MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

repas pour 50 personnes

63 ans Au bord de la mer 15536
Oh oui..... tu pensais faire quoi comme légumes ?
Pour la sauce tu as besoin de recette ? Sauce madère c'est classique, on trouve çà partout ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
rooo ben ej sais pas haricot vert tomates provencales pomme noisettes....pour la sauce j'ai trouvé sur internet merci je vais en parle avec zhom et je te tien au courant...merci en tout cas!

tu crois que sa coute combein un truc de jambon ?
63 ans Au bord de la mer 15536
haricots verts et tomates provençales c'est ce que je t'aurais suggéré :lol:

Pour le prix c'est très variable suivant la qualité du jambon et l'endroit où tu l'achètes ! Je ne saurais te dire avec précision. Mais c'est pas plus cher que de la viande ;)
Interroges ton toucher si tu en as un, ou le rayon charcuterie à la coupe de ton supermarché. Sinon tu trouves aussi chez Métro.
D
37 ans vendée (85) 2612
alors ecoute c'est super....il parait que le jambon grillé est une spécialité du lieu ou je vais me marier...donc sa tombe trop bien!!!!

merci de m'avoir éclairer !!!!
Je ne l'avais pas suggéré parce que le jambon qui passe au congélo c'est bof bof mais ceci dit mon cousin a fait ce plat pour la communion d'un de ses gamins, c'était trés bon !
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol: Tu dois pouvoir te faire conseiller je pense, c'est assez connu comme recette.
C'est vrai qu'on peut aussi griller les tranches de jambon pour les réchauffer, mais bon dans ton cas, il faut mieux les chauffer dans la sauce je crois, car il y en aura trop :lol:
44 ans Bretagne 2439
Sinon le jambon cuisiné pareil mais à l'hawaïenne avec des tranches d'ananas tièdes...c'est extra bon! ;)

Bonsoir

-Vany-
36 ans Creil (60) 789
Bonsoir!!
c'est vrai que le buffet froid est beaucoup plus facile!!! tout faire réchauffer ça prend du temps! et c'est vrai que c'est bof bof!!!
si ton mariage se déroule cet été alors à toi les salades de riz (avec thon, maîs, poivrons, dés de fromage etc...) salade de pate, taboulé, piémontaise, carottes rapées etc... puis de la viande froide: roti de porc, rosbeef, terrines, patés, cuisses de poulet etc... c'est que j'avais fait avec ma famile pour mes 18ans et tout cela pour 100personnes!!! et ça a marché du tonnerre! si en plus la famille mets a main à la pate pour cuire et préparer les salades, c'est génial!

voila ;) bonne soirée!! et bon courage pour la suite ^^
B I U