MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime soupe aux choux

71 ans Charente Maritime 3080
gremlies a écrit:
Je faisais juste rectifier les erreurs marquer en première pages ! 8) Je l'ai fait pour la première fois il y a 7 ans et depuis  
ce temps je n'ai repris que 3 kilos et je vous assure que je ne me prives pas. j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeee mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

Vu sur la gauche, Gremlies, age 20 ans...

Donc Gremlies a fait ce régime à l'age de 13 ans :o et son poids n'a pas bougé depuis... :?

Je croyais qu'on approchait de mardi gras, pas du premeir avril ;)
71 ans Charente Maritime 3080
Tiens, j'ai posté trop vite. Je n'ai pas vu que ça avait déjà été relevé
38 ans nord 15
J'avais 15 kilos à perdre à cette époque et vu que je n'ai pris que 5 cm depuis ce temps. Et j'étais surveillée par mon médecin donc il n'y avait aucun soucis. Seul inconvéniant les vergetures qui sont toujours la. J'aurais voulut savoir pourquoi vous êtes aussi désagréable ?
71 ans Charente Maritime 3080
gremlies a écrit:
J'avais 15 kilos à perdre à cette époque et vu que je n'ai pris que 5 cm depuis ce temps. Et j'étais surveillée par mon médecin donc il n'y avait aucun soucis. Seul inconvéniant les vergetures qui sont toujours la. J'aurais voulut savoir pourquoi vous êtes aussi désagréable ?

A 13 ans alors que la croissance n'est pas finie, un régime déséquilibré, c'est un non sens, même quand on a 15k à perdre. Très peu de médecin de plus prescrivent un régime aussi idiot à leur patient, c'est de l'inconscience. A 13 ans, en général, c'est un peu plus de sport et à peine moins de sucrerie qui va tout faire rentrer dans l'ordre, à condition que toute la famille aide à ce changement.

A décharge de ton médecin, le mien et même plus jeune (à 10 ans), il y a plus de 40 ans de cela m'a prescrit des amphétamines et des extraits thyroïdiens pour maigrir. Vu les dangers d'une telle cure, c'est aujourd'hui strictement interdit même pour un adulte. Accessoirement, alors que tu étais probablement à la limité de l'obésité (a 13 ans une fille est obèse avec un IMC suprérieur à 27,76, IMC = poids divisé par le carré de la taille), je n'étais même pas obèse, mais en simple surpoids, circonstance aggravante pour mon médecin de l'époque (à 13 ans je pesais 53k pour 1,49m).

Mais c'est tellement incensé que tu ais fait un tel régime, alors que tu étais en période de croissance et en plus encouragé par un médecin que c'est aussi peut croyable qu'un médecin qui prescrit des amphétamines et des extraits thyroïdien à un enfant de 10 ans. D'où l'impression a priori qu'il s'agit de ta part d'une plairenterie.

Par contre, si tu as réussi à maintenir ensuite ton poids (5k et 5cm ce n'est pas grossir), chapeau bas. Moi, je n'y ai pas réussi, et au bout du 3ème régime avec médoc, à 21 ans, je me suis mise à devenir boulimique hyperphage et rapidement obèse.
S
36 ans Expat 1410
Pour appuyer ce que dit maria123, j'ai moi aussi fait un régime à 14 sur les conseils du médecin scolaire alors que je devais faire 60kg pour 1m60 (je sais plus exactement). Il me trouvait grosse il me l'a dit... J'ai fait un très long régime, pas très strict mais où je me privais et j'ai terminé boulimique...

Alors maintenant quand un médecin me dit de faire gaffe à mon poids, je l'envoie ch*** du moment que cela n'influe pas sur ma santé... D'ailleurs, c'est pas aux médecins de nous dire comment nous habiller, alors pourquoi ils s'occupent de notre poids tant que ca ne les regarde pas?
38 ans nord 15
Vous avez tout a fait raison les filles je dit pas le contraire. C'est pas mon médecin qui m'a poussé à faire régime il m'a juste surveillé et c'était de ma propre initiative.

