MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

N
48 ans Domaine réservé. 540
De:
Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, des sms et des MSM
Rue du café de VLR
Le ouèbe

A :
Paxcal
Président fondateur de  
l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Grand Ordonnateur des FAAA
Rue du café VLR
Le ouèbe


Objet : Ca mange quoi une girafe ? (valise diplomatique secrète qui va s'autodétruire on sait pas quand s'il arrive malheur à ma girafe)

Ca mange des Brocolis... Mais les Brocolis sont chez Patty.

Et si ma girafe Aglaé n'a pas son intraveineuse de 10 litres de Brocolis pour l'heure du goûter, elle va se mettre à marcher au plafond... Jusque là, rien de grave, mais vu la taille d'Aglaé au garot, j'espère que ton plancher est aussi haut que ton plafond est bas par rapport au sol, sinon, après le retournement, elle risque de rayer la visière de son casque de biker Darley Havidsson que je lui ai offert pour son dernier non-anniversaire. Ca serait moche de lui infliger ça.

PS : Lythys, si tu me lis, ne mange pas les brocolis! C'est pour Aglaé.
PS 2 : Patty, les pompes, c'est quelle taille? Si c'est ce que je crois elles devraient faire dans les 50 litres, en plastic bleu avec la courroie jaune de fermeture facile : dans ce cas c'est pas des pompes, je me suis juste gourré quand j'ai voulu acheter des rideaux de douche, et je les ai laissé dans l'entrée pour les rapporter au magasin et faire l'échange.
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Disparition d'un gourou

Au vu des derniers évènements, moi Boccolini de la VLR Army of Peace, ai procédé à l'ordre de kidnapping du gourou des FAAA. Kidnapping réussi alors que l'individu se rendait aux toilettes (photos disponibles sur demande). Si Aglaé la Girafe subit de quelconques maltraitances, nous n'hésiteront pas à torturer le gourou afin d'obtenir les renseignements nécessaires pour vous amener à la belote sur nappe de dentelle, Président Paxcal !!

Salutations

PS: Evitez de laisser manger du cassoulet à votre gourou, j'ai 3 membres de mon commando en réa maintenant.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux
café de vlr
ouèbe

A:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Disparition d'un gourou

Les FAAA confirment la disparition de l'un des clones de leur Gourou.
Ces clones, fruit de la collaboration étoite des FAAA avec les Raéliens sont maintenant suffisamment nombreux pour qu'il soit impossible de retrouver le véritable Gourou.

Les FAAA tiennent à préciser que leur frère tombé entre les mains impies de la VLR Army of Peace n'avait pas mangé de cassoulet, ce qui aurait été contraires aux préceptes ne notre prophète, mais de la potée auvergnate.

FAAA VAINCRA!
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Quand on veut, on peut: vous êtes eus!!

Grâce à la précieuse information donnée, nos généticiennes émérites, Dr Tigroutte et Dr LaMag, ont ainsi élaboré un virus s'attaquant à l'ADN. Il sera diffusé mondialement dans 30mn si restitution de la girafe n'est pas faite. Encore merci pour l'information clone :twisted: :twisted:

Salutations

PS: Après rapport des memebres intoxiqués, c'est bien celui qui avait mangé du cassoulet. Des moutons noirs rôdent chez vous très cher
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Ma reponse n'est pas dans les propositions... :?:

moi mon téléphone portable, il plante un poulpe suisse dans la garrigue et cueille les poulets qui bourgeonnent.... 8)

D'ailleurs je suis etonné que cette eventualité n'ait pas eté proposée... :shock:
55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Même pas peur!

Le FAAA se permet de faire remarquer que si les Dr Tigroutte et Dr LaMag ne sont pas capable de faire la différence entre un cassoulet et un potée aux choux, leur virus ne doit pas être bien méchant

FAAA VAINCRA
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Etes-vous bien?

Je tenais juste à mettre le doigt sur le fait que, comme cité çi-dessus, la VLR AP possède des généticiennes dans ses rangs, et des commandos. Etant bien évidemment logique que nous n'iront pas envoyer des médecins au combat. La guerre est chose sérieuse.

