MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous êtiez une fleur, vous seriez....??? Et un animal ???

39 ans pays de la noix !! 1139
si vous êtiez une fleur,vous seriez....???



Moi,si j'était une fleur je serai une jacinthe parce que ca represente la douceur !! et la douceur pour moi c'est ce que je suis  
et ce que je veux être : qq'1 de douce ,autant dans les gestes que dans les parole ou encore dans le comportement!

ET VOUS ????
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je serai une calla...

ma fleur preferee... simple et gracieuse sans chichi...
41 ans Bruxelles 7458
J'aime pas les fleurs mais je dirais une catleya parce qu'elle fait partie d'un passage mythique de "A la recherche du temps perdu" de mon auteur favorit. ;)
35 ans 830
Une rose rouge (peut-être banale oui) mais son message est "je t'aime", c'est pour cette raison que j'adore cette fleur !
Beaucoup beaucoup d'amour,
Bébé
43 ans 78 3901
le Glaïeul qui signifie "rendez-vous" ;)
H
57 ans Paris 917
Et si vous étieZ un animal?

Moi, je serais un dauphin...
35 ans 830
hanabi a écrit:
Et si vous étieZ un animal?

Moi, je serais un dauphin...

Un de ceux que les humains veulent tout le temps câliner... Un animal doux... Qui attire la tendresse et l'affection.
39 ans pays de la noix !! 1139
et si tu étais une fleur hanabi????
et pk le dauphin......


moi je serais un ......... chien poue etre calinée!!!! ou un poissson (type platy guppy...) pour me sentir légère!!!

ET VOUS?????
42 ans Yvelines 148
du jasmin (amour voluptueux) car joli et sent très très bon.
un poisson ou un chat, au choix!
50 ans Guadeloupe 1369
Je serais une fleur de Tiaré, parce que ça me rappelle Tahiti et le monoï, la fleur en elle meme est toute simple blanche et jaune, mais sent diviniment bon !
Bisous Ladyblue
43 ans 78 3901
et si j'étais un animal ben je serais pas un animal lol mais plutôt un papillon ou alors un animal fantastique la licorne
39 ans Paris 2114
Eh bien je serais une rose rose car c'est la fleur que ma grand mere a planté dans le jardin pour ma communion.

Si j'étais un animal je serais une araignée ,j'sais pas c'est une passion,quand j'étais petite j'adorais les regarder manger les insectes :lol:

Allez soyons fous! Et si j'étais un arbre ,je serais un micocoulier amoureuse d'un saule pleureur :oops:
40 ans 4422
Comme AngeNoir, je serais une branche de jasmin.
Son parfum est tellement délicat et leger...
53 ans Belgique 3287
une ancolie
55 ans 9077
pour la fleur .... je serais un lys
B I U