MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs souvenirs d'artistes vu sur scene!

61 ans 220
Je vais faire "mamie", mais bon !!!:

... Les Rolling Stones , au Parc des Princes , il y a très très longtemps ! :multi: J'ai cru mourir de bonheur !!!  
:lol: (je suis fan de la première heure ! ;) )

... Prince 3 fois ! A couper le souffle tellemnt c'était top !

... AC/DC , quand l'excellent Bon Scott était encore de ce monde :cry: Grandiose !

... Peter Gabriel ! Trop bien ! (Je suis tombée dans les pommes d'émotion !)

... Alain Bashung :cry: L'émotion à l'état pur !Un de mes grands amours ! :cry:

... Cure ! A l'époque , on disait pas Gothiques , mais Batcave ! :lol:

... Dans le même genre Siouxie and the Banshees ! Top ! Avec en 1ère partie , TC Matic , l'ancien groupe d'Arno , un grand amour à moi , aussi ! :lol: Topissime !

... Public Image , le groupe de Johnny Rotten ex chanteur des Sex Pistols ! :silly: Délirant !

(+ plein de groupes punk , new wave sombre , Batcave , beaucoup en Angleterre d'ailleurs ... je ne me rappelle pas de tout cause dans des états souvent seconds , voire tertiaires !!! :lol: :oops: )

... Rory Gallagher , un bluesman de folie qui avait mis le feu à l'Olympia , super souvenir !

... Marianne Faithfull , à l'Olympia aussi , envoutante ! :D

... Et je dois en oublier , parce que je perds la mémoire à mon grand âge !!! :lol:






...
G
53 ans la marne 51 361
des concerts j'en est vu plusieur

mes deux dernier c'etait a epernay au millesium avec la radio champagne FM il y avais environ entre 15 a 20 artistes different a chaque fois : obsipo,christophe maé, etc ...

autrement les concert vu sur paris

tina turner (place VIP)
elton john
david lee roth
sting
UB40
simply red
et j'en oublie

parcontre mon plus mauvais concert Dire straits on est parti en plien millieu du concert

concert que j'aurai voulu voir QUEEN

biss
J
33 ans 8947
chaque artiste que je vois sur scene représente forcément quelque chose de particulier...
Dernier concert, c'est le festival Rock en Seine où Billy Talent m'a fait pleurer (pin's and needles) et Offspring m'a fait rire en mettant un clown en scene pendant 2 minutes :D
115 ans dans la foret 334
Alors les derniers :

Bullet4myValentine
Lacuna Coil
Indica
Pain
Nightwish
35 ans nantes 82
euh... alchémist...Miam!
....coulour haze...wahou...
...my dying bride...
...opeth...
...ministry...

ou sinon derniérement trepalium... nul mais nul!!
je deteste le death mais cela dit le chanteur est trèès charmannt! ;)
M
41 ans midi pyrénées 230
Pour moi, le meilleur des meilleurs c'était en 2005 à Toulouse avec the john butler trio, vraiment, j'en avais la chair de poule, prête à pleurer quoi tellement c'était bon!!

Aussi Miossec dans une petite salle de Cahors, vraiment formidable ainsi que François Hadji Lazaro vraiment que du bonheur!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
deepo a écrit:
euh... alchémist...Miam!
....coulour haze...wahou...
...my dying bride...
...opeth...
...ministry...

ou sinon derniérement trepalium... nul mais nul!!
je deteste le death mais cela dit le chanteur est trèès charmannt! ;)


Ouhh la veinarde !!!!!!!!!!!
Trepalium avait fait la 1ère partie de Gojira à Lyon en début d'année. A l'entracte, j'entendais tout le monde critiquer lol

- Dommage que j'étais un peu dans les vappes ce jour là car du coup j'ai peu de souvenir mais j'ai vu mon idole de toujours : Serj Tankian au Printemps de Bourges. Toujours aussi charismatique le monsieur !

- Il y a eu aussi le lyon metal fest 2008 où j'ai pu voir sur scène de très prés The Old Dead Tree. J'adore leur musique et ils m'ont même fait pleuré sur une de leur balade. Tout le monde attendait de nouveau un bon morceau pour pogotter et moi j'étais là au milieu, face au guitariste en train de chialer. Il a du me prendre pour une tarée lol Mais bon c'est ça le métal hein les gars, ça prend au tripe :D
Au même festival : Black bomb A : bon sang, heureusement que j'étais dans un coin, ça pogotait de partout lol, quelle ambiance ! Mais je préfèrais quand il y avait Arno, j'aimais mieux sa voix et son charisme. Depuis le retour de Djag, je ne suis plus trop leur parcours.
35 ans nantes 82
lol... ben ceci dit trepalium c'est du death faut pas trop leur en demander non plus(meme si ce sont d'exelent musiciens!)... mais ca reste un des meilleurs concert de ma vie... enrichissant... ;) moi aussi on a du me prendre pour une folle j'ai ete dire au chanteur qu'il faisait de la merde ...et il a aimer...et on a discuter loin des cygognes et autre fan inconditionnel pendant plus de 5h... enorme...! lol!

j'ai vu egalement old dead tree... j'ai vraiment bien aimée aussi...
et j'ai eu le meme coup a my dying bride...j'ai pleurée... ils ont reussi a transformer le hellfest caniculaire en un endroit glacial... enorme!!

ET ministry eux ont mis une ambiance malsaine a souhait... ! miam...
B I U