MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes 2008, que vous offrez-vous ?

60 ans 91 25732
Ca y est les soldes ont commencé ! :D

Que vous êtes vous acheté ou qu'avez vous l'intention de vous acheter cette année ?

Pour ma part j'attends que le  
site de Quelle soit dispo (là, rien à faire... :? ), j'ai repéré une jupe à 19 € au lieu de 40 et un ensemble soutien gorge et slip à pas tout à fait 9 €.

Sinon je pense être raisonnable cette année, j'irai probablement faire un tour à Kiabi, mais pas tout de suite. ;)
47 ans chez nous 1844
Bon pour moi pas de fringues mais des petis meubles pour mon emménagement en avril
J'espère trouver un meuble de salle de bain, une table, des chaises et des étagères.
Voilà ;)
P
N/A 74
Un t-shirt Decathlon a 4EUR au lieu de 6EUR. J'en ai la CB qui fume encore :D
113 ans 2475
Dès ce soir je fonce faire les magasins. J'ai bien l'intention d'aller dévaliser Etam lingerie et Darjeeling d'une part, et probablement m'acheter 2 ou 3 tee-shirts que j'avais repéré chez Jacqueline Riu et Armand Thierry. J'ai laissé la carte bleue et le chéquier à la maison et j'ai pris mon budget "soldes" en liquide hier... Je me connais trop, je risquerai vite de dépasser l'enveloppe prévue !
41 ans 22/29 2570
J'ai tellement dépensé en décembre que les soldes, ça va être vite fait. Je cherche juste une paire de bottes ou bottines. J'irais à Gémo ou à la Halles aux Chaussures, à voir.
De toute façon, j'ai trop de fringues, je ne sais plus quoi en faire :lol:
42 ans Bretagne 2468
je viens de faire des supers affaires sur le site de la redoute ( bon d'accord presque une heure sur le site quand même :roll: :evil: )
Mais bon au final je suis plutot contente, j'avais besoin de liquette et de pyjama pour dormir et mes enfants et mon homme quelques petits trucs aussi , caleçon,chaussette, pull....
Bref j'en avais pour même pas 50 euros( sans FDP) au lieu de 168 euros normalement :shock:

J'allucine, c'est chouchou qui va être content en rentrant du boulot ce soir :lol: , pour une fois j'ai pas fais cramé la carte bleu 8)

Mais bon, les soldes ne font que commencer :sifl: :mrgreen:
K
40 ans 258
J'ai été étonnée, personne dans les boutiques ce matin, ce midi j'ai pu essayer sans attendre aux cabines etc...

Et pourtant je fais les soldes à Haussman, à Paris, le coin blindé même en heures creuses en journée ;)

Bilan de cette première journée : 2 vestes, 3 paires de chaussures et 1 teeshirt.

Vivement que ça se termine, ou je vais finir sur la paille !!
I
46 ans NANCY 5017
Bon alors j'avais dit que je n'acheterai rien mais bon :
à la Halle : 4 colliers , un sac boule :) , deux tee shirts manches longues sympas , des chaussettes ..
pour l'homme : 3 tee shirts


chez Kiabi : deux pulls , un chemisier , 2 chemises , un pantacourt et 6 tee shirts ... tous quasiment à - 80 %

à la Redoute : special mon homme qui rentre dans les tailles standarts - le veinard - une veste et 3 tee shirts dont celui là pour prévenir les autres demoiselles que fini de jouer - il est à moi ! :
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
5030
j'ai trouvé un super chemisier en satin argenté au C&A pour 4.25 €... :lol:

Du tissu au mètre soldé à 70 % chez mondial tissu histoire que ma mère me refasse de nouveau rideau...


et des accessoires de déco audrey Hepburn chez maison du monde..

j'ai voulu aller au Kiabi, mais y'avait un monde fou, et en géneral j'y trouve rien de terrible...


Me reste plus que des ballerines pour le printemps, mais j'attends les derniers jours pour aller à la Halle..(l'an dernier j'avais eu des paires super sympa à - 90 %)



mais je suis sûre que même si j'ai plus besoin de rien, je vais surement crasuer pour des ptites choses.
35 ans St avold 1021
Audrey t'es de mon coin lol dis moi ou aller je suis perdue je sais pas ou aller je trouve rien :? tu me conseil quoi ? et ou ?
1722
Je vous annonce que c'est une première...Pas vraiment grâce aux soldes mais plutot aux déménagement de M&S j'ai dévalisé le magasin car j'avais plus de vêtements descent...tout était à -50% :$ vous croyez bien que j'en ai profité :$

Hum j'ai honte de dire tout ce que j'ai pris XD
5030
j'ai fait une razzia chez sephora...

Mais franchement, mettre les galets pour le bain à 0.10 cents, fallait pas que je voie ça...:roll:

Une belle commande pour 26 €, je suis resté raisonnable, mais pour cette petite somme j'ai une belle commande déja....
37 ans 423
Samedi matin je vais fouinait pour trouver "la" paire de bottes et je pense que ça sera tout, du moins j'espère ne pas craquer parce que les finances sont juste.
X
84 ans 2365
De mon côté ça a été assez lamentable (depuis le 3 janvier en belgique, notez).

New Look c'est grosse déception... Ma razzia n'aura pas eu lieu... 2 t-shirts sympas mais sans plus, et 1 jeans (joli par contre lui ^ ^), et 2 paires de ballerines à talons vernies dont 1 non soldée. Le tout pour 82 euros et des rawettes (tout était à 50% sauf la paire prix plein, mais c'était un modèle repéré précédemment un jour où ils n'avaient plus ma pointure, un vrai coup de foudre quoi)

M&S ... Strictement rien :? . C&A, H&m... Tout pareil. Pourtant j'ai écumé énormément: escapade à Bruges le 1er jour, un shopping center assez décentré, la rue neuve à bxl, porte de namur...

J'ai aussi acheté pour 6 euros, 2 petits savons et un "body mist" chez bodyshop, spirit of moonflower, une senteur qu'ils ne vendent plus et que j'adorais, alors j'ai sauté sur l'occaze.

J'ai repéré quelques jolis soutifs de la marque "Caprice" dans une immense solderie de lingerie de marque à bxl (chantelle à 15 euros par exemple ^ ^), 13 euros en moyenne par soutif avec une réduc supplémentaire de 30%... Sauf que je n'ai pas besoin de soutifs :shock:

Je cherche également des low boots (à bouts arrondis, talon maxi 5/6cm, et d'autres conditions ^ ^) mais je ne trouve rien qui me plaise à 100% et celles qui me plaisent à 85% ne sont pas soldées (voir sur mon blog... bon, 30 euros, c'est pas une ruine, mais bon... Je préfère explorer toutes les autres possibilités avant d'investir).

Niveau déco et mobilier, je n'ai besoin de rien (mais si je trouvais un joli set de salle de bain ça serait sympa), à part un truc tout pratique repéré chez ikea pour suspendre mes colliers, mais bon, c'est quand même pas soldé ^ ^


Du coup, je compte sur une escapade samedi en France, chez Kiabi et La Halle, puis toutes les chaînes qui vendent des chaussures histoire de peut-être dénicher des low boots idéales.

Je n'ai pas forcément besoin de fringues... mais étant donné que je suis toujours à la recherche de perles rares :lol:

Mais l'an prochain c'est décidé: LONDRES 3 jours en janvier :shock:
C
36 ans 586
je voulais faire le plein de collants mais y'a déjà plus ma taille soldée, du coup je pense etre raisonnable cette fois ci, c'est mon banquier qui va etre content....
B I U


Discussions liées