Salutations
N
48 ans Domaine réservé. 540
De :

Nootship, Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, du sms et du MSM.
rue du café de VLR
Le ouèbe.

A :

Paxcal, Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA
rue du café de VLR
Le ouèbe

Objet: tu t'es fait eu!

Grâce aux informations que l'ennemi à livré pour confirmer que la tentative de rapt du leader des FAAA avait été déjouée, nos agents inflitrés sous déguisement de mobi-cartes et de cèpes ont d'ores et déjà kidnappé le vrai gourou amateur de potée auvergnate, et l'on livré aux autorités compétentes, en la personne du frigo de Maitre Patty, Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine.

Donc : négociations, il y aura, ou gourou des FAAA jamais tu ne reverras.

PS : Patty, j'ai du dégager de la place dans le frigo pour y mettre le gourou des FAAA (il est dans le tupperware), donc si tu cherches les magnums, ils sont dans le four.
G
53 ans bretagne 1134
Vous savez que si on debarque dans ce post , sans lire le spages precedentes, on se dit qu'on ets tombé sur un forum de dingues ???? :shock:
55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: commission d'anquête

Selon vos propre dire, notre frère à fait l'objet d'un enlêvement alors qu'il s'adonnait à une occupation sacrée dans ses toilettes.

Le fait que des membres de votre commando aient été intoxiqué par ce que vous pensez être la resultante de l'ingestion de cassoulet par notre frère implique que l'intoxication soit le fait de gaz.

Or, le corps du délit ayant disparu, il nous semble logique que pour déterminer la nature des gaz incriminés une étude menée par des scientifique confirmé soit nécessaire.

Doutant des compétences scientifique de vos commandos bocolinien nous pensont que c'est études à été réalisé par vos médecins.

Vos informations semblent confuses et sujettes à caution. Le FAAA est soulagé de ne pas avoir à participer à des négociations de paix placées sous vos hospices.

FAAA VAINCRA
40 ans Nancy Vannes 3418
Paxcal a écrit:
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe


Il me semble que vos piètres capacités de lecture, ècriture et réflexion sont ici résumées ....
Vous n'êtes point capable d'écrire votre adresse, de savoir qui vous êtes et à qui vous vous adressez. Soyez certains que l'asile vous acceuillera avec plaisir.

Salutations.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De :
Paxcal, Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux
rue du café de VLR
Le ouèbe.

A :
Nootship, Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, du sms et du MSM.

FAAA
rue du café de VLR
Le ouèbe

Objet: Toujours debout, il nous reste l'honneur

Les informations fournient par le CMUPDA, l'IFMP, lesms et le MSM son fausses, je suis toujours libre et ma vangeance sera terrible.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire hystérique de savant fou)
M
48 ans 1869
Morrigan a écrit:
moi mon téléphone portable, il plante un poulpe suisse dans la garrigue et cueille les poulets qui bourgeonnent.... 8)

D'ailleurs je suis etonné que cette eventualité n'ait pas eté proposée... :shock:

Oui, je suis confuse... :oops:
mais étant donnée la tournure des évènements,
je ne sais pas si un modérateur accèptera de rajouter cette proposition au sondage... il faudra peut-être que vous acceptiez mes excuses ainsi que la blessure profonde de faire éternellement partie d'une minorité silencieuse ou du moins inaudible...

Quant aux actes de barbarie à l'encontre des animaux, des gourous, des téléphones fixes, des téléphones portables, et de mon après-midi de travail, je tiens à déclarer publiquement que je ne les cautionne en n'aucune manière et de plus je précise qu'aucun journaliste n'a encore été mis au courant, ce qui fait que vous êtes en train de guerroyer sans caméra ce qui n'a aucun sens mais enfin voyons un peu d'a propos tout de même.

:arrow: c'est pas tout ça mais avec vos histoires je vais avoir des ennuis au travail
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Greensleeves a écrit:
Vous savez que si on debarque dans ce post , sans lire le spages precedentes, on se dit qu'on ets tombé sur un forum de dingues ???? :shock:


55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe


Vous pouvez toujours modifier la vérité. Mais il me semble plus juste de dire que notre précédent message ainsi que la présente missive ont été envoyés depuis votre machine.


Le FAAA est partout!
B I U