Il m'avait même mis en garde que j'étais potelée et que je ne pourrais rien y faire et il avait raison j'ai toujours mes rondeurs mais maintenant c'est plus un complexe.

Mais mon problème c'est la cellulite si vous connaissez un remède miracle :?: J'ai essayé les crèmes, les palpeur rouleur, les cachets, les massages, les gants ... mais c'est pas flagrant les résultats.

Merci

C'est beaucoup plus jolie une fille avec des rondeurs ferme qu'un sac d'os ! Mieux vaut faire envie que pitié
60 ans 91 25732
La cellulite c'est d'origine génétique... Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, à part la chirurgie esthétique (liposuccion) ou la mésothérapie (si on aime être transformée en pelote d'épingles ! :lol: ) mais ça ne marche pas à chaque fois...

Ce que tu fais est déjà bien : utilisation de crèmes qui, même si elles n'ont pas un effet formidable, tonifient la peau et la raffermissent grâce aux principes actifs et au massage.

Sinon la cellulite c'est comme avoir les yeux bleus ou être grand. C'est dans notre capital génétique, il faut faire avec ! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tout à fait Patty! ;)

J'ai toujours eu de la cellulite, même quand j'étais mince. :roll:
S
36 ans Expat 1410
J'ai tout essayé aussi, mais je t'aiderai pas vu que j'ai toujours pas de solution miracle.

J'ai simplement noté que la dernière fois que je suis allée "avantouinti" (c'est un mot finnois pour dire qu'on va se baigner dans un lac gelé) que ma peau paraissait plus ferme.
Mais ici, en Finlande j'ai des amies qui y vont plusieurs fois dans la semaine et aucune d'elles n'a de cellulite...

Mais je te préviens, ca caille!!! :lol:
38 ans nord 15
Non très peu pour moi les baignades dans l'eau gelée. Je prèfère un grand bain bien chaud. lol
71 ans Charente Maritime 3080
Personellement, je suis obèse, mais je n'ai quasiment pas de cellulite, en tout cas pas sur les hanche. Et la bouée que j'ai sur le ventre ne s'appelle pas de la cellulite sauf erreur de ma part :P Moi non plus, je ne t'aiderai pas sur le coup.

Heu, tu peux adoucir la solution de Delia en pratiquen des douches froides. Le matin, ça réveille, mais je ne le fais pas tant qu'il n'y a pas 18 dehors le matin 8)
S
36 ans Expat 1410
maria123 a écrit:


Heu, tu peux adoucir la solution de Delia en pratiquen des douches froides. Le matin, ça réveille, mais je ne le fais pas tant qu'il n'y a pas 18 dehors le matin 8)


Ya quelques semaines on avait encore -35... :lol:
38 ans nord 15
Y a aussi les chaussures anti cellulite avec la semelle surélevée a l'envers quelqu'un connait ou a deja essayé ?
60 ans 91 25732
gremlies a écrit:
Y a aussi les chaussures anti cellulite avec la semelle surélevée a l'envers quelqu'un connait ou a deja essayé ?


Non je ne connaissais même pas ! :lol: Mais comme je te l'ai dit, la cellulite c'est génétique, alors les chaussures anti cellulite, c'est à mon avis un peu comme si on te faisait porter des lunettes spéciales et qu'on te dise qu'elles vont changer la couleur de tes yeux.

Toutefois ça ne me parait pas trop dangereux (sauf peut-être pour le dos s'il y a déséquilibre) alors si tu veux essayer, pourquoi pas ? ;)
38 ans nord 15
moi c'est sur les cuisses et les fesses. Je suis bien enrobée a ce niveau. D'ailleurs je peux vous assurer que effet string avec moi sa marche même avec des boxer. Au ventre je n'en ai pas pourtant j'ai un joli bourlet. Je sais pas de qui je tiens ce derrière proéminant et le meilleur c'est que mon copain il a le même sans la cellulite ! C'est dégeulasse !! Donc j'ai des chances pour que mes enfants ai le même !!!
B I U