MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

R
32 ans 7
diamanrose a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi patty, mots pour mots et pensées pour pensées.....

miss roxy13......je ne vais pas te repeter ce que les autres  
t'ont deja dit neanmoins reflechi bien et prend du recul un instant veux-tu?

Tu n'as que 13 ans et je suis conciente que l'amour n'a pas d'age mais (sans vouloir être mechante....) je ne crois pas qu'à 13 ans il s'agisse d'amour mais plutôt d'un ptit delire d'ado.....

Reflechi bien à ce que tu dirai si tu été à la place du monde exterieur et que tu verrai une enfant (car à 13 ans on est une pre ado donc encore une enafant) avec un homme qui pourrait etre ton pere ou le pere de tes amis......je crois que tout cela n'est pas pour t'aider et que toi qui parle de maturité.....tu devrai en faire preuve :lol:

jtembrasse

diamanrose


Justement vous ne me connaisser pas... pourquoi une fille, une ado de 16ans disons pourais sortire avec un gars aillant 17ans de plus quelle...
à 13 ans je suis sur que jpeux etre plus mature qu'un fille de 17ans... c'est pas l'Age qui fait nécéssairement la maturité!!!
donner moi des conseille pas votre poind de vue!!!!!!
52 ans IDF 981
Roxy13 a écrit:
donner moi des conseille pas votre poind de vue!!!!!!


Des conseils ?

Je suis papa d'un garçon de ton age, quel conseil veut tu que je te donnes ?????

Et puis tu reste braquee sur ton opinion, donc le moindre conseils, ou la moindre chose que l'on puisse te dire, tu n'en tiendrais de toutes façons pas compte.

Il en reste que mature ou pas, tu n'est pas majeure (ni legalement, ni sexuellement) et donc toujours sous tutelle de tes parents, c'est a eux de t'en donner des conseils, tu ne crois pas ?

:idea: Je me demandes juste si finalement je viens pas de me faire avoir moi ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
est ce que cet homme connait ton age????
40 ans qq part en Alaska 569
Soyez un peu plus tolérant bordel. La majorité sexuelle c'est 15 ou 16 ans d'accord, mais ça c'est un truc fixé par l'Etat. C'est une invention humaine. Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement? Ok c'est un détournement de mineur du point de vue juridique mais si ils se cachent je ne vois pas où est le problème.

Donc pour ton problème jeune fille, avant de te donner un conseil je vais te donner une indication sur la maturité: sortir avec des gars de 17 ou 30 ans ne veut absolument pas dire que eux sont matures. A 17 ans il y en a qui sont encore très gamin ou arriérés mentalement à 30 ans, ça existe.
Bref là supposons que tes hommes soit "normaux".

Tu es intéressé par le mec de 30 ans ok. He bien dis-le à celui de 17 ans, tu ne vas pas vivre une double relation ça serait stupide à moins que tu n'en aies envie.
Ensuite pour ce qui est de sortir avec cet homme de 30 ans. Crois-tu que celà peut être sérieux et aller loin? C'est à toi de trouver ces réponses, je ne connais pas cet homme et je ne connais rien sur votre relation. A toi de voir, c'est un peu dur pour te donner conseil, essaie de voir sa façon d'âgir et si c'est positif tant mieux.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ma chère petite Roxy,

SI tu n'est pas un fake,
SI tu as bien treize ans,
Si tout cela ne se passe pas uniquement dans ta caboche...

Alors je vais te dire exactement la meme chose qu'à une femme de 30 ans qui vivrait ue relation avec cet homme. La manière dont il te dit que réveler votre amour ce serait ruiner sa carrière est tres tres révelative. Chaque jour des dizaines de femmes s'y font prendre, et je ne comprends pas que ce truc vieux comme le monde fonctionne encore.

