MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous êtiez une fleur, vous seriez....??? Et un animal ???

44 ans France 5623
si j'étais un animal j'aimerais beaucoup être un chat.

si j'étais une fleur...je ne sais pas ...une fleur toute simple, de celles qu'on trouve dans les champs sauvages ou les bords  
de sentiers....
53 ans belgique/arlon 11975
un myosotis (wergiss mein nicht)

un animal=une mante religieuse
43 ans aisne 743
une tite violette:j'adore le parfum de cette fleur,ça fait trés "rétro"

un animal:un oiseau pour etre liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
un lys pour la fleur, blanc et rose tachetée, marce que c'est majestueux et fragile à la fois

un animal, ben, peut etre une louve, pour les memes raisons !
50 ans Dans les nuages 764
Si j'étais une fleur ce serait une Edelweiss car j'adore la montagne, la neige...

Et si j'étais un animal, ce serait sans hésiter un chat, pour être caliner toute la journée et pour pouvoir ronronner..... :twisted:
44 ans Valencia 1162
Moi si j'etais une fleur se serait une fleur de frangipanier...(arbre de chez moi) c une fleur divine !

Ensuite si j'etais un animal, je serais une panthere....(noir de preference)
52 ans BREST 3113
moi ca serait la rose pourpre. Ce sont mes fleurs préférées et la couleur pourpre qui signifie la passion. J'aime les roses avec leur aspect velouté, elles sont magnifiques j'en ai plein dans mon jardin l'été. Et si j'étais un animal je serais un ratou !! Très intelligent, majestueux, calin et fidèle :D
37 ans Thiais 636
pour la fleur je serai une fleur d'hibiscus jaune,une fleur que l'on trouve dans mon pays;c'est trop trop joli...


l'animal?? une panthère!!
mangeuse d'homme :lol: ,démarche gracieuse...j'adore ces bestioles! (que de loin mais bon... :lol: :lol: :lol: :lol: )[/url]
877
Une fleur..je dirais du muguet parce que cela me rappelle le jardin de mon arrière grand-père...et que j'étais jalouse que mon papa m'en offre jamais le premier mai :evil:

Un animal..je dirais un colley...pour qu'on puisse me caresser ma longue toison.. :oops:
46 ans france 684
une fleur ,je ne vois pas,mais plus un fruit genre une mure voir une framboise,avec le le parfum qui vas avec!!!
sinon un animal ce serait un lion car j'aime sa majesté!
ou un aigle pour la liberté de vol!!
bizz
sev
37 ans 92 / 69 5897
Une fleur un eldelweïss... pour que l'on me laisse tranquille, (bah voui tout le monde le sait que je suis une anachorète :roll: ).. dans les hauteurs parmi les beautés....

Animal le loup bien sur ... fière digne beau loyal ... ;)
42 ans 485
Pour la Fleur : Une rose blanche

Et l'animal : Un chat
5210
Si j'étais une fleur, je ne vais sans doute pas vous étonner (mon pseudo) je serai un Lila, parce que je trouve cette fleur magnifique, elle sent bon et en plus elle me rappelle de bons souvenirs passés avec mon père à faire de bouquets.

Si j'étais un annimal je serai un koala parce que c'est tout mimi!!!!!!!!!!!!
50 ans 86 832
une fleur? tulipe
Un animal? Un loup
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
fleur: orchidée sauvage

animal: un rat
B I U