MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de cadeaux de noël pour votre homme

43 ans Campagne poitevine 2254
Lychee a écrit:
Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe  
pas par là, je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou! ;)


super idée que j'avais eue y'a un moment mais tout était si cher, je ne pouvais pas me le permettre ! Le prix que tu annonces m'a l'air plus abordable... tu peux nous donner plus d'infos, c'était sur le net ?
42 ans Toulouse 5609
Voui sur le net sur leur site directement ;) mais t'en trouve aussi à la fnac et dans certaines grandes surfaces. J'avais cherché l'année dernière mais à l'époque y'avait que nouvelles frontières qui proposait ça, et ça coutait dans les 150 euros :? alors c'est sur que ça durait plus longtemps, mais bon, le principal c'est qu'il la conduise sa tuture! ;)
Co_lette a écrit:
moi ce que je voudrais

une baguette magique, une machine pour voyager a la vitesse de la lumiere, et elle :oops: :oops: :kiss:

Y a qu'à demander, voici monseigneur
43 ans Campagne poitevine 2254
Mmmm, malheureusement, il n'y a rien de ce genre dans mon coin !!! Les activités en Poitou-Charentes, je vais oublier !
56 ans Saint Pathus 2074
Pour ce qui est des cadeaux genre pilotage avec ferrari, porsche etc, formule 3... il existe différentes formules mais en effet il vaut mieux vérifier. un copain a fait 5 tours mais à côté du pilote et par contre pour zhom, je lui avais payé un stage sur formule renault et là il était dans la voiture :lol:
Sinon pour cette année, ça va être du matériel informatique ou matériel photo, comme d'habitutde quoi :?
42 ans IDF - 78 1276
Mon homme, lui aussi, veut une porsche, mais pas seulement la conduire... l'avoir.

Alors en attendant, on s'achète une Wii à deux et ça me fait aussi mon cadeau d'anniv. Ben ouais, maintenant que je suis au chômage, faut economiser, alors on se fait un cadeau qu'on aime tous les deux. :roll:
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour le mien, ça fait plusieurs fois qu'il parle de console de jeux, je lui dis t'en veux une, il me dit non mais il en reparle.... :?:
donc je crois que je vais lui offrir une Wii.... (j'ai reçu un remboursement des impots...c'est pour ça :lol: )
Habituellement c'est jolie chemise chez Jules, un DVD, un parfum, une ceinture...
43 ans bretagne 56 1126
pour mon chewii
vu que c'est le 1er noël ensemble c'est des cadeaux basiques

un rasoir
une montre

et comme il adore faire des montages j'avais pensé à une tableatte graphique :D
43 ans Liège, Belgique 427
Un abonnement au White Dwarf (son magazine préféré)... un petit cadeau mais qui durera un an.
41 ans 12494
Nous on avais décidé de ne rien s'offrir pour noel , fauteuil oblige mais je trouve sa trop triste :(

Alors du coup je me suis mise en quete !
-Abonement d'un an a son magasine préféré Fight sport
-Une montre puisqu'il a finit celle que je lui avait offert y a 4 ans
-Un cd ou un habit...

Ou un week end en z'amoureux si le chomdu du tombe enfin ! :D

HS j'ai rien vu lychee
:Fade-color :mrgreen: :shocked!: :rainbowafro: :kiss: :nananr: :peur: HS
821
Ce sera un cadeau commun cette année. Comme nous voyagons pas mal nous avons décider de nous acheter un caméscope numérique. Et je pense lui faire un petit cadeau à côté mais je ne sais pas quoi encore. Idées ? ?
41 ans Vendée 1923
Alors moi je lui offre :
- un calendrier de bureau personnalisé (avec des photos de nous :lol: )
- des chocolats
- un pyjama
- des chaussons

Et sûrement encore 2/3 bricoles, j'essaie de prendre des choses utiles et pas trop chères car je suis serrée niveau budget.
28
sans me dire qu'il veut sa a noel il arrete pas de me parler de la ps3 alors je pense que sa lui fera plaisir a mon pti cheri
1443
Il m'a glissé qu'un ou deux coffrets DVD de Kamelott lui ferait bien plaisir à Noël donc je lui ai déjà commandé ça.
Après je lui acheterai suremment un futal ou un pull (je lui en ai bousillé un au sèche linge... :oops: )
Les autres années je lui ai offert le coffret du Live 8, des fringues, des jeux pour l'ordi ou pour la PS2, des saisons des Simpsons en DVD.
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors les cadeaux que je lui ai déjà fait: dvd, vétements, jeux de société, jeux de cartes, livres.

Donc pour Noel je sais pas encore, bien entendu je sais qu'un jeux de société lui fera plaisir, mais c'est tombé dans la redondance.
Il y a aussi la nouvelle carte graphique pour son pc, mais il est plus jamais chez lui.
Peut-être un agenda, il avait dit qu'il en voulait un, avec un belle ensemble stylo-bic.
B I U