JAMAIS il ne permettra que vous soyez ensemble au grand jour
JAMAIS il ne sera avec toi de manière régulière

Ouvre les yeux, il ne t'aime pas malgré tout ce qu'il peut dire ou faire.
Et si c'était un homme bien, qui ne voulais pas que du sexe, il t'aurait expliqué qu'il vous fallait attendre que tu sois majeure. Il l'aurait fait pour toi, pur te proteger de toi meme, et pour lui, pour se proteger de la loi. Et que en attendant, vous seriez de grands amis.

Voila, pars, cours, fuis le et ne te rtourne pas. c'est ainsi, et ce serait ainsi meme si tu avais 17 ans de plus.

J'ai répondu au cas ou tu ne sois pas un fake, car ne pas répondre aurait été de la non assistance à personne en danger, mais quand meme, elle est vraiment enorme ton histoire.
877
Green_eyes a écrit:
Soyez un peu plus tolérant bordel. La majorité sexuelle c'est 15 ou 16 ans d'accord, mais ça c'est un truc fixé par l'Etat. C'est une invention humaine. Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement? Ok c'est un détournement de mineur du point de vue juridique mais si ils se cachent je ne vois pas où est le problème.[quote]

Si je peux me permettre Green_eyes.... je ne pense pas qu'il s'agisse ici d'une question de tolérance.. du moins je ne pense pas que ce soit le point le plus important....
Certes la majorité sexuelle est à 15 ans mais comme il a ete dit plus haut...ce sont les parents de Roxy qui ont l'autorité parentale sur elle...elle n'est pas émancipée...et bien qu'on ait le droit d'avoir des rapports sexuels à partir de 15 ans on est toujours sous la responsabilité des parents et ce jusqu'à 18ans....! Ca c'est une premiere chose...

La deuxième chose c'est qu'il s'agit en effet (si toute cette histoire est vraie) d'un détournement de mineur.. on le dit et on le répète parce que c'est la réalité juridique...et qu'on se doit de la respecter.. tolérant ou non.... et le fait qu'ils se cachent ne change rien!! Conseillerais tu honnêtement à toutes les jeunes filles qui "flashent" sur des hommes plus âgés (pour ne prendre que cet exemple) d'avoir une relation suivie avec cet homme en se cachant?....Penses tu honnêtement que c'est un conseil censé??...

Enfin..imagine deux secondes que tu aies une jeune soeur de 13ans...qui te raconte cette histoire.... réagirais tu toujours de la même façon...?

Fake ou non cette histoire a au moins le mérite de nous faire échanger sur ce point que je qualifierais de délicat pour ne pas dire presque tabou
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
a 13 ans qu'on se sentent mature ou pas on n'a pas un corps de femme et un homme de 30 qui couche avec une gamine de 13 ans c'est de la pédophilie en justice
et cet homme a besoin d'aller voir un psy
et il n'y a pas de tolerance qui soit coucher avec une preado releve de la perversion sexuelle
49 ans 3697
Si il t'aimait vraiment, il aurait attendu ta majorité avant de coucher avec toi, au moins il n'aurait pas été obligé de te cacher pour son soit disant travail réputé puisqu'envers la loi, il n'aurait rien eu à se reprocher.

Tu dis qu'il n'y a pas que du sexe entre vous alors si c'est si peu important à ses yeux, pourquoi a-t-il déjà franchi le pas au lieu d'attendre?

Je ne veux pas te blesser mais à mes yeux tu es pour lui l'occasion de franchir les interdits et de passer le temps car dés qu'il pourra avoir une relation légale avec une femme, il te laissera tomber car il préfèrera une relation qu'il pourra vivre au grand jour plutôt qu'une relation cachée et illégale au risque que quelqu'un l'apprenne.
40 ans qq part en Alaska 569
Minette84 a écrit:
Green_eyes a écrit:
Soyez un peu plus tolérant bordel. La majorité sexuelle c'est 15 ou 16 ans d'accord, mais ça c'est un truc fixé par l'Etat. C'est une invention humaine. Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement? Ok c'est un détournement de mineur du point de vue juridique mais si ils se cachent je ne vois pas où est le problème.Citation:


