MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes 2008, que vous offrez-vous ?

41 ans 12494
Alors moi j'y suis allée faire un ti tour apres avoir deposé la lettre pour le boulot de chéri chéri.. [-o<

Bilan...

Pour zom rien de rien et  
pourtant il faudrait trouver des pull et des pantalons.. Ne reste que Célio mais vu encore les prix on attendra la fin pour que les prix soient tombé au maximum !

Pour moi : plus de kikers des le 2nd jours... Mes grosses boots rouge feront donc un énième hiver, et pas d'escarpin, une paire à 10 euros à Eram m'allait parfaitement mais... ils avaient perdu le second pied :shock: Tout les autres c'est trop haut ou sa plait pas ou c'est pas stable...
Je crois que je vais devoir faire une croix sur ses petites chaussures..
Dans ma boutique de lingerie... idem plus de pyjama chaud..

Apres dans les autres boutiques rien trouvée ni etam , camieu, h et m...
J'ai finalement posé les orteils dans ma boutique preféré là aussi grosse deception.. Plus rien à ma taille ou alors à un prix encore indecent...Elle m'a dis de repasser d'ici 15 j sauf que vu que ma taille avait deja quasi disparut...

Une nouvelle boutique, celle de la robe deca de la dernière fois... J'ai retrouvé le pull essayé la dernière fois en laine bien chaud mais super fin mais elle a oublé de me le mettre dans mon sac :lol: faudra que j'y retourne...la robe essayé la denière fois avec son bolero..un pantalon .
Pour le reste idem les grandes tailles sont deja partie ou cela ne me plait pas..... C'est exactement les pièces que je voulais car je n'avias pu les prendre la dernière fois donc je suis ravie !Et je ne voulais rien d'autre..

Pour moi c'est fini sauf si je trouve quelques basiques notament tee shirt manche longue pour mettre sous le haut manche courtes ou bretelles spagetti...
35 ans St avold 1021
moi grace au petit conseil à Audrey j'ai trouver 2 jean sympa pas cher du tout :p et par la même occasion 2 pair de chaussures bottines et balerines...

Me manque des hauts :?
5030
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Audreyyyy a écrit:
j'ai fait une razzia chez sephora...

Mais franchement, mettre les galets pour le bain à 0.10 cents, fallait pas que je voie ça...:roll:

Une belle commande pour 26 €, je suis resté raisonnable, mais pour cette petite somme j'ai une belle commande déja....



:bad-words:

C'est malin hein !! J'ai envie d'y aller maintenant !!! :cry:

Merci pour l'info :kiss:

Dire que normalement, pas de soldes pour moi...On doit rhabiller Zhom, et c'est urgent ! :lol:

Puis comme je ne sors quasiment jamais...Je me suis déjà offert un super manteau alors...


Même pas besoin de te déplacer, suffit de le faire en ligne...
:lol: ;)
5030
natydu57500 a écrit:
moi grace au petit conseil à Audrey j'ai trouver 2 jean sympa pas cher du tout :p et par la même occasion 2 pair de chaussures bottines et balerines...

Me manque des hauts :?



Ah ben génial, tu a été où finalement???
3712
Au programme demain avec ma coupine Trys :

Kiabi
La halle
La halle aux chaussures
Autour de bébé (...)
C&A
verbaudet
dpam
H&M
ms mode

(et s'il nous reste du temps, new look et decathlon)

heureusement qu'on a belle épine, thais et fresnes à côté de chez nous et que tout est groupé sinon c'était la mort assurée

pfiouuuu, basket et sac à dos seront de rigueur !

