MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous êtiez une fleur, vous seriez....??? Et un animal ???

13610
Une fleur : Une rose noire (belle, rare et mystérieuse)

Un animal : Un aigle (beau, libre et sauvage)
44 ans laigneville/oise 2222
une fleur je voie pas trop mais un fruit genre une poire ca m'irais bien :lol: ou peut etre une ortie blanche ca a l'air de piquer on s'en mefie mais non c'est innofensif .....

et un animal en ce moment je serais bien un hamster ,je passe mais nuit a foutre le bord** (je cours pas encore dans une roue lol ) et je comate une partie de la journée , je bois de l'eau et je grignotte .
H
57 ans Paris 917
Si j'étais un animal, je serais un dauphin parce que pour moi, ils représentent la liberté, ils vont où ils veulent...et puis ils sont si doux au toucher et tellement intelligents.
Si j'étais une fleur, je serais un coquelicot car quand vous cueillez un coquelicot, il se fâne et meurt et moi, à chaque fois qu'un homme a croisé mon chemin, il m'a fâné un peu plus et à long terme, je me meurs...
39 ans Rouen 2073
Si j'etais une fleur je serais un lilas blanc ... le parfum qui se propagent très volupteux...
Un animal je serais un tigre blanc (parce ke j'aime bien et puis je suis un peu sauvage parfois)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Si j'étais une fleur, je serais un hibiscus, comme celle que j'ai dans les cheveux.

Un animal ? Ben moi, parce que je le vaux bien. Belle bête en plus... :lol:
D
64 ans 540
si j t un animal bah je serai mon chat pour la tranquilliter ou sinon un oiseau migrateur pour cette liberter

si je serai une fleur
je serai du jasmin pour parfumer tous (sidi bou said) tunisie

le jasmin a le pouvoir de faire pleurer de tristesse toute les personnes ayant vecu a tunis

c magique

kiss salma
1301
Si j'etais une fleur je serais un perce-neige, ravir lorsque tout est froid.
Si j'etais un animal je serais une louve des forêts eneigée :)

vi vi j'aime la neige :lol:
49 ans Rennes 613
Si j'étais une fleur...
J'hésite entre le lys, l'alstroemère, le jasmin, la rose blanche, le lilas blanc (remarquez que les fleurs blanches sont toujours bcp plus odorantes !)
Si j'étais une fleur... je serais tout un jardin planté de fleurs !

Si j'étais un animal...
Agneau ou loup... ça doit être mon côté mi ange mi démon ;)
49 ans Rennes 613
mode Si j'aurais su j'auré pas v'nu ON

Si je saurais une fleur, je voulais être un artichaud parce que j'aime bien qu'on me mette la pression
Si j'avais était un animal, ça aurait était une mésange passque maman elle nous disait toujours "venais à table mésange" quand j'été petit.

mode Si j'aurais su j'auré pas v'nu OFF

Vivement le WE ! faut pas abuser du travail ! ça vous mets dans de ces états ! :P
B I U