Si je peux me permettre Green_eyes.... je ne pense pas qu'il s'agisse ici d'une question de tolérance.. du moins je ne pense pas que ce soit le point le plus important....
Certes la majorité sexuelle est à 15 ans mais comme il a ete dit plus haut...ce sont les parents de Roxy qui ont l'autorité parentale sur elle...elle n'est pas émancipée...et bien qu'on ait le droit d'avoir des rapports sexuels à partir de 15 ans on est toujours sous la responsabilité des parents et ce jusqu'à 18ans....! Ca c'est une premiere chose...

La deuxième chose c'est qu'il s'agit en effet (si toute cette histoire est vraie) d'un détournement de mineur.. on le dit et on le répète parce que c'est la réalité juridique...et qu'on se doit de la respecter.. tolérant ou non.... et le fait qu'ils se cachent ne change rien!! Conseillerais tu honnêtement à toutes les jeunes filles qui "flashent" sur des hommes plus âgés (pour ne prendre que cet exemple) d'avoir une relation suivie avec cet homme en se cachant?....Penses tu honnêtement que c'est un conseil censé??...

Enfin..imagine deux secondes que tu aies une jeune soeur de 13ans...qui te raconte cette histoire.... réagirais tu toujours de la même façon...?

Fake ou non cette histoire a au moins le mérite de nous faire échanger sur ce point que je qualifierais de délicat pour ne pas dire presque tabou


Je vais te répondre honnêtement, mais avec mon petit frère puisque j'en ai un. Qu'il aie une petite amie plus âgée n'est pas un problème pour moi mais souvent je le dissuade un peu par possessivité, et je regarde finalement si il tient vraiment à cette personne ou non: si il est convaincu que j'ai raison c'est finalement qu'il ne tenait pas vraiment à cette fille et donc qu'il faut mieux en terminer( évidemment j'insiste pas 3 heures en faisant tout pour l'influencer je lui dis juste ce que j'en pense).

Je ne vois pas pourquoi ce serait tellement tabou entre 13 et 30 ans si la fille est déjà une petite femme (c'est clair que 13 ans ça me paraît aussi très jeune mais je me base sur ce qu'elle dit, et c'est vrai que j'ai vu des filles de 15 ans qui en faisaient cinq de plus - oui 15 c'est pas 13 je sais, je disais ça à titre d'exemple).

Bref tout ça pour dire que c'est son histoire et si elle est heureux comme ça tant mieux. Pourquoi à tout prix l'en dissuader, je pense que c'est le meilleur moyen pour la convaincre de le faire(gros esprit de contradiction à cette âge là)
877
Muse a écrit:
[Je ne vois pas pourquoi ce serait tellement tabou entre 13 et 30 ans si la fille est déjà une petite femme (c'est clair que 13 ans ça me paraît aussi très jeune mais je me base sur ce qu'elle dit, et c'est vrai que j'ai vu des filles de 15 ans qui en faisaient cinq de plus - oui 15 c'est pas 13 je sais, je disais ça à titre d'exemple).



Peut-être parce qu'à 13ans on est pas une petite femme même si on le désire très fort... Parce qu'on fasse plus que son âge ne veut pas dire qu'on soit plus mature

Moi je ne cherche pas à l'en dissouader...elle fait bien ce qu'elle veut...(du reste je suis d'accord avec toi quand tu dis "c'est son histoire") par contre je veux juste qu'elle comprenne que cela peut poser des problèmes si cela vient à se savoir autour d'elle....

Bref...je ne lui souhaite pas de se planter...simplement de réfléchir plus loin que le bout de son nez... ;)
40 ans qq part en Alaska 569
D'accord, c'est vrai que c'est possible qu'elle veuille paraître plus grande. Mais d'après elle, elle est déjà assez mature, et je suppose qu'un mec de 30 ans ne sort pas avec des gamines qui n'ont rien dans le cerveau à moins qu'il ne soit pédophile :?
49 ans 3697
On ne peut pas vivre une relation dans la peur qu'elle soit découverte, on ne peut pas être heureux en vivant caché ou alors qu'un temps.

