MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime soupe aux choux

42 ans 485
Tiens tiens j'ai retrouvé un post ou notre ami Seb m'avais bien faire rire, et en le relisant je rigole toujours .

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2905.htm

J'ai fait ce "test"  
car je ne dirais pas que c'est un régime, et oui on perd, c'est normal on "créve" presque la faim et puis c'est sûr aussi 7 kg perdu et 15 repris !!

Ca tente toujours ??? :roll:

Sebansky a écrit:
Bah ça fait péter.
Je dirais que c'est l'effet principal. ça fait péter.
Mais beaucoup, hein ?
Beaucoup péter.
Tout le temps. Sans arrêt, péter, péter, péter.

Au début, c'est assez surprenant. Pour toi et pour ton entourage.
Mais au bout de quelques semaines tu t'habitueras.

Ton entourage ne s'habituera pas.
Non, ça non.
Ah non.

Tu vas devoir déménager.
Partir loin. T'isoler, pour pouvoir péter ta soupe au choux tranquillement.
Ce sera chouette.

A la campagne, dans une maison isolée. Pour péter.
Et encore péter.

Car la soupe aux choux fait péter, je l'ai dit déjà, non ?
Enfin tout le monde le sait... Il y a même un livre sur le sujet, et un film sur ce livre, c'est dire !

Et ça marche à tous les coups, hein ?
Sur tout le monde.
C'est presque magique.
ça prouverait presque l'existence de Dieu, tiens, tellement que c'est incroyable.

Enfin, ce que j'en dis, hein...
47 ans polynésie française 1807
oui ca c'est excellent !! Rien à redire! Seb avait deja tout compris lui!
60 ans 91 25732
Merci Fee de nous faire souvenir de Seb de cette façon là ! :D

Et merci aussi de ton témoignage sur "l'efficacité" de cette méthode.
S
46 ans 30
je suis tres surpis que ca existe vraiment un régime "soupe au choux"

je pensais que ca faisait partie d'une liste de régimes bidons (régime pamplemousse regime oeufs etc) et que dans l'&numération on ajoutait soupe au chou
45 ans Bretagne 1692
Mais ne te méprends pas Sammy, ça existe et c'est un régime bidon !!! ;)

Comme tous les régimes amaigrissants...
48 ans sous le soleil 300
arffff, le régime soupe aux choux ..
ma belle-soeur a décidé de se mettre au régime l'année dernière .. elle m'a même gentiment proposé sa recette de soupe aux choux .. ben vi, je suis ronde moi aussi :lol: , ça marche super bien me disait-elle et en plus, cette soupe est bonne, si si, je t'assure ....
en 3 mois, elle a perdu une quinzaine de kilos je pense, le pb, c'est qu'elle n'a rien construit de concret dasn son rééquilibrage alimentaire en faisant cette "cure" de soupe aux choux et bien entendu, aujourd'hui, tous les kilos perdus sont revenus ...
en attendant le prochain régime ...

Virginie
46 ans le mans 1525
la soupe au choux...il y a trois semaines je me suis lancée en me disant que suivre un regime aussi facile et perdre des tonnes de kilos en si peu de temps ça devait etre cool quelque part...j'ai vite dechanté:

deja c'est super mauvais comme soupe: serieus vous avez deja essayé le melange poivron -choux-celeri? oui ben ça coupe l'envie rien que de sentir ce melange, c'est une horreur! :?

en plus il n'y a vraiment pas assez d'apports pour pouvoir tenir toute une journée avec une activité physique soutenue! je suis aide soignante et je cours toute la journée...j'etais sur les rotules! :cry:

alors voila ne vous ennervez pas pour une regime comme celui la, il n'en vaut pas le coup!
biz a tous!
38 ans nord 15
La recette...

-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Le régime au jour le jour ....
Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cantaloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu jusqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins 2 semaines, puis recommencez si vraiment vous le désirez.
:lol:

Cela fait plusieurs fois que je le fait et sa marche si on suit scrupruleusement les indications.
:!: Attention à la conservation : mettez la en bouteille dans votre congélateur car elle tourne vite
49 ans Nord 1567
Gremlies, est-ce que tu as bien vu où tu te trouves ??

Lis un peu la FAQ du forum avant de nous proposer ton régime de soupe aux choux, ici on est ANTI régimes... :twisted: :roll:

Et ne t'en fais pas pour nous, on connaît toutes et tous cette méthode... et on connaît ses résultats à long terme (bonjour le yo-yo, comme tous les régimes amaigrissants...).

A bon entendeur...
38 ans nord 15
Je faisais juste rectifier les erreurs marquer en première pages ! 8) Je l'ai fait pour la première fois il y a 7 ans et depuis ce temps je n'ai repris que 3 kilos et je vous assure que je ne me prives pas. j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeee mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
S
36 ans Expat 1410
Félicitations, tu fais donc partie des 3% de personnes qui ont réussi leur régime :lol: ...

Tu as repris 3kg sur les 3 que tu as perdu ou alors tu es vraiment sérieuse?
38 ans 17/92/93/79 1176
gremlies a écrit:
Je faisais juste rectifier les erreurs marquer en première pages ! 8) Je l'ai fait pour la première fois il y a 7 ans et depuis ce temps je n'ai repris que 3 kilos et je vous assure que je ne me prives pas. j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeee mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:


Tu as bien 20 ans, donc ca veut dire que tu as fait ce régime à 13ans??? C'est pas très bon en pleine croissance non?
S
36 ans Expat 1410
Linavi a écrit:


Tu as bien 20 ans, donc ca veut dire que tu as fait ce régime à 13ans??? C'est pas très bon en pleine croissance non?


Ah effectivement, je l'avais pas vu celle-là :lol: ... Merci de l'avoir relevé Linavi!
25680
gremlies a écrit:
Je faisais juste rectifier les erreurs marquer en première pages ! 8) Je l'ai fait pour la première fois il y a 7 ans et depuis ce temps je n'ai repris que 3 kilos et je vous assure que je ne me prives pas. j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeee mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:


Pour la première fois il y a 7 ans, et depuis quand as-tu arrêté et ne fais-tu aucun régime ?
266
j'ai déjà donner mon avis mais je ne peux pas m'empêcher de le redonner car plus jeune j'ai cru moi ausssi que la soupe aux choux était le régime 'miracle' !! le résultat d'un mois de soupe : des problèmes intestinaux, des malaises, le cafard (ben oui, a force de manger que ça, sa tape sur le ciboulot!), d'énormes vergetures dues a la perte trop rapide et des carences... voilà, - 10kg (repris :lol: ) et beaucoup de soucis!!
B I U