Jme donne entre 300 et 400 euros de budget.
Faut que j'habille mes enfants, le + vieux tout du moins, et MOI !
Pis ptete une chemise et une cravate pour chéri s'il est sage... ;)


Je viendrai vous raconter tout ça
35 ans St avold 1021
Au fabio lucci, et au vet comme j'était sur forbach...
50 ans Luxembourg 31390
rien,j ai tout se qu il me faut :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sont plus dispos en ligne Audreyyy !!!! :shock:

Tu as tout pris 8) :lol:
43 ans Angers 1764
J'avais pas prévu de solder (pas les moyens toussa) mais certaines VLRiennes (via leur blog) m'ont lâchement tentée !

Du coup, j'ai fait une toute petite commande de rien du tout à la Redoute et je me retrouve avec un pull avec un méga col...uve, la couleur a l'air sympa) comme je voulais depuis.. Fioula, au moins tout ça ! Pis une robe-tunique (en noir ...ispo dans.. SEPT semaines :'() aussi (celle là, j'attends de voir ce qu'elle donne sur moi) et une paire de bretelles que ça fait une éternité que j'en veux mais que j'en trouve pas :/

Bref, avec les codes magiques, ça fait 22€ et des brouettes, raisonnable quoi ^^ (mais non je n'essaye pas de me convaincre !)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir
déjà pas trop top les soldes par chez moi , bon mon mari m'a offert un gilet noir qui se ferme de façon cache coeur , et un sac avec des têtes de mort , suis allée chez Kiabi mais pas super , Fabio Lucci encore pire donc je ne sais pas si je trouverais mon bonheur
bizz
56 ans 14650
1 pull chez Gap que je regardais depuis des mois soldé à 29.50 au lieu de 60.00

Et c'est tout :lol:

Il n'y a rien d'autre que je trouve interessant ou que j'en ai besoin.

*Dommage que les livres ne peux pas etre soldé en France comme en Angleterre*
41 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:

*Dommage que les livres ne peux pas etre soldé en France comme en Angleterre*


A qui le ds tu !! J'en ferrais une des razzias !! :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai été faible ... vraiment très très très faible ...
La fatigue aidant (je bosse trop), j'ai dépensé une fortune :shock:

9 robes/tuniques chez Promod (à cause de Siamsa) (150€ en tout. ça va encore !)
2 jupes, 2 gilets chez Kiabi (à cause de moi toute seule) (30€ fdp compris)

Le pire ... C'est que je lorgne dangereusement sur une robe boule Be you K chez la redoute et sur le paletot et une ceinture chez Julie Envy.

Bon, j'ai une excuse.
J'ai plus rien à me mettre :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai perdu quelques kilos et tout me va trop grand. Faut renouveler la garde-robe (et je fais de durs efforts pour ça 8-[ :lol:)
37 ans Le Havre 3514
C'est bientot la fin des soldes ici.
D'un sens c'est mieux, je suis rentrée au bon moment, pour avoir les 75% off (ca arrive vachement souvent ici!!) Enfin plus 50% malheureusement pour ce que j'ai acheté..

Donc je me suis achetée un jean a Paillettes :lol: il est cousu de fil doré brillant qui lui donne un aspect pailleté, bleu foncé super joli, chez a-wear, un peu cher quand meme 30 euros..
Avec un tshirt beige a points dorés de chez Debenhams (je ne me souviens plus la marque exacte) a 75% par contre, 7€ pour aller avec, courtes manches mignon comme tout! :D

Un sweet Guinness, de chez Carrolls (irish giftstores, le magasin de touristes, mais je lorgnait dessus depuis que je suis arrivée) un sweet a capuche, pres du corps marron avec un logo guinness stylisé et très feminin devant. 20€

Et les chaussures de mes reves, celles là que j'avais vues sur le net en cherchant celles "lady luck", c'est la meme marque il me semble "Anarchic"
Et je les ai eu a 50% donc 35 euros, je suis ultra contente!
En plus dans une petite boutique en passe de devenir ma préférée, qui ne fait que des articles retro/60's et un peu goth sur les bords.


Et je retourne faire les magasins dimanche..
:lol:
S
48 ans 4940
trop belle ces chaussures :oops:
B I U


Discussions liées