MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de cadeaux de noël pour votre homme

A
41 ans 241
pourquoi pas des calecons sexy...genre avc de la résille..ou un string? pas sure que ca lui fasse plaisir mdr
49 ans derrière toi!! 3399
moi je lui offre un baptême de plongée,son rêve, et un week-end à cologne (depuis le temps qu'il veut y aller) :D
42 ans 92 148
Alors pour moi, c'est un gros problème vu que mon chéri est super "difficile". Genre cette année, j'ai réussi à lui faire écrire sa liste (avec mon aide bien sûr)

1. Une montre (pas n'importe laquelle genre pas avec des traits, pas un bracelet en cuir etc... :evil: ) finalement y en a une qui lui plaît sur un site en or et diamants (hé oui il a des goûts de luxe) , heureusement c'est encore dans mes prix, vu qu'il y a une méga promo dessus :lol: ...

2. Un cadre photo digital pour avoir des photos de moi au bureau (comme c'est mignon :oops: )

3. Fringues (costume, chemise, cravate, pyjama etc)

4. Un attache-case (pareil avec des critères :evil: )

Je sais que le cadeau importe peu pour lui, pour reprendre son expression : "Mon plus beau cadeau, c'est toi".... :kiss:
F
36 ans 93 503
Mon homme désire plus que tout avoir :

- un camescope
- un rasoir électrique

:roll: mais punaise qu'est ce que ca coute cher! :bad-words:
moi aussi ce sera notre premier noel donc je ne sais pas trop! je lui ai deja offert des chocolats et un bonnet, parce que monsieur est frileux!
sinon j'avais pensé lui offrir du parfum ou de l'apres rasage...
42 ans Toulouse 5609
Finalement, il aura même deux cadeaux le coquin ;) En plus du super tour en ferrari évoqué plus haut, monsieur aura même un bon d'achat chez "nicolas" (le caviste), mais celui-là j'avoue que je ne l'ai pas payé: c'est avec ma banque que je cumule des points à chaque fois que je me sers de ma CB. Du coup, au lieu de me choisir des petits cadeaux pour moi dans leur super catalogue, beh j'ai décidé d'échanger mes points contre un 2ème cadeau pour zom ;)
38 ans 1085
Et bien moi justement je suis à la recherche d'un vieux solex mais encore en bon état pour que je puisse l'offrir à mon homme. (qui adore bricoler les vieilles choses abandonnées dans les garages)

Alors si vous avez ça dans vos caves ou chez papi et mami surtout pensez à moi !!!! (par mp)
34 ans 495
Premier Noël en tant qu'amoureux pour nous...

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce qu'il préfère ce sont les CDs et DVDs mais... il en a des centaines! je risque pas de tomber sur un qu'il n'a pas lol.

Je ne sais pas trop, ça me stresse...

Help! lol
41 ans au milieu des poissons 7816
Eva22 a écrit:
Premier Noël en tant qu'amoureux pour nous...

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce qu'il préfère ce sont les CDs et DVDs mais... il en a des centaines! je risque pas de tomber sur un qu'il n'a pas lol.

Je ne sais pas trop, ça me stresse...

Help! lol


Tu peux lui offrir quelque chose de plus personnelle que des CD ou DVD, surtout qu'il en a plein. Peut-être quelque chose qui représente beaucoup dans votre relation.
52 ans 1512
mmm, je lui offrirais bien "moi sur une peau de bête devant un feu de cheminée"... :oops: ;) oui, c'est très cliché, et oui, c'est aussi trèèès égoïste ! :lol:
M
34 ans 19
Je crois que jvais lui offrir un lecteur dvd portable pour sa voiture , le dvd steppin' et peut être un jeu vidéo.
52 ans strasbourg 6049
il est super bien steppin' pour les gens qui aiment la danse!!

moi il aura : un cd de reprises de son groupe préféré, des BD (des introuvables et des normales, et un fouet plat pour faire la cuisine :D
10361
belgazou a écrit:
mmm, je lui offrirais bien "moi sur une peau de bête devant un feu de cheminée"... :oops: ;) oui, c'est très cliché, et oui, c'est aussi trèèès égoïste ! :lol:


pppf et pourquoi pas des séances de massageS non mais ho .....
ces femmes alors, egoiste et exigeante en plus ...
38 ans 1085
Ca y est j'ai trouvé et acheté le solex pour mon homme!!!!
Il a 40 ans d'âge mais il marche à la perfection !
Mon père est jaloux et en voudrait un lui aussi ;) D'ailleurs j'ai peur qu'il profite de mon absence pour le bricoler...

Et moi j'ai trop de mal à garder la suprise !!!!!!!! :P
Vivement Noël...
34 ans 495
Ocean a écrit:
Eva22 a écrit:
Premier Noël en tant qu'amoureux pour nous...

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce qu'il préfère ce sont les CDs et DVDs mais... il en a des centaines! je risque pas de tomber sur un qu'il n'a pas lol.

Je ne sais pas trop, ça me stresse...

Help! lol


Tu peux lui offrir quelque chose de plus personnelle que des CD ou DVD, surtout qu'il en a plein. Peut-être quelque chose qui représente beaucoup dans votre relation.


Oui c'est vrai...

C'est pas très facile, car on partage énormément de choses, mais je ne vois pas d'objet qui serait lié à nous...

Ou alors un livre à message particulier... là il y aurait de quoi faire, je pense...


Est-ce que vous avec déjà offert un bracelet ou bijou à votre amoureux ? Si oui, ça lui a plu ?

...
B I U