ^^

Mais en réalité j'ai d'autres parfums fétiches, mais peu courants donc je ne donne jamais leur nom, des fois qu'ils deviennent des phénomènes de mode qu'on sent à chaque coin de rue. :roll: :lol:


Pas cool :D :cry:
R
39 ans Paris 1624
Mabouyadamour a écrit:
Pas cool :D :cry:

Héhé, faut garder une part de mystère ! ^^
B I U