MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous propose un regime qui marche

45 ans Bretagne 1692
winette- a écrit:
votre vision des choses tres idiote :)


Sympa la fille qui vient vendre un truc, non contente de prendre les gens pour des nouilles, les insulte  
quand elle s'est fait démasquée....

Ca alors, j'en reviens pas... Comme dit fanny-manon, va falloir prendre des cours de marketing, paske là t'as tout faux...
7404
minaartemis a écrit:
winette- a écrit:
hypocalorique ne veut pas forcement dire mangé une tomate par jour et les bilan ca existe pour svoir si on a des carrence. quelqu'un qui veut faire regime doit se surveiller et demander a son medecin de le suivre. Enfin berf si vous voulez rester comme vous etes c'est bien pour vous mais sachez que vous risquez probablement plus a etre obese qu'avoir un manque qui se soigne rapidement. Sur ceux restez avec vos kilo en trop et votre vision des choses tres idiote :) continuez a revé qu'un jour vous perdrez du poids en dormant . l'espoir fais vivre ! bonne chance :)

ouais et bien tu ne réponds pas à nos questions et tu t'esquives par une pirouette en nous attaquant en plus de ça...franchement si tu avais quelque chose à nous proposer tu ne ferais pas autant de simagrées..enfin sur ce...au plaisir de ne plus te relire


beuh non vois pas pas de fautes moi :lol:
41 ans chez moi 14
j'ai essayé un truc dans ce genre je crois que c'était herbalife et j'avais tout le temps faim et j'ai presque rien perdu je préfère me fier à un vrai nutritionniste.

C'est de l'arnaque.
figurez vous que j'ai autre chose a faire que de rester connecté y'en a qui travaille :) et si ca vous palit pas c'est la meme chose :) puis vous pouvez continuer a me casser de tt les cotés comme je vous ai deja dit restez avec vos kilo en trop et moi jaime le mot REGIME ! et j'ai pas besoin de vos sous pour vivre ne vous inquiétez pas pour moi contrairement a vous je reste pas tte la journée sur une chaise devant un pc :) puis st innocent vous pouvez en rire:) le piratage de pseudo ca vous dit quelque chose ? sur ceux :) bye
47 ans in a Champagne glass... 8297
winette- a écrit:
figurez vous que j'ai autre chose a faire que de rester connecté y'en a qui travaille :) et si ca vous palit pas c'est la meme chose :) puis vous pouvez continuer a me casser de tt les cotés comme je vous ai deja dit restez avec vos kilo en trop et moi jaime le mot REGIME ! et j'ai pas besoin de vos sous pour vivre ne vous inquiétez pas pour moi contrairement a vous je reste pas tte la journée sur une chaise devant un pc :) puis st innocent vous pouvez en rire:) le piratage de pseudo ca vous dit quelque chose ? sur ceux :) bye


Mais tu es encore là?? Dis moi tu m'as l'air super agressive, c'est ton regime et tes produits qui te mettent dans un etat pareil? Ma pauvre je te plains.. C'est affreux d'etre remplie d'autant de haine.
45 ans barcelona 5852
winette- a écrit:
restez avec vos kilo en trop et moi jaime le mot REGIME ! et j'ai pas besoin de vos sous pour vivre ne vous inquiétez pas pour moi contrairement a vous je reste pas tte la journée sur une chaise devant un pc :)

:arrow: Haaaaa, la voilà enfin, je l'attendais : la réponse type du petit esprit vexé.

winette- a écrit:
puis st innocent vous pouvez en rire:) le piratage de pseudo ca vous dit quelque chose ? sur ceux :) bye

Rhoooo des menaces de piratage ? :roll:
On en tremble ! :lol:
60 ans 91 25732
Nan, nan l'est plus là... :cry: :lol:
Elle devenait agaçante, on a du se passer de ses interventions...
Bye Bye ! :lol:
C
45 ans saone et loire 29
winette- a écrit:
figurez vous que j'ai autre chose a faire que de rester connecté y'en a qui travaille :) et si ca vous palit pas c'est la meme chose :) puis vous pouvez continuer a me casser de tt les cotés comme je vous ai deja dit restez avec vos kilo en trop et moi jaime le mot REGIME ! et j'ai pas besoin de vos sous pour vivre ne vous inquiétez pas pour moi contrairement a vous je reste pas tte la journée sur une chaise devant un pc :) puis st innocent vous pouvez en rire:) le piratage de pseudo ca vous dit quelque chose ? sur ceux :) bye


