MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes 2008, que vous offrez-vous ?

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pour ma part le bilan est assez positif :-)

Enfin cela vait mal commencé, j' ai fais les boutiques de Louvain - la - neuve et de Namur et la rien  
mis à part une paire de Coq sportif noir vernies mais évidement pas soldée et puis petite escapade ce dimanche à Bruges et la je vous le dis c' est le paradis sur terre.


- Chez BROOKLYN
Un sac assez original d' une amr que assez bizar également mais je n' arrive plus à revenir sur le nom.

- Chez C&A
Un T shirt rétro que j' avais cherché dans pas mal de magasins de ma région en XL et que je n' avais jamais trouvé, j' en étais meme arrivé à l avoir oublié jusqu' au flash que j' ai eu la - bas et pan il reste du XL soldé à moins 50.

-Chez NEW LOOK
La liste est longue, je vous préviens...
*une paire de ballerines argentée, je les avais déjà en noir, j' adore ce modèles
* des low botts plates ben oui les talons c' est pas pour moi, elles étaient à 70€ et je les ai eu a 28.
* un corset rouge à pois blanc de la collection "petites tailles" a 28€ pas soldés évidement.
* un bermuda taille haute
* une tunique bleu electrique
* un "gilet de barman" noir et un en jeans

Et je pense que c' est tout mais je suis plus très sur :)


Et demain, je pense aller finir les boutiques à Namur parce qu' il y avait tellement de monde que j' ai fais demi - tour
42 ans Toulouse 5609
Beh moi suis toujours à la recherche de mes chaussures "de dame" pour mes entretiens d'embauches: je voudrais des bottines noires mais sans talons, toutes simples, et je trouve pas :( alors vu que c'était la seule chose que je voulais m'offrir, je vais surement rien m'acheter du coup... ou alors garder mes petits sous pour les prochaines soldes clearences torrid :sifl:
36 ans 44 10008
Lychee a écrit:
Beh moi suis toujours à la recherche de mes chaussures "de dame" pour mes entretiens d'embauches: je voudrais des bottines noires mais sans talons, toutes simples, et je trouve pas :( alors vu que c'était la seule chose que je voulais m'offrir, je vais surement rien m'acheter du coup... ou alors garder mes petits sous pour les prochaines soldes clearences torrid :sifl:


Il y a quelques bottines noires sans talon sur cenrdyion ;)
http://www.cendriyon.c...ndex.php?cat=details&idNum=479
41 ans 12494
Lychee a écrit:
Beh moi suis toujours à la recherche de mes chaussures "de dame" pour mes entretiens d'embauches: je voudrais des bottines noires mais sans talons, toutes simples, et je trouve pas :( alors vu que c'était la seule chose que je voulais m'offrir, je vais surement rien m'acheter du coup... ou alors garder mes petits sous pour les prochaines soldes clearences torrid :sifl:


Je regarderais si je trouve ton bonheur... ;)
42 ans Toulouse 5609
C'est gentil les filles, vous êtes des chous ;) mais des chaussures je ne veux pas en acheter sans les avoir essayer, j'ai déjà eu des mauvaises surprises :? donc je vais me dépatouiller toute seule sur ce cou-là ;)
42 ans 4079
Je pense que je vais assuremment faire une viree à Newlook :)

Et Sephora ( les sucres pour le bain à 10 centimes, maquillage et soin pour le corps à 1 euro...).
Et H&M.
Et La Redoute
Et et et...


Bref. Ca va saigner !
42 ans Toulouse 5609
Dramamine a écrit:
Je pense que je vais assuremment faire une viree à Newlook :)

Et Sephora ( les sucres pour le bain à 10 centimes, maquillage et soin pour le corps à 1 euro...).
Et H&M.
Et La Redoute
Et et et...


Bref. Ca va saigner !


Rhoooo la vilaine tentatrice! :shock: mais à ce prix là ça serait bête de se priver!
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai pas réussi à attendre, j'ai déjà fait les soldes... mais j'ai été raisonnable, je n'ai acheté qu'une jupe en jean chez M&S (qui m'avait déjà fait de l'oeil avant) et 2 t-shirts sur un site internet (www.legallodrome.com) qui vend des tee-shirts chti.
Mon homme a eu l'air déçu que je n'aie rien cherché pour lui... ouais mais bon, j'ai pas encor el'habitude, moi !
K
40 ans 258
@Lychee : André démarque beaucoup pour une première semaine de solde, avec toutes les bottes et cie à -50%.

Vu le nombre de low boots plates qu'il y avait, je te conseille d'y faire un tour ;)
60 ans 91 25732
Ca y est ma jupe est commandée ainsi que le soutien-gorge, le slip n'était plus dispo dans ma taille. Tant pis ! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Audreyyyy a écrit:
j'ai fait une razzia chez sephora...

Mais franchement, mettre les galets pour le bain à 0.10 cents, fallait pas que je voie ça...:roll:

Une belle commande pour 26 €, je suis resté raisonnable, mais pour cette petite somme j'ai une belle commande déja....



:bad-words:

C'est malin hein !! J'ai envie d'y aller maintenant !!! :cry:

Merci pour l'info :kiss:

Dire que normalement, pas de soldes pour moi...On doit rhabiller Zhom, et c'est urgent ! :lol:

Puis comme je ne sors quasiment jamais...Je me suis déjà offert un super manteau alors...
42 ans IDF - 78 1276
Pas de soldes pour moi (ni pour mon homme) cette année.

Je cherche un boulot, on essaie de gérer notre budget au mieux en attendant. Donc pas de capricé, on achète pour le moment le strict nécessaire.

Mais le jour où j'aurais la 1ere paye de mon prochain boulot, je fais tout flamber !

Niak niak niak :twisted:
1891
Moi je ne fais pas les soldes !

:arrow: trop de monde dans les magasins
:arrow: jamais ma taille
:arrow: j'aime pas quelle, la redoute et compagnie
:arrow: j'ai depenser 116€ chez torrid commande recu hier !
:arrow: Et au niveau maquillage samedi j'ai fait le plein chez MAC cosmetics !!:roll:

mais ca ne m'empeche pas de zyeuter les differents site comme sephora, fly (je veux un canapé), torrid, torrid ou bien encore torrid ! Mais bon mon budget ne me permet pas trop de folies :cry:
42 ans Toulouse 5609
Bon petit bilan pour moi:
- j'ai définitivement pas trouver mes bottines, mais c'est pas grave je tenterai le coup chez ma maman car ici y'a rien qui me plait.
- ça a été très dur mais j'ai été forte et je ne suis pas rentrée chez sephora! car après tout je n'ai pas vraiment "besoin" de quoi que ce soit chez eux, donc j'ai résisté.
- mon seul achat a été un achat (très!) utile: comme j'ai grossis je n'avais plus qu'un seul jean à ma taille, beh maintenant j'en ai deux! j'en ai enfin trouvé un, super joli, bien à ma taille, qui me va bien et qui (c'est rare!) est assez long pour la grande gigue que je suis! :D
Donc voilou, un bilan très raisonnable: 1 jean Camaïeu à 19euros!
C
36 ans 586
finalement je me suis laissée tentée.....j'ai fais les soldes en ligne :

kiabi : un pantacourt, un poncho, 2 tops manches longues : 26 €

blanche porte : j'étais jamais allée sur ce site masi plein de pub sur VLR hier, j'ai été faible, curieuse et un peu dépensière : 2 tops pour 18 €

au final, sympa ces soldes, on verra si tout me va et mon banquier va pas faire la gueule.....(si j'en reste là )
B I U


Discussions liées