MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous propose un regime qui marche

39 ans Paris 2114
punaise les fautes d'othographe :shock: "qui pensent avoir trouvé" dsl :roll:
60 ans 91 25732
Winette encore une fois je vais faire ma vilaine qui ne s'intéresse qu'à l'aspect légal des choses (déformation professionnelle oblige).

Pourquoi veux-tu 10 euros, apparemment en espèces, et dans une enveloppe brune ? (encore que j'ai bien ma petite idée...).
37 ans Thiais 636
Hé ben moi j'en ai un de régime!!! et super efficace en plus! :D :D :D :D :D :D :D :D
vous perdrez les quelques grammes récalcitrants de vôtre
portefeuille,puis celui de votre compte en banque :roll:

après tout ça je vous assure que vous vous sentirez plus légère! :lol:

ok ok elle était nulle :oops: je sors :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
winette-arnaque a écrit:
c'est pour vous, pas pour moi, je force personne !
,

c'est vrai ,c'est pas pour moi, mais quand même, si vous pouviez m'envoyer 10 € en espèces non déclarés et par la poste, ca serait gentil !!
53 ans belgique/arlon 11975
winette- a écrit:
ca na rien de publicitaire. c'est a vous de voir personellement j'en ai perdu 30 repri 2 lors de la stabilisation ca fait 1ans et demi passé maintenant sans reprise de poids donc c a vous de jugez. vous n'avez qu'a me mailer ******@hotmail.com c'est pour vous pas pour moi je force personne mais je sais tres bien que les gens on beau dire qu'ils assume parfaitement leur rondeur mais c'est faux en rentrant dans les magasins de fringue c'est limite si on pleure pas devant un 40! passez d'un 50 a un 42 vous verrez ca fait du bien si vous me faites confiance !

mais donne nous ce régime gratuitement,pourquoi demandes tu 10€ et demandes en plus de t'envoyer une envelope pré timbrée. je suis désolée mais là tu essayes de te faire du fric sur notre dos...et je suppose que bien evidement l'adresse où envoyer ces 10€ est une boîte postale,NON????
SUIS CERTAINE QU IL N Y A AUCUN REGIME !!!
hypocalorique ne veut pas forcement dire mangé une tomate par jour et les bilan ca existe pour svoir si on a des carrence. quelqu'un qui veut faire regime doit se surveiller et demander a son medecin de le suivre. Enfin berf si vous voulez rester comme vous etes c'est bien pour vous mais sachez que vous risquez probablement plus a etre obese qu'avoir un manque qui se soigne rapidement. Sur ceux restez avec vos kilo en trop et votre vision des choses tres idiote :) continuez a revé qu'un jour vous perdrez du poids en dormant . l'espoir fais vivre ! bonne chance :)
F
45 ans 92 356
t'es idiote winette où tu le fais exprès ? tu nous prends pour des billes ? Crois tu que tu vas arriver là, nous dire que tu vas nous faire maigrir, nous demander 10 E, et pauvres grosses que nous sommes on va bien sûr te les envoyer, et après se prosterner devant toi, grand gourou ! C'est toi qui est idiote, tiens envoie 10 E toi !
60 ans 91 25732
D'accord Winette on va garder nos kilos et nos sous ! :lol:

Tu commences à ne plus m'amuser du tout :
- l'envoi d'argent liquide par la poste est interdit;
- l'enveloppe brune sert à déjouer les contrôles de la poste ou à repérer le courrier dans une boite à lettres dans laquelle on vient le chercher;
- si tu revends un régime établi par une société, ça s'appelle de la revente illégale et tu es passible de poursuites;
- si tu travailles pour des gogos qui te font envoyer des "régimes" par la poste contre rémunération, tu te fais avoir, c'est ton problème, mais tu ne viens pas faire ton commerce illégal ici;
- si ton régime t'a été prescrit par un médecin, tu n'es pas gênée de vouloir en tirer profit. Je conseille à celles qui sont intéressées d'aller consulter un nutritionniste. Ce sera plus sérieux et remboursé par la sécu. Et en plus il n'y a pas de régime qui soit bon pour tout le monde. Un vrai régime est basé sur la personne qui doit le suivre.

Et puis en plus on n'aime pas du tout la notion de régime ici. On propose la rééducation alimentaire. Gratuitement. Nous ne sommes pas sur un site mercantile mais sur un site d'entraide. Mais je n'ai pas envie de t'aider à alimenter ton compte en banque ou celui de petits malins qui ont réussi à te persuader.