Et ben dit donc c'est sympa pour celles qui travaille sur PC toute la journée et qui n'ont pas eu le temps de répondre...
Alors tout d'abord je ne penses pas que c'était parti d'une mauvaise attention le fait de nous parler "d'un régime qui marche", mais seulement il y a des choses qui ne faut pas faire (c'était maladroit).

De plus, je trouve quand même que les réactions ont été agressives et des deux côtés. On peut quand même rester calme et expliquer les choses simplement, non....

Bises
F
45 ans 92 356
Big up for Winette di bad gal fi real :twisted: :twisted: !!!! ( traduction: Respect pour winette, la vraie "kaï-ra", ganster ou gansta) qui taxe sur les forums, tu vois quoi, qui gratte des thunes, à gauche, à droite, bref faut bien vivre quoi, après t'as vu si ya des victimes, c'est tout benef' pour elle quoi ! parce que elle s'en est une vraie bad gal (bad girl : voyou)!
Elle menace vraiment en plus, fais gaffe David, elle va peut-être nous shooter !
Bon trève de plaisanterie (PS: je ne dénigre pas l'ensemble des mecs qui parlent où sont sapés "racaille" ce post s'adressait à Winette personnellement qui veut se la jouer Gangsta du net, qui nous propose des régimes comme si c'était de la came, sous pli confidentiel et tout :lol: Yo Winette, gansta girl ! ...)
Sinon plus sérieusement, ce que tu voulais faire, c'est de l'escroquerie.
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
minaartemis a écrit:
winette- a écrit:
hypocalorique ne veut pas forcement dire mangé une tomate par jour et les bilan ca existe pour svoir si on a des carrence. quelqu'un qui veut faire regime doit se surveiller et demander a son medecin de le suivre. Enfin berf si vous voulez rester comme vous etes c'est bien pour vous mais sachez que vous risquez probablement plus a etre obese qu'avoir un manque qui se soigne rapidement. Sur ceux restez avec vos kilo en trop et votre vision des choses tres idiote :) continuez a revé qu'un jour vous perdrez du poids en dormant . l'espoir fais vivre ! bonne chance :)

ouais et bien tu ne réponds pas à nos questions et tu t'esquives par une pirouette en nous attaquant en plus de ça...franchement si tu avais quelque chose à nous proposer tu ne ferais pas autant de simagrées..enfin sur ce...au plaisir de ne plus te relire


beuh non vois pas pas de fautes moi :lol:


merci Madame :oops:
40 ans 4422
flocon a écrit:
Big up for Winette di bad gal fi real :twisted: :twisted: !!!! ( traduction: Respect pour winette, la vraie "kaï-ra", ganster ou gansta) qui taxe sur les forums, tu vois quoi, qui gratte des thunes, à gauche, à droite, bref faut bien vivre quoi,
[...]
(PS: je ne dénigre pas l'ensemble des mecs qui parlent où sont sapés "racaille" ce post s'adressait à Winette personnellement qui veut se la jouer Gangsta du net, qui nous propose des régimes comme si c'était .



Wow ! Je vais passer en mode HS, mais je suis vachement impressionnée. Flocon, t'es bilingue francais-Kaïra ??
37 ans 92 / 69 5897
J'adooooooore l'esprit commercial de cette personne !! (genre "gardez vos kilos etc"....)

Mais en ce moment c'est la fête !!! ils se passent quoi... :roll:

ça me rappelle un livre, peut e^tre que certains connaissent Rendez moi mes poux .... et bien moi je clame laissons nous nos kilos, notre tranquilité, notre moral et nos sous par la même occasion ;)
B I U