MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

41 ans Belgique 64
Je deviens accro à un parfum: c'est le Manzana de Doña Karane!!! Je l'ai senti sur la soeur d'une amie et maintenant, je l'adore il sent trop bon!
35 ans boulogne sur mer (62) 129
On m'a offert hugo boss XX pour mon anniv' je suis accro il sent trop bon !
Sinon j'ai déjà essaie givenchi (chez nocibé) il est excellent une petite odeur de fruité j'adore! :)
32 ans Lille 898
AMOR AMOR DE CACHAREL :multi:
33 ans saint etienne 195
magetisme de escada
R
39 ans 15384
Alors ... mes favoriis :

:arrow: Chance de Chanel

:arrow: N° 5 de Chanel

:arrow: Aqua Allegoria Grosellina de Guerlain

:arrow: Paris de Yves Saint Laurent

et aussi ...

Elle de Yves Saint Laurent, J'adore de Dior et Baby Doll de YSL ^^
43 ans 80000 438
dior addict , midnight poison de dior

et

light blue de d & g
46 ans Ile de France 556
En ce moment c'est le Musc de Reminiscence (orthographe pas très sûre) mais j'ai envie de me racheter Petite Chérie d'Annick Goutal, ça sent bon la poire :D
M
41 ans midi pyrénées 230
Moi c'est eau de minuit de Lolita Lempicka!!!
j'adoooooooore
5031
je suis fidèle a

Apparition d'Emmanuel Ungaro (sublime)

Coco Mademoiselle de Chanel

le Mâle de JPG...
S
59 ans asnieres 8
salut bah moi c'est le dix de balenciaga au de parfum je precise car il existe le au de toilette
S
73 ans sup 130
J'ai deux coup de coeur en parfum.
le 1er, Touch of Pink de Lacoste. J'adore le coté frais, et assez discret quand meme. De plus, on me l'a offert pour mes 20 ans, donc ça a aussi un coté sentimental.
Le 2nd, Eau de cologne 4711. Depuis toute petite, je voyais de l'eau de Cologne un peu partout, et de toutes les marques. Mais ce n'ai qu'a Cologne meme, que j'ai decouvert la Vrai Eau de Cologne. En fait, il y en a 2 réel, la Farina(si je ne me trompe pas), et la 4711. Perso', j'ai un faible pour la 4711, pour le parfum en lui meme, frais, et j'aime aussi l'histoire, et la maison mère que j'ai eu la chance de visiter, et où j'ai acheter ce parfum pour la 1ere fois. Maintenant, je n'attend qu'une chose, retourner a Cologn pour pouvoir avoir a nouveau ce parfum, et visiter la boutique.
46 ans 2091
l habituel : ame toscane, sinon j adore de dior
48 ans 14
mon parfump coup de coeur, J'adore de Dior, je l'ai dans ces versions : eau de parfum (ma preferée), eau de toilette et eau d'été.
C
107 ans 313
bonjour!!! moi jai 3 parfum que jadore!! mademoiselle chanelle;l'eau d'isseyyyyyyy humm une merveilleet bvlgari au thé blanc tres frais!!! :D ;)
T
33 ans 4
Alors moi mon coeur enfin mon nez balance pour
:arrow: Black xs de paco rabanne
:arrow: Amor amor de cacharel
:arrow: Angel rose de thierry mugler
Voili voilou
B I U