MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

M
48 ans 1869
Bon, comme je vois qu'on nous questionne sur des sujets de plus en plus importants donc je me permets de vous demander une question indiscrète qui me tarlupinaude depuis assez  
longtemps...
60 ans 91 25732
Mono tu sais que je t'aime bien mais là je trouve quand même que tu rentres trop dans l'intimité (sous les draps) des gens (entre les cuisses).

C'est vachement intime ça ! Autant je répondrais facilement si tu me demandais le nombre d'orgasmes que j'ai eus avec un kangourou, ou bien sur mes pratiques sexuelles sur la banquise avec les pingouins, ou encore mes gouts en matière d'objets lisses et longs (comprenne qui peut...) autant là je suis hyper gênée... Je pense que je pourrais te donner mon avis sincère sur le... de petitpaul devant tout le monde aussi. Ou bien mon avis sur l'influence des marées sur la masturbation des bigorneaux...

Mais là je peux pas... Trop intime... Trop gênant... Désolée Mono... Tout ce que tu sauras c'est que... Et puis non... J'peux pas...


Faut que j'arrête le Danao... :arrow:
j'ai répondu"a le droit d'etre crado pourvu kil me dise que je suis sexy"
car c'est vrai!
un portable on s'en tape kil soit bo ou pas!!!c'est pas ca l'important c pas le design, c pas l'estetisme!!!c'est le message d'accueil le plus important!!!!dc moi je m'en fous de sa gueule c'st ce qu'il me dit qu'il compte(et ca ca vaut pour mes relations....remplacez les mots "portables et message" d'accueil par "personne et discours" et vous comprendrez!!!)merci Monoamtp pour ces sondages, ils sont effectivement bcp plus importants que ce qu'on peut imaginer!!
Emma
1488
Je répond autres et ne serais concerné par l'hygiène dentaire qu'en présence d'un portable visio conférence olfactif.

gawan - Fallait pas l'inviter monoamtp, elle met sa main devant la bouche quand je l'appelle
45 ans barcelona 5852
Alors moi j'te l'dit tout de suite cash comme çà sans détour, c'est "autre (préciser)" !

Mon portable me fait un café d'enfer !
Mais bon faut faire gaffe quand tu décroche en mode gillette mach 3...surtout avec le vibreur. j'me suis fait avoir une fois depuis je reste prudement en text to speech.
Sinon j'ai laissé tomber aussi le mode fer à repasser depuis que l'opérateur m'a envoyé un logo "jeux olympiques" un peu trop chaud...reçu sur le front.
Et puis le dentifrice ouais, mais bon entre nous c'est quand même pas donné 104 euros la recharge...surtout qu'le télétransfert plante une fois sur deux chez moi...alors bon je sais pas par ou çà passe, (mystère des délocalisations ??) le fait est que j'apprécie pas trop d'me brosser les dents avec de la colique de tapir payée 10 euros le gramme !

Une pensée pour les fous volants.
M
51 ans 1134
Allô ? les pompiers ?
Dites vous pourriez envoyer des gentils Messieurs en blouse blanche svp ?
:lol: :lol:
693
Ben à vrai dire j'en sais rien.
Non parce que justement, je fais jamais les courses vu que mon portable c'est un Bokia 2000 et que les courses c'est lui qui les fait.
Alors finalement, je lui donne juste l'argent et il va s'acheter le dentifrice qu'il veut.
Bon, en même temps maintenant que vous en parlez, c'est vrai que je trouve qu'il revient de plus en plus souvent avec une nouvelle housse.

_ T'as vu chéri cette petite housse que je viens de me trouver ?

(Oui vous aussi, vous aurez remarqué que quand il revient avec un truc qui lui plaît, acheté avec mon argent, ben bizarrement, c'est toujours petit !
Je pense que c'est pour me laisser croire que le prix était petit lui aussi.

Bref grâce à ton sondage monoamtp, je réalise d'un coup, que si ça se trouve je suis en train de me laisser bouffer mon espace vital.
Aussi, faut dire que je trouvais bizzare qu'il dorme dans mon lit alors que moi je dois dormir sur le buffet de la cuisine avec un fil électrique planté dans l'endroit de ma personne qui voit pas souvent le soleil.

Bref, merci de ce post mono. Tu m'a ouvert le yeux.