Et une dernière question : Que se passera-t-il si je contacte par téléphone la Madame B... du 57 qui vit à l'adresse que tu indiques dans ton mail ?
F
45 ans 92 356
:lol: Elle s'est déconnectée direct ! N'importe quoi cette fille "envoyez-moi 10E ...." :D Elle a cru qu'elle allait devenir notre gourou ! Je la voyais déjà déjà derrière son écran en train de se frotter les mains et rire de sa trouvaille !
47 ans in a Champagne glass... 8297
winette- a écrit:
Sur ceux restez avec vos kilo en trop et votre vision des choses tres idiote :) continuez a revé qu'un jour vous perdrez du poids en dormant . l'espoir fais vivre ! bonne chance :)


:evil: :evil: tu as franchement de la chance de pouvoir te cacher derriere un pseudo et un pc... car cher Winette des propos pareils, moi, je veux bien te montrer ce qu'en j'en pense... :evil: :evil:
M
62 ans 182
Et un ti tour et puis s'en va......

Mais non, winette n'est pas idiote, loin de là.

Si l'on s'en tient à son profil, (qui n'est qu'un profil, et sur un profil, on met ce qu'on veut), la demoiselle est née un 28 décembre,
...... et le 28 décembre, c'est la saint quoi ?

C'est la Saint-Innocent :P

Alors, je confirme, si Melle est vraiment son profil, elle est juste le reflet de sa date de naissance.

Allez, sur une c*****ie aussi grosse que moi, je vais bosser.
Grosses bises le monde et à +
Marie

PS : au demeurant, Demoiselle Winette, si nous traiter d'idiot(es) te fait prendre ton pied, no problem, grimpe aux rideaux, y'a pas de mal à s'faire du bien
Quant à moi, et je ne dois pas être la seule sur ce site, le seul espoir qui me ferait vivre, c'est que les abruti(es) dans ton genre soient lobotomisés (ben oui, l'euthanasie, y'a pas le droit et puis le suicide forcé, c'est s'appelle un meurtre, alors...) ;)
7404
winette- a écrit:
hypocalorique ne veut pas forcement dire mangé une tomate par jour et les bilan ca existe pour svoir si on a des carrence. quelqu'un qui veut faire regime doit se surveiller et demander a son medecin de le suivre. Enfin berf si vous voulez rester comme vous etes c'est bien pour vous mais sachez que vous risquez probablement plus a etre obese qu'avoir un manque qui se soigne rapidement. Sur ceux restez avec vos kilo en trop et votre vision des choses tres idiote :) continuez a revé qu'un jour vous perdrez du poids en dormant . l'espoir fais vivre ! bonne chance :)


et moi, très chère, je te propose de m'envoyer 50€ (me contente pas de petits moi) sous enveloppe brune et en échange je t'envoie un cours accéléré d'orthographe et de grammaire...tu en as sans nul doute plus besoin que nous de ton "régime" :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
winette- a écrit:
hypocalorique ne veut pas forcement dire mangé une tomate par jour et les bilan ca existe pour svoir si on a des carrence. quelqu'un qui veut faire regime doit se surveiller et demander a son medecin de le suivre. Enfin berf si vous voulez rester comme vous etes c'est bien pour vous mais sachez que vous risquez probablement plus a etre obese qu'avoir un manque qui se soigne rapidement. Sur ceux restez avec vos kilo en trop et votre vision des choses tres idiote :) continuez a revé qu'un jour vous perdrez du poids en dormant . l'espoir fais vivre ! bonne chance :)

ouais et bien tu ne réponds pas à nos questions et tu t'esquives par une pirouette en nous attaquant en plus de ça...franchement si tu avais quelque chose à nous proposer tu ne ferais pas autant de simagrées..enfin sur ce...au plaisir de ne plus te relire
53 ans belgique/arlon 11975
bon eve s'il te plait je peux avoir un cours moi aussi parc que là j'ai m.rdé completement mon message....je veux pouvoir éditer svp:D
676
marie35 a écrit:
Si l'on s'en tient à son profil, (qui n'est qu'un profil, et sur un profil, on met ce qu'on veut), la demoiselle est née un 28 décembre,
...... et le 28 décembre, c'est la saint quoi ?

C'est la Saint-Innocent :P



:lol: :lol: :lol:

je suis bien d'accord...et n'est pas malin qui veut hein....
la pauvre s'enfonçait toute seule comme une grande :twisted:
B I U