13 ans pour moi, mure ou pas, çà reste une enfant dépendante de ses parents et sans doute en pleine scolarité et puberté.
30 ans, c'est déjà un homme qui a du vécu, un travail et qui vit à ses dépens.

Comment à 30 ans peut-on avoir une attirance physique pour un enfant à moins d'être un pervers?
Ou alors, elle parait beaucoup plus vieille et lui a menti sur son âge mais je ne pense pas car il tient à ce que ça ne se sache pas.
35 ans 830
Bonsoir Roxy.
A lire tous ça, je me sens mal placée pour te donner n'importe quel conseil. Ce que je peux néanmoins te dire c'est qu'une telle différence d'âge, lorsqu'on est aussi jeune que toi, pose beaucoup de problèmes.
Tu comptes quitter cet homme de 30ans et rester avec celui de 17ans ? Très bien, sage décision.
Tu comptes rester avec cet homme de 30ans et quitter celui de 17ans ? Erreur : quel avenir pourrais tu espérer de lui ? tu as tes études à faire, tu as tout un tas de choses à accomplir avant de pouvoir quitter le foyer parental et de te définir un futur, des projets dans une relation.
Tu dis qu'il ne faut pas que cela se sache, tu as bien raison, et pour moi, le meilleur moyen c'est de mettre un terme à cette relation. Que t'apporte cet homme ? Es tu sûre de ne pas pouvoir le trouver chez un garçon plus jeune ? Vivre au dépend et dans l'ombre d'un homme ? Je doute sérieusement que tu puisses être heureuse un jour, confinée dans ce "cercle vicieux".
Je ne te donne aucune leçon, juste, je voudrais que tu te poses quelques questions, pour que tu prennes conscience, que tu saches vraiment à quoi tu t'exposes. Toi qui est si mature, réfléchis bien, pèse le pour, le contre, la joie ou le malheur que tu aurais à vivre, au quotidien, une situation telle.
Allez la puce, retourne voir ton Roméo de 17ans...
Tendresses,
Beca.
37 ans 92 / 69 5897
13 ans contre 30 ans, malgré une grande matturité, me paraît difficile...
Sans la majorité sexuelle, ni juridique... :?
en plus une relation cachée...

Comment peut on aborder sereinement une telle relation ?

je ne te juge pas, mais pose toi tout de même ces questions...
Et aimes tu encore ton petit copain de 17 ans?
qu'est ce qui t'a attiré chez cette personne de 30 ans ?
N'est ce pas une volonté de se montrer mature ?
2309
Green_eyes a écrit:
Soyez un peu plus tolérant bordel. La majorité sexuelle c'est 15 ou 16 ans d'accord, mais ça c'est un truc fixé par l'Etat. C'est une invention humaine. Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement? Ok c'est un détournement de mineur du point de vue juridique mais si ils se cachent je ne vois pas où est le problème.


Tu ne vois pas où est le problème ? Vraiment ? Et bien comme cela a été dit et répéter, une relation entre un adulte est une jeune adolescente de moins de 15 ans et très sévèrement punie par la loi.
Qu'à la limite, on soit "tolérant" lorsqu'il s'agit d'une jeune fille de 14 ans et des poussière et un jeune homme de 18 ans, passe encore, mais là, il s'agit d'une toute jeune fille de 13 ans et d'un adulte de 30 ans !! Il y a à peine 3 ans, cette jeune fille était à l'école primaire, alors que Monsieur avait déjà sans doute déjà commencer sa carrière professionnelle. e suis désolée, mais je suis tout à fait de l'avis de Patty. Ce genre de relation me fait vraiment penser à de la pédophilie.
Tu ferais bien de réfléchir à ce que tu dis, Green_eyes... Vraiment...
B I U