MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

877
Ah et puis juste une petite question...comme ça par curiosité...

Quels sont donc ces besoins auquels le jeune homme de 17 ans ne peut répondre?....
D
64 ans 540
moi je c

les sortit comme une grande dans une belle voiture ect....


enfin je suis sur que c sa moi pour moi c t sa lol

(je ne suis plus comme sa et oui je penser moi aussi etre mature et en faite pas du tous) (merci mon dieu)
13610
Ben celui de 17 ans il ne peut pas t'apporter certaines choses c'ests ça?

Pourquoi, parce que celui de 30 ans a le permis et une belle voiture???
Parce qu'il a un métier et beacoup d'argent donc peut t'offir plein de cadeaux???
Parce qu'il est plus vieux et réussi mieux que l'autre à te manipuler???

Tu sais Roxy, en temps normal je prendrais la peine de t'expliquer ce que j'en pense, de te mettre en garde contre ce type et les répercussions que tu peux avoir, des problèmes, etc.

En temps normal, je me ferais du soucis pour toi, parce que tu es jeune et tu as encore beaucoup de choses à préserver.

En temps normal je te ne te dirais pas ce que je vais te dire.

Roxy, finallement, je m'en fou... Tu veux fricotter avec un "vieux"? C'est ton problème! Tu veux qu'il aie des problèmes avec la justice? C'est votre problème.

De toute façon, tout ce que l'on pourra te dire qui n'ira pas dans ton sens, nous fera passer pour des cons qui ne comprennent rien à ta vie.

Dans ce cas, fais ce qu'il te plaît, finallement, on en a rien à faire.

Pis dans quelques années, quand tu aura toi même des enfants et que ta fille de 13 ans viendra te dire qu'elle sort avec un mec de trente, on en reparlera....

A bon entendeur!!!

Dernière modif par le 7031j; modifié 1 fois
876
Honnêtement, vous avez raison de vous cacher. Si j'étais ta mère et que je découvrais que mon enfant de 13 ans a des raports sexuel avec un adulte de 30 ans, je me mettrais sans doutes suffisament en rogne contre ce mec pour le menacer de le faire mettre en prison.

Il est plus proche en age de tes parents que de toi, non ? Il te domine complètement, non ? As-tu réfléchis à pourquoi il préfère sortir avec une gamine plutôt qu'avec une femme ?
Ca ne t'inquiètes pas ? Sur ce qu'il cherche chez toi ?
Et toi, qu'est-ce que tu cherches chez un homme de son âge ?

Votre relation est-elle vraiment équilibrée. Te présente t-il à ses amis. Rencontre t-il les tiens. Dans la rue, vous ne pouvez pas vous embrasser. Vous devez vous cacher tout le temps.

Est-ce que c'est ce côté secret et caché qui l'attire, qui l'exite, ou toi ?

Fais bien attention à toi. Certains hommes aiment jouer et manipuler leur compagne. Ca leur donne un sentiment de pouvoir. Protèges-toi.
49 ans 3697
Si çà se trouve, ce n'est la première fillette avec qui il sort, c'est surement un pédophile, là elle a 13 ans et c'est déjà peu mais peut-être que la prochaine sera encore plus jeune. C'est çà qui me fait peur.

Apprendre à faire face aux évenements de la vie, c'est comme çà qu'on devient mature mais pas en se laissant manipuler et en couchant avec un mec qui a plus du double de son âge.
3923
C'est une obligation d'avoir une grosse voiture et de l'argent pour qu'une femme s'interesse à un homme de 30 ans?.... :cry:
13610
PierreLyon a écrit:
C'est une obligation d'avoir une grosse voiture et de l'argent pour qu'une femme s'interesse à un homme de 30 ans?.... :cry:


Soit c'est de l'humour, soit t'as rien compris et t'as rien lu...
D
64 ans 540
quand on a 13 ans oui :shock:


.....
877
PierreLyon a écrit:
C'est une obligation d'avoir une grosse voiture et de l'argent pour qu'une femme s'interesse à un homme de 30 ans?.... :cry:


Non il faut aussi qu'il soit bien bati et qu'il ait du verbiage ;) ;)
52 ans 2024
PierreLyon a écrit:
C'est une obligation d'avoir une grosse voiture et de l'argent pour qu'une femme s'interesse à un homme de 30 ans?.... :cry:



HHHHHHAAAAAAAAA !!!! Quatre pages que l'on s'escrime à dire à une gamine de 13 ans que le mec qui à 30 ans qui couche avec elle est un pédophile et toi tu débarque comme une fleur pour sortir ta phrase à 2 balles :shocked!:

Taing' mais on va le créer cet asile de BIP !!! :evil:
3923
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:
C'est une obligation d'avoir une grosse voiture et de l'argent pour qu'une femme s'interesse à un homme de 30 ans?.... :cry:


Non il faut aussi qu'il soit bien bati et qu'il ait du verbiage ;) ;)


Pas encore trop vieux donc, de l'argent, un bon physique ,qu'il sache s'exprimer et j'imagine...Bien cultivé ?...

Je me demande si les agents de Libourne recoivent parfois ce genre de courrier? ;)

Il est vrai que treize années ne suffisent probablement pas pour établir un cahier des charges aussi exhaustif !...

......Humour.....Humour.....Humour.......Humour...
877
On comprend pas l'humour ici?... :( :(
13610
Minette84 a écrit:
On comprend pas l'humour ici?... :( :(


Si regarde AH AH AH AH AH

le problème c'est que quand tu t'es cassé le c*** a expliqué un tas de choses ben ça fait c**** de voir des choses comme ça.
Bien sûr que l'on a de l'humour, mais pas forcément dans un topic comme celui - ci :roll:
877
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:
C'est une obligation d'avoir une grosse voiture et de l'argent pour qu'une femme s'interesse à un homme de 30 ans?.... :cry:


Non il faut aussi qu'il soit bien bati et qu'il ait du verbiage ;) ;)


Pas encore trop vieux donc, de l'argent, un bon physique ,qu'il sache s'exprimer et j'imagine...Bien cultivé ?...

Je me demande si les agents de Libourne recoivent parfois ce genre de courrier? ;)

Il est vrai que treize années ne suffisent probablement pas pour établir un cahier des charges aussi exhaustif !...

......Humour.....Humour.....Humour.......Humour...


Bien cultivé oui cela va de soi...en fait cela fait partie de la panoplie du parfait dragueur de gamine... :lol:
3923
Heu.....


Vous êtes toujours sur les dents dans un tel endroit ou bien je me fais une mauvaise idée à partir de deux intervenantes ?...

Elles sont les représentantes de l'ambiance général du lieu?....


Vous frisez toujours la vulgarité sur un sujet tenant plus de la gentille palabre que du débat de société ?....


Dans cinq lignes, je vais avoir droit à quoi?...."gros cochon pédophile, va draguer ailleurs?..."

C'est une ambiance club très fermé entre personnes chatouilleuses?...
B I U