Yoj
37 ans Thiais 636
y'en a qui ont oublié leur cachet ce matin!
mdrr
:D :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Bon je dois vous avouez un truc dont j'ai particulièrement honte mais comme j'ai décidé de l'assumer pleinement car je suis désormais une adulte et que les adultes quand ils sont adultes et bah ils avouent des trucs d'adultes même s'ils ont honte de leurs trucs d'adultes. Je me brosse les dents avec du cassoulet tout les matins. Voilà je l'ai dit . Vous m'en voulez?
N
48 ans Domaine réservé. 540
Moi j'ai répondu...

je sais plus ce que j'ai répondu

je n'ai pas retrouvé le fil de mes pensées

d'ailleurs mes pensées s'envolent sans fil

non j'ai pas la batterie qui flanche

juste les ondes qui se déhanchent

avec le coeur au bord les lèvres

c'est un téléphone bleu, accroché à la ceinture, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté le fil (quoique, des fois on aimerai frapper : lundi au resto, il y avait une connasse trois tables plus loin qui devait être sourde comme un pot, vu que j'entendais son interlocutrice qui nous vrillait les oreilles dans son combiné, tandis qu'elle même qui était placée au fond du resto semblait vouloir parler à la rue. C'est là que je me suis rappelé les paroles du poète...

Message à la conasse du resto de lundi, si tu m'entends à travers les limbes sattelitaires du ouèbe, le poète n'a pas dit :

"Liberté, je crie ton nom".

mais :

"Liberté, j'écris ton nom".

(donc, pour parler clairement : tA gUeUlE ! )

Sinon, niveau dentifrice, je viens de quitter la tondeuse à barbe que j'affectionnait tant depuis 4 ans, pour revenir aux bon vieux bi-lame. C'est plutot rasoir, alors j'hydrate à la crème fraiche en attendant d'avoir assez économisé pour me payer une motte de beurre demi-sel non gras qui apaise le feu de la brûlure parce que ça ravive l'éclat de mes gencives, 2 en 1 avec après-shampoing. Pour ceux que ça interesse d'avoir plus de détails, où s'en procurer, si ça coûte cher, comment se gratter l'oreille, demandez-moi par mp.
13610
A le droit d'être crado tant qu'il continue à vous dire que vous êtes sexy

Tu comprend Monoamtp, mon téléphone portable ressemble plus à une cabine téléphonique, il est moche comme un poux, ne fait pas tout ce que je lui demande (depuis quand les téléphone portable ne font pas le café?), mais je m'en fous, je l'ai programmé pour que tout les jours, il me dise que je suuis belle (Patricia Kaas, sors de mon corps) et même que si je le mets en mode vibro...

Bref *Ambre, aussi choquée que Patty*
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
J'avoue que j'ai pas bien compris le sondage, vous parles des téléphones portables ou se brosser les dents, bon vous allez me prendre pour une gourdasse, mais bon j'ai pas vraiment compris.

Pour parler de mon portable, j'aime bien les derniers sortis, le mien a internet et tout le toutim, pas encore appareil photo, et en plus avec le site e bay j'en trouve pas trop cher et vraiment beau.

Pour mes dents : 12 fois par jour au moins.

Nathou
52 ans IDF 981
p'tite question sur les portables qui font KF :

On utilise quoi :

Grain
Cafe moulu
Dosettes

Naan mais c'est important pour moi, un gsm qui fait le cafe, cela m'interesse au plus haut point :D
55 ans Boulogne Billancourt 629
Alors là ! Il est de mon devoir de m’insurger devant ce manque de respect patent.
Je suis profondément déçu par votre comportement irresponsable.

Que vous ne soyez pas emballez par les téléphones mobiles est une chose, mais que vous déversiez ce flot de sarcasme à longueur de fil est inqualifiable.

Sachez que vos propos peuvent être mal interprétés et profondément déranger certains lecteurs.

Je vous demande donc de modérer vos ardeurs.

Non mais des fois!


Pascal – Président fondateur de l’Association pour la Défense et la Protection des Unités Mobiles de Communication (ADPUMC) – http://www.adpumc.org/ - ne manquez pas la nouvelle section consacrée aux unités mobiles de plaisir.
13610
Paxcal a écrit:
Pascal – Président fondateur de l’Association pour la Défense et la Protection des Unités Mobiles de Communication (ADPUMC) – http://www.adpumc.org/ - ne manquez pas la nouvelle section consacrée aux unités mobiles de plaisir.

Je peux être vice-présidente Pascalinou?
Stp, stp, stp :P

En attendant, je vais mettre un plan machiavélique contre Monoamtp et ses questions à deux balles, on t'aura sous les draps la belle entre les cuisses :arrow:
B I U